La VIIIème Légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La VIIIème Légion

Le forum de la 8ème Légion (Dofus-Jiva)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature(Esperintia)

Aller en bas 
+5
Genshirô
Shenming
Setsumi
Sadidadidoo
Esperintia
9 participants

Encore une iopette à la Légion?
Ouais!! Les iop, c'est top!
Candidature(Esperintia) Vote_lcap86%Candidature(Esperintia) Vote_rcap
 86% [ 6 ]
Nan, les iop, c'est pas blop.
Candidature(Esperintia) Vote_lcap0%Candidature(Esperintia) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ouais, nan... un jour.. j'sais pas >.<
Candidature(Esperintia) Vote_lcap14%Candidature(Esperintia) Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Esperintia




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 16/12/2006

Candidature(Esperintia) Empty
MessageSujet: Candidature(Esperintia)   Candidature(Esperintia) Icon_minitimeSam 16 Déc - 3:15

*Esperintia entre dans la piece les yeux emerveiller!*

c'est donc ...sa....pas mal !! Shocked

BAS BONJOUR!!!!!!!!*baisse le ton quelle ne controlais plus...*

*toussote*

Bon..bas je me presente Esperintia aprentie eleveuse de Dragodindes..mon maitre etait Xyur la pretresse des vents!

cela fait quelques annee que je aire seul dans la ville de amakna..et Aujourd'hui j'ai dessider de sortir de ma solitude et de decouvrir le monde!!Pour commencer j'ai dessider de trouver un guild avec des gens sympatiques..et qui m'aiderai dans mon metier de eleveuse..mais sourtout des gens sympatiques Smile

Voici mon histoire:


Quand j'etait jeune..ma mere mapellait..Espoir..jolie non ?Smile

Mon pere lui...il etait grognion mechant et Incompreansible!
meme que je ne sais meme plus pourquoi ma mere a marier ce monstre!
car des l'age de 2 ans il ma mis dehors de cher moi et a fait croire a ma mere que j'etait morte!!..et ses la que ma maitre Xyur ma prit de son propre gree et ma elever..j'ai donc ete nommer aprentie eleveuse des lage de 12 ans et maintenant je cherche une enclos pour devenir maitre eleveuse....alors Very Happy


merci Esperintia
Revenir en haut Aller en bas
Sadidadidoo

Sadidadidoo


Nombre de messages : 113
Age : 36
Date d'inscription : 11/10/2006

Candidature(Esperintia) Empty
MessageSujet: Re: Candidature(Esperintia)   Candidature(Esperintia) Icon_minitimeSam 16 Déc - 14:31

hrp/
Aller un petit effort sur le BG !!!
On est pas une guilde 100% RP mais on tient a nos quelques % qui sont tres iportant pour un jeu comme dofus.
Sinon tu pourrais nous filer quelques info sur ta classe , ton cercle de puissance, ta motivation, ton alignements, tes ambitions , des numéros de quelques copines à toi célibataire,... oups je m'égare ^^'

Bref parle nous un peu de toi et met y du coeur ça paye toujours Wink
/hrp
Revenir en haut Aller en bas
Setsumi

Setsumi


Nombre de messages : 186
Localisation : Sur une chaise, devant mon mac...
Date d'inscription : 10/10/2006

Candidature(Esperintia) Empty
MessageSujet: Re: Candidature(Esperintia)   Candidature(Esperintia) Icon_minitimeSam 16 Déc - 16:02

HRP/
Salut a toi ^^
Pareil que sadi, le BG pourrait étre un peu plus éttofer...
Ah aussi, fais attention a l'orthographe car il y a pas mal de grosse fautes facilement corrigeable en relisant ton post Wink
/HRP
Revenir en haut Aller en bas
Shenming

Shenming


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 18/10/2006

Candidature(Esperintia) Empty
MessageSujet: Re: Candidature(Esperintia)   Candidature(Esperintia) Icon_minitimeSam 16 Déc - 18:40

HRP/

je suis aussi d'accord de plus ton Rp ma laissée de glace

HRP/
Revenir en haut Aller en bas
Esperintia




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 16/12/2006

Candidature(Esperintia) Empty
MessageSujet: WARKK   Candidature(Esperintia) Icon_minitimeSam 16 Déc - 19:46

/HRP oui j'avoue j'ai ecrit sa tard hier soir et je n'avait plus toute ma tete j'ai jamais fait une histoire ausssi null XD...alors je me reprend puissque je ne trouve pas comment editer mon poste /HRP

*Esperintia entre dans la salle*

WOW!!...c'est zolie ici!

heu..desoler de vous derengez mais je voudrai faire partie de cette legion!!..Je me cehrche quelque amis et des gens pour m'aider a integrer le monde.

je suis cercle 70...Je suis une iopette intelligente qui frappe a la tempete

Voici ma petite histoire.....

Il y a de cela quelques années je vivais avec ma mère et mon pere dans une petite maison dans les champs d'amakna..a chaque jours ma mere me montrais comment élever une dragodinde sauvages et comment lui apprendre a bien se tenir personne n'etait meilleur que ma mere..elle élevait les dragodinde comme personnes!!..*c'est d'ailleur d'elle que je tien cette amour pour le metier!*..*mais revenons a nos dragodindes!*
Un jours une grave tempete..nous forca a laisser les dragodindes s'enfuirs seul dans la nature puisque notre grange et notre maison etait en piece..plus rien ne restait pas meme une planche etait debout..*se fut le pire jour de ma vie*mon père tenait dans ses gros bras, ma mère qui était en larmes apres se qui s'etait passer...*esuit une larme sur sa joue*
et ce fut là que le pire des moments ariva...mon père me regarda avec des yeux..c'est yeux qu'on oublie pas et qui veulent dire...MA fille tu doit maintenant te débrouiller seul!..je prit un sac de pomme de terre vide et parti sans me retourner vers un monde meilleur...le voyage fut long et horrible je pensait a ma mere tous les jours et a mes petites dragodindes
qui s'etait enfuit!...j'usqua...un jour j'etait en train de me laver dans une petit source d'eau non loin de ou j'avait camper le soir meme..du coin de l'oeil je vit un petit nez oranger..je sortit de la source et me rabilla pour ensuit aller me raprocher..et ces a cette instant que je fut émerveiller mon meilleur a mi mon dragodinde am on tout seul etait la palnter devant moi!! ESPOIRR!!!il etait revenue!..tout de suite je lui offrit a manger...quelques heures plus tard j'etait sur son dos et je parti pour entamer une vie meilleur Smile

voila ma petite histoire

Esperintia
Revenir en haut Aller en bas
Setsumi

Setsumi


Nombre de messages : 186
Localisation : Sur une chaise, devant mon mac...
Date d'inscription : 10/10/2006

Candidature(Esperintia) Empty
MessageSujet: Re: Candidature(Esperintia)   Candidature(Esperintia) Icon_minitimeSam 16 Déc - 20:55

Faudrait aussi que tu nous parles de tes motivations pour entrer dans la guilde etc...Wink

P.S : pour editer, c'est en haut a droite de ton post le petit bouton marquer "editer" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Esperintia




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 16/12/2006

Candidature(Esperintia) Empty
MessageSujet: Re: Candidature(Esperintia)   Candidature(Esperintia) Icon_minitimeSam 16 Déc - 21:18

oui mais le probleme c'est qui a pas de petit bouton Razz

mes motivations:

/HRP ET bien je souhaite faire parti de cette guild pour le rp ....car il ma l'aire d'avoir beaucoup de gens sympatique /HRP

je voudrai faire parti de cette guild car je souhaite me faire des amis connaitre le monde!!, elever des dragodinde..sympatiser et encore plus!!!



Espoir
Revenir en haut Aller en bas
Genshirô

Genshirô


Nombre de messages : 178
Age : 41
Localisation : Daytaycay
Date d'inscription : 10/10/2006

Candidature(Esperintia) Empty
MessageSujet: Re: Candidature(Esperintia)   Candidature(Esperintia) Icon_minitimeDim 17 Déc - 12:52

Grmph?...

Le pandawa maugréa, ce qui devenait une habitude ces derniers temps, évalua la iopette, la toisant de pied en cap.

Esperintia hein? T'as l'air d'avoir la joie d'vivre avec un nom pareil...

Gen ferma les yeux l'espace d'une seconde, puis les rouvrit, une lueur eclaircissant ton regard, et repris sur un ton enjoué

Trève de blabla cocotte! J'aime ton style, et on a besoin de sang frais chez nous! J'me permet de lancer un sondage sur ton cas et j'vote favorablement! J'suis occupé là, reviens me voir un de ces quatre que j'te présente à la guilde (IG), à ma femme, etc.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sadidadidoo

Sadidadidoo


Nombre de messages : 113
Age : 36
Date d'inscription : 11/10/2006

Candidature(Esperintia) Empty
MessageSujet: Re: Candidature(Esperintia)   Candidature(Esperintia) Icon_minitimeDim 17 Déc - 14:25

Bon pour ton BG t'as l'air vachement basé drago...*se demande comment elle fesait avant la maj XD)
Sinon ouep moi aussi j'avoue que j'ai envie de te laisser ta chance...

Juste quelque dernier truc avant que je vote définitivement :

- relie une fois ton post et essaye de corriger le plus grosse phote dortogrffes
- J'aimerais connaitre ton alignement
- et enfin je décide de rajouter un critere a partir de maintenant dans chaque candidature ... attention question pas facile mais qui va nous servir a te cerner un peu plus : Qu'est ce que tu pense pouvoir apporté a la Legion ??? (non la réponse "une pomme" ne me satisfera pas... :p)

Voila pour le momment je ne vois pas d'autre question a te poser...
Bon triturage de cerveaux pour la réponse à ma petite question ^^

Force et Honneur

Edit: Ouais une derniere question... Pour ou contre les Amish?? XD
Revenir en haut Aller en bas
Shance

Shance


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 10/10/2006

Candidature(Esperintia) Empty
MessageSujet: Re: Candidature(Esperintia)   Candidature(Esperintia) Icon_minitimeDim 17 Déc - 18:24

Sadidadidoo a écrit:
Pour ou contre les Amish?? XD

Bien au contraire
Revenir en haut Aller en bas
Esperintia




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 16/12/2006

Candidature(Esperintia) Empty
MessageSujet: Re: Candidature(Esperintia)   Candidature(Esperintia) Icon_minitimeDim 17 Déc - 20:05

HRP/ pour ce qui est des fautes je n'ai pas de boutton ''edite'' donc...

mon alignement je vais apsser une entretien seriane a 20 h se soir Wink

/HRP


Espoir
Revenir en haut Aller en bas
Etreinte

Etreinte


Nombre de messages : 103
Age : 37
Localisation : Là où les poneys seraient les Maîtres
Date d'inscription : 10/10/2006

Candidature(Esperintia) Empty
MessageSujet: Re: Candidature(Esperintia)   Candidature(Esperintia) Icon_minitimeDim 17 Déc - 21:00

Vote positif.
Revenir en haut Aller en bas
Sadidadidoo

Sadidadidoo


Nombre de messages : 113
Age : 36
Date d'inscription : 11/10/2006

Candidature(Esperintia) Empty
MessageSujet: Re: Candidature(Esperintia)   Candidature(Esperintia) Icon_minitimeDim 17 Déc - 21:31

It's ok for me
Revenir en haut Aller en bas
Esperintia




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 16/12/2006

Candidature(Esperintia) Empty
MessageSujet: Re: Candidature(Esperintia)   Candidature(Esperintia) Icon_minitimeDim 17 Déc - 22:39

Bon j'ai rater mon entretien....
Revenir en haut Aller en bas
Esperintia




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 16/12/2006

Candidature(Esperintia) Empty
MessageSujet: Re: Candidature(Esperintia)   Candidature(Esperintia) Icon_minitimeDim 17 Déc - 22:54

a non j'ai reussi!!!!! je blaguais Razz


ESPOIR
Revenir en haut Aller en bas
Shenming

Shenming


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 18/10/2006

Candidature(Esperintia) Empty
MessageSujet: Re: Candidature(Esperintia)   Candidature(Esperintia) Icon_minitimeLun 18 Déc - 2:11

Pour ! Les Iop c'est le bien xD
Revenir en haut Aller en bas
Ysira

Ysira


Nombre de messages : 74
Localisation : Bien profond à droite
Date d'inscription : 08/11/2006

Candidature(Esperintia) Empty
MessageSujet: Re: Candidature(Esperintia)   Candidature(Esperintia) Icon_minitimeLun 18 Déc - 15:04

On veut des Iops ! Surtout une intelligente @_@
T'a interêt à le rester intelligente parce que moi j'm'en coltine un de iop, il est p'têtre adorable mais c'est une grosse brute, je veux de la délicatesse ! Allé Les iopettes faut relever le niveau de vos mâles !

Vote positif
Revenir en haut Aller en bas
Esperintia




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 16/12/2006

Candidature(Esperintia) Empty
MessageSujet: Re: Candidature(Esperintia)   Candidature(Esperintia) Icon_minitimeLun 18 Déc - 16:27

/HRP

tout le monde ma accepter ou presque j'en extremement ravie mais....
pour un probleme personnelle je ne sais plus si je garderai ma iop ou non :/....si je ne la gaarde pas et je dis bien si serait juste possible de prendre la meme histoire mais pour un autre personnage ?(simplement changer le nom quoi)
/HRP
Revenir en haut Aller en bas
Setsumi

Setsumi


Nombre de messages : 186
Localisation : Sur une chaise, devant mon mac...
Date d'inscription : 10/10/2006

Candidature(Esperintia) Empty
MessageSujet: Re: Candidature(Esperintia)   Candidature(Esperintia) Icon_minitimeLun 18 Déc - 21:58

HRP/
Hello,
Si tu change de perso, (supression, etc...) tu dois faire une candidature différentes, mais rien ne t'empéche de reprendre le meme BG en changeant les noms, ou d'autres petites choses....
Mais retiens bien que nouveau perso = nouvelle candidature Wink
/HRP
Revenir en haut Aller en bas
Shance

Shance


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 10/10/2006

Candidature(Esperintia) Empty
MessageSujet: Re: Candidature(Esperintia)   Candidature(Esperintia) Icon_minitimeLun 18 Déc - 22:16

HRP/

Si tu changes de perso, t'ecopperas aussi d'un avis défavorable de ma part, sauf si tu expliques comment tu comptes monter ton futur perso de A à Z, parce que bon les girouettes c'est excusable quand on débute, mais pas la seconde fois. je ne vote pas avant que tu ais arrêté définitivement tes décisions, dans ton bg, dans ton character build, etc.

Prends ton temps, réfléchis, mais tiens toi à une décision ferme

/HRP
Revenir en haut Aller en bas
Esperintia




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 16/12/2006

Candidature(Esperintia) Empty
MessageSujet: Re: Candidature(Esperintia)   Candidature(Esperintia) Icon_minitimeMar 19 Déc - 2:38

/HRP
Bas...je vais changer de personnage c'est certain et je ferait une nouvelle Candidature Smile..vais meme me forcer pour que se soit tellement bon...que meme shance voteras pour Very Happy! alors a ++Wink/HRP
Revenir en haut Aller en bas
Esperintia




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 16/12/2006

Candidature(Esperintia) Empty
MessageSujet: Re: Candidature(Esperintia)   Candidature(Esperintia) Icon_minitimeMar 19 Déc - 3:19

/HRP rhoo je ne changerais pas je vien de pansser au seriane a vous et a tout se que j'ai donner pour cette iop alors oublier tout sa se n'etait qu'une folie passagaire!! x)/HRP
Revenir en haut Aller en bas
Cilord

Cilord


Nombre de messages : 54
Localisation : Bonta ;)
Date d'inscription : 10/10/2006

Candidature(Esperintia) Empty
MessageSujet: Re: Candidature(Esperintia)   Candidature(Esperintia) Icon_minitimeMar 19 Déc - 13:44

*examine la iopette avec un air de panda bourré*
Moué
*sort un petit carnet de sa poche et y note quelques mots*
J'arrive pas à me décider, peut être que tu pourrais me convaincre.....
mensuration?
Revenir en haut Aller en bas
Setsumi

Setsumi


Nombre de messages : 186
Localisation : Sur une chaise, devant mon mac...
Date d'inscription : 10/10/2006

Candidature(Esperintia) Empty
MessageSujet: Re: Candidature(Esperintia)   Candidature(Esperintia) Icon_minitimeMar 19 Déc - 21:13

HRP/
Arrete de changer d'avis comme ca...
Comme l'a dit Shance, les girouettes, c'est pas l'éclate, donc soit vraiment sure de ton perso
/HRP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature(Esperintia) Empty
MessageSujet: Re: Candidature(Esperintia)   Candidature(Esperintia) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature(Esperintia)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La VIIIème Légion :: Le Bureau [RP]-
Sauter vers: