La VIIIème Légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La VIIIème Légion

Le forum de la 8ème Légion (Dofus-Jiva)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature( evangile)

Aller en bas 
+2
Genshirô
evangile
6 participants

Pour l'Evangile de la VIIIème Légion?
Pour, le miracle de la multiplication des cras ça m'a toujours impressionné.
Candidature( evangile) Vote_lcap0%Candidature( evangile) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Contre, les cras sont des traitres.
Candidature( evangile) Vote_lcap50%Candidature( evangile) Vote_rcap
 50% [ 1 ]
J'sais pas, combien pour la conversion?
Candidature( evangile) Vote_lcap50%Candidature( evangile) Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
evangile




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/01/2007

Candidature( evangile) Empty
MessageSujet: Candidature( evangile)   Candidature( evangile) Icon_minitimeMer 10 Jan - 11:00

Bonjour les legionnaire.


Bonjour, je me nomme --evangile-- je suis de cercle 64; et je suis née sous la statue cra. Je n'est pas choisi vraiment ma forme, C'est une longue histoire qui me ramene jusqu'a vous.

Une nuit de terreur dans ce village de astrub(village de commerce) je n'etait encore que dans le ventre de ma mere.Moi qui etait dans le ventre de ma mere, j'essayer de sortir. Ma mere alla s'instaler pres de la statue cra. Des que je suis née, j'etait un enfant banale jusqua ce que j'ouvre les yeux et que je vit cette statue cra, depuis ce jour, j'ai pris cette forme et j'en suis fiere.

Ma mere ce fit tuer dans une bagare entre les bontarien et les brakmarien.
Depuis ce jour, je here dans les plaine de amakna, avec un seul amis; La solitude, j'espere ne plus avoir cette amis assez triste. Un jour en me promenant et en allant devant cette petite maison assez chalereuse nommée la maison seriane, je vit une sacrieuse d'un nom bizarre. Et en levant la tête au dessus de mon dangtoule, j'appercu ce blason si geniale, si special. Je le comtempla pendant des heures et des heures. Apres mure reflexion j'ai decidée de vous ecrire et de peut-être vous rejoindre si vous me le permettrais et si vous le voulez.

Sur cela je vous laisse et je repart avec mon amis la solitude; qui j'espere ne restera plus lontemps avec moi.

Au revoir legionaire de la VIIIe legion
Revenir en haut Aller en bas
Genshirô

Genshirô


Nombre de messages : 178
Age : 41
Localisation : Daytaycay
Date d'inscription : 10/10/2006

Candidature( evangile) Empty
MessageSujet: Re: Candidature( evangile)   Candidature( evangile) Icon_minitimeMer 10 Jan - 11:23

Pandazok miss! Bon.... je ne sais pas qui t'as impressionné à ce point, mais va falloir tirer ça au clair... l'un d'entre nous ferait il de la pub? ^_^"
Bref, en ce qui concerne ta candidature proprement dite, je en te connais absolument pas, donc je garde mon avis pour plus tard, le temps de te voir pour en parler, et après avoir répondu à quelques questions:

- Es tu partisane d'une des deux citées ou as tu choisis la neuralité, en rejoignant ou non les sérianes?
- Connais tu nos membre? as tu deja discuté avec eux, etc...
- Ingrid, est ce que tu baise?
- (HRP: ton avis sur les Amish. Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Etreinte

Etreinte


Nombre de messages : 103
Age : 37
Localisation : Là où les poneys seraient les Maîtres
Date d'inscription : 10/10/2006

Candidature( evangile) Empty
MessageSujet: Re: Candidature( evangile)   Candidature( evangile) Icon_minitimeMer 10 Jan - 14:37

Pareil que le panda au-dessus, j'attends de faire ta connaissance pour donner mon avis. :]
Revenir en haut Aller en bas
Ery

Ery


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 03/01/2007

Candidature( evangile) Empty
MessageSujet: Re: Candidature( evangile)   Candidature( evangile) Icon_minitimeMer 10 Jan - 15:10

Même chose pour moi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amanda




Nombre de messages : 251
Age : 43
Localisation : DTC
Date d'inscription : 10/10/2006

Candidature( evangile) Empty
MessageSujet: Re: Candidature( evangile)   Candidature( evangile) Icon_minitimeMer 10 Jan - 16:17

Je demande a connaitre avant...
Connais tu les sérianes?
Les autres légions?
Revenir en haut Aller en bas
Shance

Shance


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 10/10/2006

Candidature( evangile) Empty
MessageSujet: Re: Candidature( evangile)   Candidature( evangile) Icon_minitimeMer 10 Jan - 21:16

(HRP : une petite relecture pour retirer le gros des fautes s'impose, un conseil pour plus tard aussi : si tu connais pas le passé simple d'un verbe, tourne la phrase à l'imparfait c'est moins moche)

Tu as choisi l'étendue de cra et la voie de l'air, ça me paraît déjà preuve d'un caractère particulier que j'affectionne. C'est sans doute un petit reste de nostalgie de ma période gladiatrice des vents mais je veux te voir à l'oeuvre et juger de ta dextérité de mes yeux.

Ensuite, comme les autres, je veux te connaître un peu mieux, et tes motivations (tu kiffes les plans succube ?)

Bon, et en plus, dans la légion, on se tutoie, et ya que des gens exceptionnellement beaux futés puissants gracieux et surtout très modestes... (XD), donc va falloir pas trop jurer avec le paysage.

Par contre, t'as le droit de pas être drôle, mais tu dois faire comme moi et te soigner.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature( evangile) Empty
MessageSujet: Re: Candidature( evangile)   Candidature( evangile) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature( evangile)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La VIIIème Légion :: Le Bureau [RP]-
Sauter vers: