La VIIIème Légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La VIIIème Légion

Le forum de la 8ème Légion (Dofus-Jiva)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 un jeune ecaflip sortit de nulle part [Accepté]

Aller en bas 
+6
Azusa
Sadidadidoo
Ery
Miss-Mate
Amanda
le chat fourbe
10 participants

Pour ou contre le chaton chez nous???
Pour, Ce chaton c'est un pervers
un jeune ecaflip sortit de nulle part [Accepté] Vote_lcap100%un jeune ecaflip sortit de nulle part [Accepté] Vote_rcap
 100% [ 10 ]
Contre, il sent trop fort le rhum
un jeune ecaflip sortit de nulle part [Accepté] Vote_lcap0%un jeune ecaflip sortit de nulle part [Accepté] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je sais pas il est vraiment fourbe???
un jeune ecaflip sortit de nulle part [Accepté] Vote_lcap0%un jeune ecaflip sortit de nulle part [Accepté] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
le chat fourbe
Admin
le chat fourbe


Nombre de messages : 62
Localisation : c'toi l'eau qu'a lit zassion
Date d'inscription : 12/02/2007

un jeune ecaflip sortit de nulle part [Accepté] Empty
MessageSujet: un jeune ecaflip sortit de nulle part [Accepté]   un jeune ecaflip sortit de nulle part [Accepté] Icon_minitimeLun 12 Fév - 3:44

Le Chat Fourbe s'approche du bureau, son éternelle bouteille de rhum a la main, il avance la patte pour frapper puis hésite et décide d'entrer sans frapper. Ouvrant donc la porte avec sa délicatesse naturelle ce qui n'eu pour effet que de faire se rencontrer la porte et le mur de façon un peu brutale

woups s'cusez moi je suis entré sans frapper je ne voulais pas faire de bruit en frappant

il se fige un instant le regard dans le vide puis le pose sur la porte a moitié dégondée

vous devriez faire attention a votre porte elle pourait tomber sur quelqu'un

Après son entrée en toute discrétion digne du plus grand sram boiteux comme un bouftou a trois pattes il s'avance vers le bureau, titubant plus que marchant laissant la douce odeur de rhum qu'il dégage envahir la pièce

d'une main fouillant dans sa poche

où est-ce ze l'ai mis.... ha le voilà!
il sort de sa poche un vieux morceau de parchemin a l'allure pas franchement ragoutante qu'il lève a hauteur de ses yeux manquant de tomber a la renverse en le lisant

ze vous ai fait une sorte de... petite fiche personelle, je vous la lis

4 flovor 637
-5 bouteilles de rhum
-8 cuisses de bouftou confites
-2 tables et 5 chaises cassées lors d'une bagare déclanchée avec le mari d'une demoiselle

10 flovor 637
-12 bouteilles de rhum
-une nuit le long du bar endroit même où il est tombé ivre mort

ha non c'est pas ça...

il chiffone le papier et le jette par dessus son épaule

je vais me présenter moi même dans ce cas... Le Chat Fourbe, chaton fourbisant pour les intimes, je suis de cercle 140

il marque de nouveau un temps d'arret titubant puis bois une gorgée de rhum

pourquoi vouloir rejoindre votre guilde? et bien je connais déjà certains d'entre vous, ce que j'ai vu de votre guilde m'a plus, actuellement je fais partit des broken'arms, par le passé nous étions comme vous une guilde basé sur la solidarité et soudée, a présent ce n'est plus qu'un groupe de personne rassemblés en divers clans, je ne m'y retrouve plus. ceux qui me connaissent savent que je ne rechigne jamais a payer de ma personne et a aider les autres sans distinction de race ou d'allignement.
Brakmarien de pure souche
il agite ses ailes rouge

il marque de nouveau un temps d'arret le regard dans le vide
j'espère que cette brève présentation vous suffirat, au besoin vous pouvez m'envoyer un tofu messager, mais évitez d'en envoyer un auquel vous tenez, haaaa la viande de tofu crue....

il fait demi tour manquant une nouvelle fois de tomber, puis se dirige vers la porte évitant de justesse le montant puis tente de la fermer

vous voyez on ne peut même pas la fermer

il dégonde totalement la porte puis la pose contre le mur a coté

voila ici elle ne fera de mal a personne

il tapotte sur la porte brave petite porte

il part vers la sortie e cognant une ou deux fois contre les mur

je ne sais pas qui a construit votre batiment mais pour sur il ne buvait pas que du lailait les murs ne sont pas droit

il passe la porte puis s'en va au loin ne marchant toujours pas droit en direction de la taverne
Revenir en haut Aller en bas
Amanda




Nombre de messages : 251
Age : 43
Localisation : DTC
Date d'inscription : 10/10/2006

un jeune ecaflip sortit de nulle part [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: un jeune ecaflip sortit de nulle part [Accepté]   un jeune ecaflip sortit de nulle part [Accepté] Icon_minitimeLun 12 Fév - 3:51

POUR

J'adore mon chaton fourbisant!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Mate

Miss-Mate


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 10/10/2006

un jeune ecaflip sortit de nulle part [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: un jeune ecaflip sortit de nulle part [Accepté]   un jeune ecaflip sortit de nulle part [Accepté] Icon_minitimeLun 12 Fév - 3:53

Pour mais attention c'est pas le club d'hamed ici, on taffe dur, et on est prié d'apporter ses propres neuronnes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ery

Ery


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 03/01/2007

un jeune ecaflip sortit de nulle part [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: un jeune ecaflip sortit de nulle part [Accepté]   un jeune ecaflip sortit de nulle part [Accepté] Icon_minitimeLun 12 Fév - 4:05

Ery, qui était assise sur sa paillasse en verre pilé triturant avec nonchalance un des god-rod ceinture de la maison, vit arriver le soûlard qui venait de détruire la porte d'entrée de la demeure. Elle s'appretta à le refouler quand celui-ci ouvrit la bouche, garnie d'une haleine à en faire fondre l'épée du Dark-Vlad, pour se présenter. Elle l'écouta "parler" puis dit d'une voix enjouée.

-B...bah, i..il..s'en..entendera ..bi..bien...av..avec..no..nos..soûlards..d..de..pa..pandas. Po...pour so..son..in..intégration!
Revenir en haut Aller en bas
Sadidadidoo

Sadidadidoo


Nombre de messages : 113
Age : 36
Date d'inscription : 11/10/2006

un jeune ecaflip sortit de nulle part [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: un jeune ecaflip sortit de nulle part [Accepté]   un jeune ecaflip sortit de nulle part [Accepté] Icon_minitimeLun 12 Fév - 4:25

Deja rencontré quelques fois...
De toute maniere on peux pas dire contre c'est un ami de la chef ^^.
Revenir en haut Aller en bas
le chat fourbe
Admin
le chat fourbe


Nombre de messages : 62
Localisation : c'toi l'eau qu'a lit zassion
Date d'inscription : 12/02/2007

un jeune ecaflip sortit de nulle part [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: un jeune ecaflip sortit de nulle part [Accepté]   un jeune ecaflip sortit de nulle part [Accepté] Icon_minitimeLun 12 Fév - 5:11

Sachez dame Ery que l'alccol ne résoud pas les problèmes... mais l'eau et le lailait non plus

vous pouvez aussi dire non au risque d'énerver 'Manda des fois il faut savoir braver les dangers pour donne son avis, m'enfin là je peux comprendre monsieur Sadidadidooo

je suis interdit a vie au club d'hamed depuis que j'ai essayé de draguer la receptioniste de celui de moon... et faut apporter ses propres quoi? jamais entendu parler de noeud rhone moi.... ça se trouve où? et si je viens avec des tonneau de rhum vide ça va?

s'approche d'Ery et lui tend une bouteille de rhum vide

je suis sur que vous en ferez bon usage
Revenir en haut Aller en bas
Azusa




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 06/01/2007

un jeune ecaflip sortit de nulle part [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: un jeune ecaflip sortit de nulle part [Accepté]   un jeune ecaflip sortit de nulle part [Accepté] Icon_minitimeLun 12 Fév - 5:31

Je vote pour, je l'ai croisé hier et de notre conversation je sais que je ne risquerai rien au niveau de la drague, il le sait pas mais il a des neurones : il a comprit qu'il n'aurai aucune chance avec moi Laughing suis trop amoureuse Embarassed
Allez ramène tes miches y a d'autres filles à draguer, et c'est pas ce qu'il manque.
Revenir en haut Aller en bas
Shance

Shance


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 10/10/2006

un jeune ecaflip sortit de nulle part [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: un jeune ecaflip sortit de nulle part [Accepté]   un jeune ecaflip sortit de nulle part [Accepté] Icon_minitimeLun 12 Fév - 9:09

Pour,
il aime bien mon casque rayé...
Revenir en haut Aller en bas
Setsumi

Setsumi


Nombre de messages : 186
Localisation : Sur une chaise, devant mon mac...
Date d'inscription : 10/10/2006

un jeune ecaflip sortit de nulle part [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: un jeune ecaflip sortit de nulle part [Accepté]   un jeune ecaflip sortit de nulle part [Accepté] Icon_minitimeLun 12 Fév - 12:33

Pour
Parce que j'aime les pour...
Puis au moins il aménera du rhum ^^
'fin, faut pas non plus qu'il nous raméne un rhume...
OK je sort ->
Revenir en haut Aller en bas
Xiang-Ling




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 12/02/2007

un jeune ecaflip sortit de nulle part [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: un jeune ecaflip sortit de nulle part [Accepté]   un jeune ecaflip sortit de nulle part [Accepté] Icon_minitimeLun 12 Fév - 15:33

Moi j'ai voté Poul
Palce que le lhum ça sent les vacances.
Et puis c'est un ami de la génélale... Et j'aime pas quand elle lâle
Revenir en haut Aller en bas
Genshirô

Genshirô


Nombre de messages : 178
Age : 41
Localisation : Daytaycay
Date d'inscription : 10/10/2006

un jeune ecaflip sortit de nulle part [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: un jeune ecaflip sortit de nulle part [Accepté]   un jeune ecaflip sortit de nulle part [Accepté] Icon_minitimeLun 12 Fév - 15:53

Alors...

-Chaton
-Fourbe
-Rhum
-Humour
-Chef
-Cool

Okay, ça baigne, il est bon pour l'service! En plus ouais, le rhum c'les vacances!

File en douce réserver deux billets pour Moon...
Revenir en haut Aller en bas
Amanda




Nombre de messages : 251
Age : 43
Localisation : DTC
Date d'inscription : 10/10/2006

un jeune ecaflip sortit de nulle part [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: un jeune ecaflip sortit de nulle part [Accepté]   un jeune ecaflip sortit de nulle part [Accepté] Icon_minitimeLun 12 Fév - 16:22

Au vu du nombre de votants
Au vu du nombre de POUR
Je déclare la majorité absolue atteinte

Accepté

Bon pour le service
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un jeune ecaflip sortit de nulle part [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: un jeune ecaflip sortit de nulle part [Accepté]   un jeune ecaflip sortit de nulle part [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un jeune ecaflip sortit de nulle part [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La VIIIème Légion :: Le Bureau [RP]-
Sauter vers: