La VIIIème Légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La VIIIème Légion

Le forum de la 8ème Légion (Dofus-Jiva)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 *toc toc toc* [refusé]

Aller en bas 
+3
le chat fourbe
Sadidadidoo
force
7 participants
AuteurMessage
force




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/02/2007

*toc toc toc* [refusé] Empty
MessageSujet: *toc toc toc* [refusé]   *toc toc toc* [refusé] Icon_minitimeLun 19 Fév - 17:29

Hic!*complètement beurré* Chalut la compagnie hihi! Comment cha fa ?

Moi chuper chuper. Je refien de chez *Hic* feubuk héhé. Mais au fait, Questch jchvou là moi héhé. A *hic* oui... J'chien pou' m'faire r'cuter héhé*hic* Donc fau que ch'me préchente ? Rooo la barbe... Ponch, che m'apelle *hic* forche dutemps, ch'ai 46 chercle de puichance, chuste achez pour emmerdez ces encu*** de Kincaid Et mafroufounetttt !
Chinon dans la fie che chui chomeur héhé *hic* et conchomateur de pinnouzzz !!! Chaime la bière, le pinnar, le culcul de chovanne, et chaime pas les chuch bite. Ch'aime pas la po*hic* la popo.... la police ! Ch'ai enfi de fenir parche qu'ici cha à lair couullll. *sort un pétard* Qui en feux ? Ch'est d'la bonne ! Pon che chui préchentez, pochez moi des questchtion chi fou foulez mais pas pluche de 24 mots, le temps que cha monte au cherveau héhé
Revenir en haut Aller en bas
Sadidadidoo

Sadidadidoo


Nombre de messages : 113
Age : 36
Date d'inscription : 11/10/2006

*toc toc toc* [refusé] Empty
MessageSujet: Re: *toc toc toc* [refusé]   *toc toc toc* [refusé] Icon_minitimeLun 19 Fév - 18:37

hrp/
Bon on va te laisser une chance de la refaire Wink
Comme tout les autres ont veux pleins d'info comme ton alignement , ta classe, ce que tu peux apporter a la legion et ce que tu en attend...
µJ'ai pas tout en tête tellement tu as oublier de choses alors lis les autres candidatures...
Bon pour ce qui est du RP c'est cool t'as l'air sympa marrant et de bien jouer un role... mais si tu parle sans cesse comme ça ça v pas étre possible ^^'.
En plus je pense pas que ta tentative de te rendre sympa par l'insulte de 1 ancien de la legion et le marie d'une membre que nous portons pour la plupart dans notre coeur soit la bonne solution...

Donc seconde chance tu nous refais ça tout bien comme il faut s'il te plais .
Merciiiiiii

Didoo

/hrp
Revenir en haut Aller en bas
le chat fourbe
Admin
le chat fourbe


Nombre de messages : 62
Localisation : c'toi l'eau qu'a lit zassion
Date d'inscription : 12/02/2007

*toc toc toc* [refusé] Empty
MessageSujet: Re: *toc toc toc* [refusé]   *toc toc toc* [refusé] Icon_minitimeLun 19 Fév - 18:58

ahem rien de l'entendre parler comme ça et autant j'en ai mal au crane...
et non c'pas le rhum que j'ai bu hier soir...


je suis pas membre a part entière donc mon avis compte pas mais bon j'le donne quand même je suis pas convaincu...


[HRP]
d'une manière général je trouve cette candidature somme toute illisible, ou alors c'est que je suis vraiment pas doué en apnée Smile
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
force




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/02/2007

*toc toc toc* [refusé] Empty
MessageSujet: Re: *toc toc toc* [refusé]   *toc toc toc* [refusé] Icon_minitimeLun 19 Fév - 20:08

HRP: c'tait fait expré^^ je le savai que alliez me demandez toucaHRP/

*boit une potion anti gueule de bois* AAaaaa, veuillez m'excusez^^. Bon alors je reprend. Je suis brakmarien, enfin, je me sers de mes ailes que dans de rares occasions, je ne suis pas marrier avec sovane, mon ancienne légion, je l'adorai et l'adore toujours^^'. A par ça, j'adore ouvrir ma gueule, me saouler, et délirer. Voilà pourquoi cette guilde me plaît beaucoup^^. Je n'ai aucune histoire à raconter, je ne suis qu'un xelor comme les autres. Woili woilou^^'
Revenir en haut Aller en bas
Ysira

Ysira


Nombre de messages : 74
Localisation : Bien profond à droite
Date d'inscription : 08/11/2006

*toc toc toc* [refusé] Empty
MessageSujet: Re: *toc toc toc* [refusé]   *toc toc toc* [refusé] Icon_minitimeLun 19 Fév - 20:34

*baille* C'est faible... j'aurai voté contre si j'faisais encore partie de la légion...

Ah tiens d'ailleurs pourquoi je suis partie ? J'devais etre beurrée et j'ai jeter mon blason sans doute... ou alors j'ai confondu mes anciennes ailes sériane avec le blason de la legion... hum... sacrément beurrée alors... j'aurai pas du gouter cette potion qu'a préparé Maelchou.
*s'en va en continuant de parler toute seule*
Revenir en haut Aller en bas
Sadidadidoo

Sadidadidoo


Nombre de messages : 113
Age : 36
Date d'inscription : 11/10/2006

*toc toc toc* [refusé] Empty
MessageSujet: Re: *toc toc toc* [refusé]   *toc toc toc* [refusé] Icon_minitimeMar 20 Fév - 0:54

Ysira tu n'as qu'a te représenter ( je voterais pour toi Wink )
Bon les bon point selon moi : -Xelor ( on en a pas )
- Grande guele ( mais attention grande gueule il y a des limites hein... au sein de la legion on a des regles...)
- Délirer ( on sera tous d'accord sur ce point ( mais pareil il ya des limites Wink )

Les contre c'est tout le reste ... ouais je t'avoue ça fais pas énormément de pour :/ mais jvais quand même attendre et te laisser une troisieme chance ( jamais 2 sans 3 ...) Je t'ai demander de relire les anciens post pour voir ce que nous demandons dans une candidature et la il n'y a pas tout ( ceux que tu attend et ce que tu peux apporter a la legion par hasard. C'est tres important)
Aller encore un petit éffort.

J'commence quand même a en avoir marre de devoir dire ça a chaque candidat... Alors faites un effort S'IL VOUS PLAIS !!!

Didoo
Revenir en haut Aller en bas
Setsumi

Setsumi


Nombre de messages : 186
Localisation : Sur une chaise, devant mon mac...
Date d'inscription : 10/10/2006

*toc toc toc* [refusé] Empty
MessageSujet: Re: *toc toc toc* [refusé]   *toc toc toc* [refusé] Icon_minitimeMar 20 Fév - 1:36

Bon, je suis d'accord avec Didi...
Pas vraiment assez approffondi, on n'en apprend pas assez etc...etc...

D'ailleurs a ce propos, faudrait faire un post-it candidatures pour indiquer ce qu'on attends dans une candidature j'pense
Revenir en haut Aller en bas
Sadidadidoo

Sadidadidoo


Nombre de messages : 113
Age : 36
Date d'inscription : 11/10/2006

*toc toc toc* [refusé] Empty
MessageSujet: Re: *toc toc toc* [refusé]   *toc toc toc* [refusé] Icon_minitimeMar 20 Fév - 14:42

ouais j'ai pensée la même chose
Revenir en haut Aller en bas
Genshirô

Genshirô


Nombre de messages : 178
Age : 41
Localisation : Daytaycay
Date d'inscription : 10/10/2006

*toc toc toc* [refusé] Empty
MessageSujet: Re: *toc toc toc* [refusé]   *toc toc toc* [refusé] Icon_minitimeSam 24 Fév - 0:17

Force.. Force... Xélor....FORCE!? FORCEDUTEMPS?!

Mais c'pas toi le xélor qui cherchait à monter une organisation pour défoncer la mairesse d'Amakna??? Rhaaaaaa!! Suppot de Lec! Usurpateur d'identité!!
A moooooooooort!

Heum.. contre, donc, si jamais quelqu'un pouvais penser à faire le sondage :p

/hrp arf désolé, Gen à un peu de mémoire ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Amanda




Nombre de messages : 251
Age : 43
Localisation : DTC
Date d'inscription : 10/10/2006

*toc toc toc* [refusé] Empty
MessageSujet: Re: *toc toc toc* [refusé]   *toc toc toc* [refusé] Icon_minitimeLun 26 Fév - 11:20

de toute evidence...
contre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*toc toc toc* [refusé] Empty
MessageSujet: Re: *toc toc toc* [refusé]   *toc toc toc* [refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*toc toc toc* [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La VIIIème Légion :: Le Bureau [RP]-
Sauter vers: