La VIIIème Légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La VIIIème Légion

Le forum de la 8ème Légion (Dofus-Jiva)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 *BOUM BOUM BOUM* [refusé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
force




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/02/2007

*BOUM BOUM BOUM* [refusé] Empty
MessageSujet: *BOUM BOUM BOUM* [refusé]   *BOUM BOUM BOUM* [refusé] Icon_minitimeMar 20 Fév - 14:21

Bon.. Je vais me resprésenter... et mieux !
*cache sa chopine dans son dos*
eee pour ma santée j'ai arretter l'alcool hein ?
Bon alors je vais commencez par le commencement, le 1255 jour de ma misérable vie. Je me ballaidai tranquillement dans Bonta quand...trou noir.
Me souvien plus ! Je me suis réveillez dans mon vomi chez feubuk. C'est là que mon popa ma retrouver, dans un sale état pour dire. Je me suis pris deux tartes, un mawashigueris, six manchette et un voleéspècedenculé. Mais c'était un beau jour car j'avais décourvert l'une de plus belle chose dans ce bas monde, l'alcool.*se pert dans ses pensée* aaaaa c'tait bon temps.Mais tout ça c'était avant le drame,bien entendu: mon père à découvert mon premier playiop sous mon lit... je lui est dit" mais comme le disent les was aiment scier, ze sex is good, non ?" et il m'a répondut "force je vais te dire quelque chose qu'on ne dit pas a un enfant de 14 ans: les was aiment sciers sont des homosexuels..." C'est là que mon adolécsence c'est effondré...*music triste au fond de la salle* "pourquooooiiiii ?! nooooooooooooooooooooon"
j'ai mis 4 mois à me remettre, le temps de mon passage à ma péride kouloss. A c'tait la belle époque. Je fumai 5 à 6 pak ette de marie ru anna par jour,j'écoutait beau bmalwey : " nowo manon cry"aaaaa * se pert dans ses pensées* Mais touça c'était avant le drame, bien entendu: la mort de patrick, patoch comme on l'appellait, *accent GI*on minnai dans le 3eme tunel quand: "non patrick pas par là, ca va s'effondrer nooooooooooooooooooooon" *musique triste*

Voilà des sépisodes de ma vie, maintenant pour quoi je veux venir qu'es ce que je vais apporter:

Tout d'abord une guilde de grandes gueules (RP) ya que vous Exclamation Et puis, ya lair d'avoir une super ambiance (RP et HRP xD j'ai adorer lof story)Ce que je vais aporter : des clopes, de la pinouz... a nnon ça on arrêtte c'est vrai, eeee d'la fesse de l'ambiance touça quoi héhé...

Mes projet pour le futur sont :manger, aller pisser... à plus loin dans le futur ? Bon bein je veux redevenir sériane, mais sériane mode immense gueule héhé.

Bein je crois qu'y a tout là.
*s'allume une clope, boit une grande gorgée de pinouzz héhé regarde fixement ses lucuteus*
Revenir en haut Aller en bas
Sadidadidoo

Sadidadidoo


Nombre de messages : 113
Age : 36
Date d'inscription : 11/10/2006

*BOUM BOUM BOUM* [refusé] Empty
MessageSujet: Re: *BOUM BOUM BOUM* [refusé]   *BOUM BOUM BOUM* [refusé] Icon_minitimeMar 20 Fév - 15:00

J'apprécie grtandement ton sens de l'humour et l'image que tu as de nous.
Attention je te le répéte... nous sommes des grandes gueules mais certainnes limite sont a respecter.
Quand a ce que tu attend de la legion ça me semble assez clair... tu veux passer du bon temps (ce que l'n veux tous d'ailleurs et c'est pour ça que nous sommes ensembles).
J'attendrais que le vote soit lancer mais j'ai une poinion plutot positive de ta candidature... bien que quelques petit truc me genes ( candidature pas conforme directement , le cercle de puissance ... mais bon ça on va t'aider a vite remonter tout ça si tu nous rejoins).

Donc bientot ( d'ici une semaine vu que la chef est en vac) le vote sera lancé.

Didoo

PS: j'y pense... on va pas étre la tous en même temps donc je propose que ceux qui sont abscent lorsque la chef reviens donne lui donne leur vote auparavant en tofu privé. Vila
Revenir en haut Aller en bas
Genshirô

Genshirô


Nombre de messages : 178
Age : 41
Localisation : Daytaycay
Date d'inscription : 10/10/2006

*BOUM BOUM BOUM* [refusé] Empty
MessageSujet: Re: *BOUM BOUM BOUM* [refusé]   *BOUM BOUM BOUM* [refusé] Icon_minitimeSam 24 Fév - 0:19

Bon ben.. je récacapépette ce que jai dit au panneau précédent...

Non aux terroristes anti-mairie d'Amakna!
Bref, si tu es bien le force auquel je pense, c'est niet pour moi, gnananahahahahaha!

Ou alors il va me falloir une belle explication!
Revenir en haut Aller en bas
Amanda




Nombre de messages : 251
Age : 43
Localisation : DTC
Date d'inscription : 10/10/2006

*BOUM BOUM BOUM* [refusé] Empty
MessageSujet: Re: *BOUM BOUM BOUM* [refusé]   *BOUM BOUM BOUM* [refusé] Icon_minitimeLun 26 Fév - 11:24

Rapport à la première candidature... CONTRE. et même VETO
N'a pas lu le règlement interne de la légion ou l'enfreint délibéremment

Citation :
Article 14: Il est formellement interdit de parler en bien ou en mal des personnes suivantes: LeroyKinCaid, Lilla, prunela, Uakkin. Ces personnes n'existent pas aux yeux de la VIII légion.
Article 14 bis: Il aussi demandé de ne pas leur adresser la parole sauf besoin exprès du clan sériane. Tout rapport reflexion me sera rapportée et je me verrai dans l'obligation de sévir. Pour les agressions, voir suppra Article 8.

Alos qu'il déclare
Citation :
ch'ai 46 chercle de puichance, chuste achez pour emmerdez ces encu*** de Kincaid Et mafroufounetttt !

mon règlement n'est pas une décoration quelquonque
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*BOUM BOUM BOUM* [refusé] Empty
MessageSujet: Re: *BOUM BOUM BOUM* [refusé]   *BOUM BOUM BOUM* [refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*BOUM BOUM BOUM* [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La VIIIème Légion :: Le Bureau [RP]-
Sauter vers: