La VIIIème Légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La VIIIème Légion

Le forum de la 8ème Légion (Dofus-Jiva)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 (candidature) Tawan

Aller en bas 
3 participants

Encore un autre sac à bière dans la Légion?
Ouais, la bière, on n'en a jamais assez!
(candidature) Tawan Vote_lcap0%(candidature) Tawan Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Nan! Marre de ces foutus pandawas! Ca pue, ça rote, ça pète, rien ne les arrête!
(candidature) Tawan Vote_lcap0%(candidature) Tawan Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ouais, ou pas, dans tous les cas l'alcool c'est pas mon truc, mais la société protectrice des pandas pourrait me créer des problèmes donc... j'vote rien!
(candidature) Tawan Vote_lcap100%(candidature) Tawan Vote_rcap
 100% [ 2 ]
Total des votes : 2
 
Sondage clos

AuteurMessage
Tawan




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/03/2007

(candidature) Tawan Empty
MessageSujet: (candidature) Tawan   (candidature) Tawan Icon_minitimeMer 14 Mar - 15:41

Tawan

*Tawan entre dans la taverne…regarde un peu autour de lui et époussette un peu un banc placé au fond de la salle*





Non loin de la une petite boite plus poussiéreuse que jamais est accroché au mur…Tawan s’en approche et lie une petite inscription ‘’recrutement’’.Il y dépose un parchemin et retourne dehors*

Sur ce dernier on peut lire : Bonjours a tous et a toutes je suis Tawan prête des eaux et des rivières .Charmeur de ces dames et ami de ces hommes ..Mon histoire n’est qu’un simple passage dans cet univers mais je vous la raconte quand même …



Je suis née a Pandala (comme la plupart des gens de ma race).Mais moi je ne suis pas née dans les bras de ma mère comme tout panda NORMAL!! Non!! Car Je n’est plus aucun souvenir de mon enfance…le premier souvenir qui me Vien a l’esprit est une grotte rempli de bambou sèche et de bières .Mais bon ce n’est pas la que je veut venir…qui est ma mère allez me dire et bien je répondrai que ma mère est la mer . J’ai toujours vécu dans la forêt au bord de Pandala Eau .Souvent j’y retourne méditer après une dur journée. Mais la solitude cela est finit pour moi j’ai donc decidé a ce jour de m’intégrin au saint de cette confrérie…

/HRP
Élements:eau
Cercle:21(en plein xp)
motivation:je souhaite faire parti de la VIII legion car le rp me manque beaucoup depuis un temps et je croit que cette guild saurait réveiller se bon rp Smile..il y a aussi l'ambiance qui ma l'aire chaleureuse../HRP

/w TAWAN
Revenir en haut Aller en bas
Tawan




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/03/2007

(candidature) Tawan Empty
MessageSujet: Re: (candidature) Tawan   (candidature) Tawan Icon_minitimeMer 14 Mar - 15:43

Tawan a écrit:
Tawan

*Tawan entre dans la taverne…regarde un peu autour de lui et époussette un peu un banc placé au fond de la salle*





Non loin de la une petite boite plus poussiéreuse que jamais est accroché au mur…Tawan s’en approche et lie une petite inscription ‘’recrutement’’.Il y dépose un parchemin et retourne dehors*

Sur ce dernier on peut lire : Bonjours a tous et a toutes je suis Tawan prête des eaux et des rivières .Charmeur de ces dames et ami de ces hommes ..Mon histoire n’est qu’un simple passage dans cet univers mais je vous la raconte quand même …



Je suis née a Pandala (comme la plupart des gens de ma race).Mais moi je ne suis pas née dans les bras de ma mère comme tout panda NORMAL!! Non!! Car Je n’est plus aucun souvenir de mon enfance…le premier souvenir qui me Vien a l’esprit est une grotte rempli de bambou sèche et de bières .Mais bon ce n’est pas la que je veut venir…qui est ma mère allez me dire et bien je répondrai que ma mère est la mer . J’ai toujours vécu dans la forêt au bord de Pandala Eau .Souvent j’y retourne méditer après une dur journée. Mais la solitude cela est finit pour moi j’ai donc decidé a ce jour de m’intégrin au saint de cette confrérie…

/HRP
Élements:eau
Cercle:21(en plein xp)
motivation:je souhaite faire parti de la VIII legion car le rp me manque beaucoup depuis un temps et je croit que cette guild saurait réveiller se bon rp Smile..il y a aussi l'ambiance qui ma l'aire chaleureuse../HRP

/w TAWAN


/HRP en résumer mon histoire est courte parce que Tawan ne la connait pas vraiment ^^''/HRP
Revenir en haut Aller en bas
Genshirô

Genshirô


Nombre de messages : 178
Age : 41
Localisation : Daytaycay
Date d'inscription : 10/10/2006

(candidature) Tawan Empty
MessageSujet: Re: (candidature) Tawan   (candidature) Tawan Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:56

Genshirô entra dans la boitàboit-peau-s(t)ale, puis releva le courrier destiné à la Légion

Couuuuuuuurrrriiiieeeer!

...rien...

Bon bah j'ouvre!

il lut rapidement le message, et s'empressa d'aller afficher le courrier sur les panneaux de la Légion, accrochant suite à celui ci une note

Pandazok mon grand! Et bienvenu cher compatriote! J'parie qu'ils t'ont fait comme à moi, genre banni pour une grosse connerie et pof pof on t'a fait oublier qui tu étais!
Pas grave, on accepte les réfugiés soulards pandalais ici! Bref, heu.... pour ta candidature, va falloir nous préciser un peu de quel bord tu te situe... non pas ton orientation sexuelle, ça on s'en moque (enfin pas tous, mais bon) mais quelle ville tu sers. J'imagine que tu dois être neutre, mais merci de confirmer.
Ensuite bon, il va falloir qu'on se rencontre en vrai histoire de discuter le bout de gras et d'apprendre à faire connaissance. Je lance le vote quant à ta candidature, en m'abstenant pour le moment car je voudrais te rencontrer avant.
J'espère que t'es bien calé sur l'histoire du god rod ceinture et autres objets à sévices, et que l'humour potache (ou pas) ne t'effraie pas. Enfin, si t'es pas contre le bizutage, on s'entendra bien =)

/hrp: une connaissance approfondie sur la culture amish est aussi un bon point, car oui, ça arrive qu'on se tape des délires hrp, aussi :p /hrp
Revenir en haut Aller en bas
Tawan




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/03/2007

(candidature) Tawan Empty
MessageSujet: Re: (candidature) Tawan   (candidature) Tawan Icon_minitimeJeu 15 Mar - 1:39

bas..je suis neutre les guerre de clan.. moi sa m'interrese pas..je suis plutot..peace =)
Revenir en haut Aller en bas
Tawan




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/03/2007

(candidature) Tawan Empty
MessageSujet: CAuse: HACK   (candidature) Tawan Icon_minitimeJeu 15 Mar - 15:24

/HRP pour cause de hack je doit abandonner cette candidature...ce n'est pas si grave c'etait pas encore mon compte principale..mes bon l'avaneture s'arrete la pour Tawan.../HRP pale
Revenir en haut Aller en bas
Ery

Ery


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 03/01/2007

(candidature) Tawan Empty
MessageSujet: Re: (candidature) Tawan   (candidature) Tawan Icon_minitimeJeu 15 Mar - 16:07

HRP/ Bien reçu, essaie tout de même de voir avec le support, bonne chance/HRP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(candidature) Tawan Empty
MessageSujet: Re: (candidature) Tawan   (candidature) Tawan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(candidature) Tawan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La VIIIème Légion :: Le Bureau [RP]-
Sauter vers: