La VIIIème Légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La VIIIème Légion

Le forum de la 8ème Légion (Dofus-Jiva)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sans commentaire...

Aller en bas 
+5
Amanda
Cilord
Ery
Setsumi
Pazaack
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pazaack

Pazaack


Nombre de messages : 105
Age : 31
Localisation : DMC
Date d'inscription : 03/12/2006

Sans commentaire... Empty
MessageSujet: Sans commentaire...   Sans commentaire... Icon_minitimeMar 17 Avr - 2:01

Un petit mot pour vous dire que moi et Dofus ça fait dorénavant deux Neutral
En tout cas pour un petit moment...
J'ai déséquipé mon Eca et j'ai vendu ses équipements, étant donné que mon Bwak d'air est kaputt, et que j'en avait marre de faire le donjon familier en boucle et que les poudres d'enis en grand nombre c'est trop cher pour mon budget de noob...et oui 6000 kamas c'est vraiment chiant à avoir quand on fait rien et qu'on est un naab mine de rien.
Donc vous reverrez pas Pazaack, en tout cas pas tant qu'il sera pas rééquipé, je passerais de temps en temps faire un 'tit coucou parce que si je n'arrête pas Dofus totalement c'est bien grâce à mes amis (surtout vous sentez pas visés Wink ).
J'ai été super content d'être dans une guilde aussi chaleureuse, (et non pas chaude, bande de porcs Mad ), vous avez été vraiment ma vie Dofusienne et j'ai pas peur de le dire, parce que sans vous j'me demande comment j'aurait tourné confused
Mon Eca traînerai dans les ruelles sombres de Brakmar au lieu d'être à la taverne avec les autres. Bref toussa pour dire que vous me manquerez énormément, et que si on se connaissait mieux irl (et si j'avais 4 ou 5 ans de plus irl Mad ) on aurait pu se rencontrer vraiment. Hélàs c'est impossible, de part mon âge, et puis parce que ma mère pense que tous les joueurs de Dofus sont des quincagénaire dégénérés et pédophiles ou bien des boutonneux stupides qui ne pensent qu'a jouer. C'est bien dommage...parce que si dans Dofus, si le problème c'est les autres, le gros plus, c'est bien les autres aussi. Les aléats des MMORPG...
Toujours est-il que vous avez mon msn et quand vous voulez vous m'envoyez un mail à seb_pazaack@yahoo.fr Smile
Maintenant, ce que je vais faire de mes soirées ? Boarf ^^'
- Etudiez plus pour gagner plus ? Bof scratch
- Jouez à Dofus sans vous le dire ? Heeeeu non ^^'
- Me consacrer à mon journal "Les Nouvelles du Peuple" ? Possible Very Happy
- Etudiez les attentats du 11 Septembre de plus près que d'habitude ? Sans doute. Bref j'm'ettends pas sur le sujet sinon vous allez me trouver bizarre Razz

En tout cas, si certain voudront jouer à Wakfu, moi je peut vous le garantir, je vais jouer à Wakfu avec un descendant de Pazaack (encore faudrait-il lui inventer une femme à ce con Rolling Eyes )

Z'allez me manquer bande d'affreux Sad
La légion, dans ton fion, bien profond !
Vive la Légion !!!!!!!!!!!!!! Et longue vie à elle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

L'abus de points d'exclamation est dangereux pour la santé ! Vous avez été rendu muet pour une durée de 30 seconde(s).

lol!

Signay Pazou. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Setsumi

Setsumi


Nombre de messages : 186
Localisation : Sur une chaise, devant mon mac...
Date d'inscription : 10/10/2006

Sans commentaire... Empty
MessageSujet: Re: Sans commentaire...   Sans commentaire... Icon_minitimeMar 17 Avr - 2:38

Yo Paz'

Bon bah que dire...
Bah j'éspére qu'on te reverra tout de meme un de ses 4 quoi ^^
Bonne chance dans la vie IRL, et si tu reviens sur Dofus, hésite pas a venir nous voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ery

Ery


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 03/01/2007

Sans commentaire... Empty
MessageSujet: Re: Sans commentaire...   Sans commentaire... Icon_minitimeMar 17 Avr - 10:28

Bonne route à toi grand, tu vas me manquer camarades, on s'est bien amusés ensemble mine de rien!

J'espère que tu nous reviendras bientôt, on t'accueillera les bras ouverts tu l'sais.

Allay 'cule un mouton mon gars! Sans commentaire... Cul

Signé un quincagénaire dégénéré de 20 ans, pédophile, boutoneux, stupide et qui ne pense qu'à jouer

Ery Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cilord

Cilord


Nombre de messages : 54
Localisation : Bonta ;)
Date d'inscription : 10/10/2006

Sans commentaire... Empty
MessageSujet: Re: Sans commentaire...   Sans commentaire... Icon_minitimeMar 17 Avr - 22:00

Tu vas nous manquer :>, on s'revoit sur Wakfu ;D
Revenir en haut Aller en bas
Amanda




Nombre de messages : 251
Age : 43
Localisation : DTC
Date d'inscription : 10/10/2006

Sans commentaire... Empty
MessageSujet: Re: Sans commentaire...   Sans commentaire... Icon_minitimeMar 17 Avr - 22:10

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Pazaack

Pazaack


Nombre de messages : 105
Age : 31
Localisation : DMC
Date d'inscription : 03/12/2006

Sans commentaire... Empty
MessageSujet: Re: Sans commentaire...   Sans commentaire... Icon_minitimeMar 17 Avr - 22:38

J'avoue que je quitte momentanément le jeu sur un coup de tête mais c'est le meilleur moyen pour couper les ponts avec lui... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ysira

Ysira


Nombre de messages : 74
Localisation : Bien profond à droite
Date d'inscription : 08/11/2006

Sans commentaire... Empty
MessageSujet: Re: Sans commentaire...   Sans commentaire... Icon_minitimeMer 18 Avr - 2:08

Ah bon ?

*a quitté sur un coup de tête au moins 10 fois et joue toujours*
Revenir en haut Aller en bas
Setsumi

Setsumi


Nombre de messages : 186
Localisation : Sur une chaise, devant mon mac...
Date d'inscription : 10/10/2006

Sans commentaire... Empty
MessageSujet: Re: Sans commentaire...   Sans commentaire... Icon_minitimeMer 18 Avr - 4:02

Pazaack a écrit:
J'avoue que je quitte momentanément le jeu sur un coup de tête mais c'est le meilleur moyen pour couper les ponts avec lui... Rolling Eyes

tu l'a fait façon Zizou ?
Ok je sort ->
Revenir en haut Aller en bas
Pazaack

Pazaack


Nombre de messages : 105
Age : 31
Localisation : DMC
Date d'inscription : 03/12/2006

Sans commentaire... Empty
MessageSujet: Re: Sans commentaire...   Sans commentaire... Icon_minitimeMer 18 Avr - 22:06

Oh non pitié pas ça pas le coup d'boules Mad

Pazaack, toujours avec un esprit vicieux
Revenir en haut Aller en bas
Pazaack

Pazaack


Nombre de messages : 105
Age : 31
Localisation : DMC
Date d'inscription : 03/12/2006

Sans commentaire... Empty
MessageSujet: Re: Sans commentaire...   Sans commentaire... Icon_minitimeJeu 19 Avr - 19:32

Bon j'ai deux bonnes et deux mauvaises nouvelles :


Bonnes nouvelles

- Je reviens sur le jeu Twisted Evil
- Pazaack est (presque) rééquipé Smile

Mauvaises nouvelles

- J'ai pas de familier agi, ce qui baisse fortement mon agilité, j'évite donc le combat Neutral
- Mes nouvelles dagues (Elories FM 60%) font -2 PM Crying or Very sad



Ais-je le droit de revenir dans la légion ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shance

Shance


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 10/10/2006

Sans commentaire... Empty
MessageSujet: Re: Sans commentaire...   Sans commentaire... Icon_minitimeJeu 19 Avr - 22:28

Bonne nouvelle :

Tu as d'ores et déjà acquis une paire de magnifiques elorie FM 80% air -1 PM (il s'agit de mes dernières, on m'a déjà taxé les autres)

Je t'ai préparé un fotome +3x vie parce qu'en tant qu'eca agi n'ayant pas de martal de moon, ton problème c'est plus de rester en vie que de taper comme un sourd. De toute façon le temps que tu ais le marteau, tu auras largement le temps de ressusciter ton familier ou d'en remonter un. Etre blindé d'agi sans etre blindé de pm ou un minimum de portée c'est inutile, ya que les débiles pour se rapprocher d'un eca bluff/agi sans etre sur de le tuer (la donne change avec bond lvl 6 et les equipements vitabusay HL)

Tu peux demander à Genshiro ma capodindo, qui associée à un anodindo comblera amplement ton manque d'agi et annulera le -1 pm des elorie, c'est pas beau la vie ?^^


Tu peux aussi songer à t'equiper autrement que comme un plouc (berk berk la corbalame). Je dis pas ça pour me moquer de toi, mais à un moment donné, quand on joue un perso difficile en casual gamer (le même cas que moi en l'occurence), soit on se prend en main, soit on fait un feca.

Voici donc en avant première le renouveau de ton eca : on part sur des elorie puisque c'est ce que tu veux donc qui dit elorie dit cc sinon c'est de la merde en barre
Il faut donc trouver +18 cc (avec les +7 de trefle)

Nous disons donc des corbottes +7 cc
On ajoute un anneau dhyn +4 cc
Une amukwak du vent +2 cc
Une ceinture banisation sauvage +5 cc
Un dantgoule des familles
La capodindo
L'anodindo
Le fotome

Je prends cet equipement parce que je crois que tu es 4x
Faudra le revoir après reflexes et odorat pour avoir des pa et tenter le triple coup de dagues ou bond+double cac, ou passer à l'arc ou l'épée.

Point important : avec un alchimiste lvl 100 (allay disons deux semaines d'investissement un alchi ?), tu peux crafter des popos et gagner facilement du 10000k/jour avec un investissement proche du zéro (genre tu craftes en lisant tes mails tu poses en hdv et voilà)

Cet investissement te permettra d'acheter de quoi t'equiper intégralement (au lvl 4x en tout cas) avec un doigt dans le nez un autre dans le cul.


Sache que je peux equiper intégralement ton eca de maintenant jusqu'au lvl 100 (c'est pas de la frime, j'ai revendu aucun de mes equipements de noob), mais que va falloir montrer ce que t'as dans le bide avant que je t'aide vraiment (la dernière personne que j'ai assisté de A à Z s'est barrée avec le matos). Mitch (pour ceux qui le connaissent) a fait la même chose avec moi : même maintenant avec ses millions de kamas, il pourrait me donner un gelano, ben non, je vais y arriver à lutter et pas claquer la thune avant d'avoir les kamas pour l'avoir^^.

Dofus, c'est un jeu de galérien, j'ai pété je ne sais combien de trucs en fm air, je suis monté à ton lvl avec 0 en sagesse sans fléchir (cause dofus cawotte trop cher silimelle trop cher pas de pano picpic, je savais pas que ça existait les parchos sagesse, pas de bonbon de compensation), que j'ai acheté mon dantgoule 700000 kamas à l'époque en vendant des potions d'eau de fée 100K/u sans hotel de vente.


Si tu reviens, c'est pour faire un eca qui defonce des xelors au petit dej, pas pour etre un poutch ingball : apres manda, elle dit qu'elle est entourée de noobies.

CA VA CHIER

*se lotharise*
Revenir en haut Aller en bas
Pazaack

Pazaack


Nombre de messages : 105
Age : 31
Localisation : DMC
Date d'inscription : 03/12/2006

Sans commentaire... Empty
MessageSujet: Re: Sans commentaire...   Sans commentaire... Icon_minitimeJeu 19 Avr - 23:32

Surprised


Que dire...Merci Shance ?
Tu sais pour le +1 PM j'ai ma tofu fou...
et pis j'ai boosté maitrise des dagues du coup je peux plus booster trefle... Embarassed

Les corbottes +7 cc [j'ai déjà]
On ajoute un anneau dhyn +4 cc [j'ai pas]
Une amukwak du vent +2 cc [ j'ai déjà]
Une ceinture banisation sauvage +5 cc [j'ai déjà mais elle est pas sauvage]
Un dantgoule des familles [j'ai une vegacoiffe]
La capodindo [j'ai pas]
L'anodindo [j'ai pas]
Le fotome [j'ai pas]

[Edit] Mon Iop est alchi 71
Revenir en haut Aller en bas
Shance

Shance


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 10/10/2006

Sans commentaire... Empty
MessageSujet: Re: Sans commentaire...   Sans commentaire... Icon_minitimeJeu 19 Avr - 23:50

Si t'as la tofu fou, on peut faire mieux :

scaranneau blanc +3cc
kwakanneau du vent
la ceinture + 5cc
les corbottes + 7cc
amu silicate +10 cc

meme plus besoin de trefle
Revenir en haut Aller en bas
Shance

Shance


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 10/10/2006

Sans commentaire... Empty
MessageSujet: Re: Sans commentaire...   Sans commentaire... Icon_minitimeJeu 19 Avr - 23:58

Variante épée :

Queue infernale fm air
Pano dindo complète
broche celeste
ceinture banisation sauvage
scaranneau blanc (ou vert si t'as pas un poil de force pour porter l'épée)
Revenir en haut Aller en bas
Pazaack

Pazaack


Nombre de messages : 105
Age : 31
Localisation : DMC
Date d'inscription : 03/12/2006

Sans commentaire... Empty
MessageSujet: Re: Sans commentaire...   Sans commentaire... Icon_minitimeJeu 19 Avr - 23:59

scaranneau blanc +3cc [j'ai]
kwakanneau du vent [j'ai pas]
la ceinture + 5cc [j'ai]
les corbottes + 7cc [j'ai]
amu silicate +10 cc [j'ai pas]
Revenir en haut Aller en bas
Pazaack

Pazaack


Nombre de messages : 105
Age : 31
Localisation : DMC
Date d'inscription : 03/12/2006

Sans commentaire... Empty
MessageSujet: Re: Sans commentaire...   Sans commentaire... Icon_minitimeVen 20 Avr - 0:54

Queue infernale fm air Oublions
Pano dindo complète [j'ai pas]
broche celeste [j'ai pas]
ceinture banisation sauvage [j'ai]
scaranneau blanc (ou vert si t'as pas un poil de force pour porter l'épée) [j'ai les deux]


Je dis "oublions" pour la queue infernale parce que la Kwaklamme air est mieux je trouve, surtout avec les bonus, etc...
La queue infernale : si tu fais un mauvais jet, t'as perdu le combat :/
Revenir en haut Aller en bas
Amanda




Nombre de messages : 251
Age : 43
Localisation : DTC
Date d'inscription : 10/10/2006

Sans commentaire... Empty
MessageSujet: Re: Sans commentaire...   Sans commentaire... Icon_minitimeVen 20 Avr - 4:16

Rammene ta fraise et traite de tes besoins sur le bon sujet espèce de moule...

Ben oui... Calamar je ne pouvais pas c'est Maluka... et en plus c'est un calamar sous LSD

*floode d'insomnie*
(PS: copyright Shance... Je *floode* maluka de tout par sms et elle me répond en floodant a son tour... bordel pose un brevet tu vas te faire des sous)

PPS: Je t'aime Mon petit Calamar!!!!!!! I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
le chat fourbe
Admin
le chat fourbe


Nombre de messages : 62
Localisation : c'toi l'eau qu'a lit zassion
Date d'inscription : 12/02/2007

Sans commentaire... Empty
MessageSujet: Re: Sans commentaire...   Sans commentaire... Icon_minitimeVen 20 Avr - 4:38

les queues sont en général de très bonnes épées pouvant être facilement passé air et même runé a mort dans une carac compte tenu de leurs bonus minime
c'est une épée d'eca quand même ça passe ou ça casse (et quand ça casse a 1200 a la neuf ça fait plaiz ^^)
je peux t'en forger une si tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shance

Shance


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 10/10/2006

Sans commentaire... Empty
MessageSujet: Re: Sans commentaire...   Sans commentaire... Icon_minitimeVen 20 Avr - 8:00

La kwaklame air demande 5 pa
La queue infernale air en demande 4 pour des degats "moyens" supérieurs en mode full cc
Oui les degats mini sont nuls mais dès que tu fais un cc c'est *floode de roxxance*
Puis la config que je t'ai donné c'est 8 pa, ce qui veut dire double cac ou double bluff aussi

En m'equipant noob style avec Shance et cette queue, je pense que j'arrive à claquer du 400 sur un gros cc avec maitrise, et on doit pas être loin du 400/tour en dommages moyens
Revenir en haut Aller en bas
Genshirô

Genshirô


Nombre de messages : 178
Age : 41
Localisation : Daytaycay
Date d'inscription : 10/10/2006

Sans commentaire... Empty
MessageSujet: Re: Sans commentaire...   Sans commentaire... Icon_minitimeVen 20 Avr - 9:53

Pour la capodindo, je confirme, très utile le +1 PM, dans toute situation. Et j'te la repasse si tu veux pazou, elle te sera plus utile qu'a moi. Pour la ivraison heu... le mieux est que tu m'envoie un mp fofo pour me dire quand tu te connecte, vu que je déserte un peu dofus en ce moment (révisions obliges toussa)
Revenir en haut Aller en bas
Ery

Ery


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 03/01/2007

Sans commentaire... Empty
MessageSujet: Re: Sans commentaire...   Sans commentaire... Icon_minitimeVen 20 Avr - 11:31

Bah s'il joue à la queue infernale il n'a aucunement besoin de perdre de la force et de la sagesse avec une broche céleste. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Pazaack

Pazaack


Nombre de messages : 105
Age : 31
Localisation : DMC
Date d'inscription : 03/12/2006

Sans commentaire... Empty
MessageSujet: Re: Sans commentaire...   Sans commentaire... Icon_minitimeVen 20 Avr - 11:52

Bon ok Shance désolé, je croyais que la queue infernale faisait 5PA Mad

En relation avec ce qu'a dit Ery : Je pensait faire une Kam puis une Amulette Aerdala.

PS pour la cheffe : En même temps entre nous c'pas moi qu'est une moule mouhahahahaha Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Shance

Shance


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 10/10/2006

Sans commentaire... Empty
MessageSujet: Re: Sans commentaire...   Sans commentaire... Icon_minitimeVen 20 Avr - 22:35

S'il joue queue infernale, il a besoin de +10 cc.
On me souffle dans l'oreillette qu'il ne peut pas encore porter de chafeuse
Il lui faut donc une amu pa cc ou booster trefle ou attendre, il se demerde pour avoir 63 en force je veux pas savoir comment XD

Sinon il prend les dagues ou il attend le gelano et la chafeuse
Revenir en haut Aller en bas
Pazaack

Pazaack


Nombre de messages : 105
Age : 31
Localisation : DMC
Date d'inscription : 03/12/2006

Sans commentaire... Empty
MessageSujet: Re: Sans commentaire...   Sans commentaire... Icon_minitimeVen 20 Avr - 23:49

je préfère attendre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ery

Ery


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 03/01/2007

Sans commentaire... Empty
MessageSujet: Re: Sans commentaire...   Sans commentaire... Icon_minitimeVen 20 Avr - 23:51

Trèfle et 140 agi et roulez bourré jeunesse!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sans commentaire... Empty
MessageSujet: Re: Sans commentaire...   Sans commentaire... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sans commentaire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Anti un iop sans peur
» [Historique] Setsumi, un avenir sans passé...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La VIIIème Légion :: La Salle de Réception [HRP]-
Sauter vers: