La VIIIème Légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La VIIIème Légion

Le forum de la 8ème Légion (Dofus-Jiva)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Lisez cela, vous allez surement halluciner

Aller en bas 
+3
Cilord
Miss-Mate
Eniperien
7 participants
AuteurMessage
Eniperien

Eniperien


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 10/10/2006

Lisez cela, vous allez surement halluciner Empty
MessageSujet: Lisez cela, vous allez surement halluciner   Lisez cela, vous allez surement halluciner Icon_minitimeMar 24 Avr - 21:41

http://forums.topchretien.com/viewtopic.php?t=45625&postdays=0&postorder=asc&start=0
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Mate

Miss-Mate


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 10/10/2006

Lisez cela, vous allez surement halluciner Empty
MessageSujet: Re: Lisez cela, vous allez surement halluciner   Lisez cela, vous allez surement halluciner Icon_minitimeMar 24 Avr - 21:48

....
Revenir en haut Aller en bas
Cilord

Cilord


Nombre de messages : 54
Localisation : Bonta ;)
Date d'inscription : 10/10/2006

Lisez cela, vous allez surement halluciner Empty
MessageSujet: Re: Lisez cela, vous allez surement halluciner   Lisez cela, vous allez surement halluciner Icon_minitimeMar 24 Avr - 21:56

Satan a prit possession de moi et j'utilise les sortilèges de mon perso dans la vrai vie moi !!! Méfiez vous !! (enfin, surtout picole x])

mais j'me demandais.. tu fesais quoi sur ce site ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Genshirô

Genshirô


Nombre de messages : 178
Age : 41
Localisation : Daytaycay
Date d'inscription : 10/10/2006

Lisez cela, vous allez surement halluciner Empty
MessageSujet: Re: Lisez cela, vous allez surement halluciner   Lisez cela, vous allez surement halluciner Icon_minitimeMar 24 Avr - 22:10

Bah.. au moins y'a une certaine reflexion et ils ne diabolisent pas trop le mmorpg... et c'est là que ça m'étonne, j'm'attendais plus à un "Bannissons le vil mmorpg, outil de satan!"... bref.. ça reste un monde assez étonnant, et le manque d'information de la maman qui pose la question est assez hallucinant...
Mais au moins, ça part pas trop en préjugés, pour la plupart des intervenants.
Même si, on le sait tous, dofus ça rend accro et c'est mal :p
Revenir en haut Aller en bas
Ery

Ery


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 03/01/2007

Lisez cela, vous allez surement halluciner Empty
MessageSujet: Re: Lisez cela, vous allez surement halluciner   Lisez cela, vous allez surement halluciner Icon_minitimeMar 24 Avr - 22:20

Juste mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Setsumi

Setsumi


Nombre de messages : 186
Localisation : Sur une chaise, devant mon mac...
Date d'inscription : 10/10/2006

Lisez cela, vous allez surement halluciner Empty
MessageSujet: Re: Lisez cela, vous allez surement halluciner   Lisez cela, vous allez surement halluciner Icon_minitimeMar 24 Avr - 23:31

bien lolant quand meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amanda




Nombre de messages : 251
Age : 43
Localisation : DTC
Date d'inscription : 10/10/2006

Lisez cela, vous allez surement halluciner Empty
MessageSujet: Re: Lisez cela, vous allez surement halluciner   Lisez cela, vous allez surement halluciner Icon_minitimeMer 25 Avr - 0:06

Bon ben... Des chrétiens évangelistes... On a ça aussi a Montpellier... Ca s'appelle "la Clé"...
Il faut savoir que ces gens ont une vision particulière de la religion... Et je dis cela en tant que Catholique pratiquante. C'est assez la vision manichéenne de G W Bush...
On entre dans la tete des gens que les dons, sont chose courrante et que le Malin peut s'insinuer un peu partout...

En ce qui me concerne je les plains plus qu'autre chose... C'est pas en pratiquant les MMORPG, surtout un truc bisounours comme dofus qu'ils deviendront satanistes...
Revenir en haut Aller en bas
Eniperien

Eniperien


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 10/10/2006

Lisez cela, vous allez surement halluciner Empty
MessageSujet: Re: Lisez cela, vous allez surement halluciner   Lisez cela, vous allez surement halluciner Icon_minitimeMer 25 Avr - 0:57

Oh ça c'est un lien qu'on m'a passé sur IRC, j'ai donc fait partager rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lisez cela, vous allez surement halluciner Empty
MessageSujet: Re: Lisez cela, vous allez surement halluciner   Lisez cela, vous allez surement halluciner Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lisez cela, vous allez surement halluciner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ah vous pensez sa?
» [Débilitron] Ca vous change la vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La VIIIème Légion :: La Salle de Réception [HRP]-
Sauter vers: