La VIIIème Légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La VIIIème Légion

Le forum de la 8ème Légion (Dofus-Jiva)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Candidature] Ankanos

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
[ Ankanos ]




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/06/2007

[Candidature] Ankanos Empty
MessageSujet: [Candidature] Ankanos   [Candidature] Ankanos Icon_minitimeDim 3 Juin - 12:13

[Un jeune homme s'approcha du bureau et entra d'un pas hésitant]
[Il salua les personnes se trouvant dans le bureau puis dit d'une voix forte :
- Bonjour je me nomme Ankanos... Je suis un représentant de la mode a travers Amakna. Mon métier est plutôt dûr et chér mais je me fait assez d'argent pour payer ma nouriture et trouver une auberge ou dormir.
J'ai était élever par une famille de Pandawa qui m'avais recueillis durant la grande guerre oposant Bonta et Brakmar.
J'etait jeune, je ne savais plus quoi faire..
Un jour mon pére Pandawa adoptif m'offris une magnifique hache, une bourse remplis de kamas et du pain...
En partant de rien je suis devenus assez riche pour me débrouillez a travers ce monde.
Mes rêves sont d'intégrer la légion est de retrouver la famille Pandawa qui m'a élévé...]
[HRP] Bonjour j'aimerais intégrer la légion ^^ :p [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Setsumi

Setsumi


Nombre de messages : 186
Localisation : Sur une chaise, devant mon mac...
Date d'inscription : 10/10/2006

[Candidature] Ankanos Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ankanos   [Candidature] Ankanos Icon_minitimeDim 3 Juin - 12:37

Salutations,

Ainsi donc tu souhaite nous rejoindre ?
Trés bien. Pourrais tu nous parler un peu plus de toi ? Par exemple le dieu que tu vénére, ton cercle de puissance, le(s) metier(s) que tu pratique, etc...

Aussi, que peut tu apporter a la VIIIeme Legion ?

Je me suis permis de repondre a ta candidature, car actuellement, disons que la VIIIeme legion somnole un peu.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Ankanos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La VIIIème Légion :: Le Bureau [RP]-
Sauter vers: