La VIIIème Légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La VIIIème Légion

Le forum de la 8ème Légion (Dofus-Jiva)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Delirium] Les liens à la con

Aller en bas 
+14
Sadidadidoo
Ethyne
Ery
Pazaack
maluka
Ysira
La-Sholva
Shance
Genshirô
Etreinte
Miss-Mate
Piotr Williamson
Setsumi
Amanda
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ery

Ery


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 03/01/2007

[Delirium] Les liens à la con - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Delirium] Les liens à la con   [Delirium] Les liens à la con - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Fév - 0:17

Voici ce que Maluka a déniché pour vous lors de ses recherches scientifiques sur le net, lisez bien le texte d'ambiance, ils parlent de nous dedans!!!

[Delirium] Les liens à la con - Page 3 Cul [Delirium] Les liens à la con - Page 3 Cul [Delirium] Les liens à la con - Page 3 Cul [Delirium] Les liens à la con - Page 3 Cul [Delirium] Les liens à la con - Page 3 Cul [Delirium] Les liens à la con - Page 3 Cul [Delirium] Les liens à la con - Page 3 Cul [Delirium] Les liens à la con - Page 3 Cul [Delirium] Les liens à la con - Page 3 Cul [Delirium] Les liens à la con - Page 3 Cul [Delirium] Les liens à la con - Page 3 Cul

http://www.doctissimo.fr/html/sexualite/desir/cadeaux-plaisir/sexy/gadgets-erotiques-mouton-gonflable.htm
Revenir en haut Aller en bas
Ysira

Ysira


Nombre de messages : 74
Localisation : Bien profond à droite
Date d'inscription : 08/11/2006

[Delirium] Les liens à la con - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Delirium] Les liens à la con   [Delirium] Les liens à la con - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Fév - 20:45

A croire que cet objet a été crée pour nous Surprised

[Delirium] Les liens à la con - Page 3 Cul
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Mate

Miss-Mate


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 10/10/2006

[Delirium] Les liens à la con - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Delirium] Les liens à la con   [Delirium] Les liens à la con - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Fév - 1:12

Geek Powaaaaa!

https://www.youtube.com/watch?v=M22rir0dJto

j'attends de voir le docu en entier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ery

Ery


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 03/01/2007

[Delirium] Les liens à la con - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Delirium] Les liens à la con   [Delirium] Les liens à la con - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Fév - 4:36

J'sens que ce docu va roxxer du poney! :]
Revenir en haut Aller en bas
Shance

Shance


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 10/10/2006

[Delirium] Les liens à la con - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Delirium] Les liens à la con   [Delirium] Les liens à la con - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Fév - 9:00

Wééééé
J'en ai enfin un : une vidéo qui fait du bruit, amis de la nature s'abstenir

https://www.youtube.com/watch?v=XKFWAE2ED2w
Revenir en haut Aller en bas
Genshirô

Genshirô


Nombre de messages : 178
Age : 41
Localisation : Daytaycay
Date d'inscription : 10/10/2006

[Delirium] Les liens à la con - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Delirium] Les liens à la con   [Delirium] Les liens à la con - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Fév - 13:00

Shocked

P'tain ils sont tarés ces mecs x'D
Revenir en haut Aller en bas
Sadidadidoo

Sadidadidoo


Nombre de messages : 113
Age : 36
Date d'inscription : 11/10/2006

[Delirium] Les liens à la con - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Delirium] Les liens à la con   [Delirium] Les liens à la con - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Fév - 14:39

waow énorme jveux faire pareil dans la fontaine de tourcoing.
Yohou
Revenir en haut Aller en bas
Ery

Ery


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 03/01/2007

[Delirium] Les liens à la con - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Delirium] Les liens à la con   [Delirium] Les liens à la con - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Fév - 17:26

J'vais essayer ça ce soir dans mon bain! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Genshirô

Genshirô


Nombre de messages : 178
Age : 41
Localisation : Daytaycay
Date d'inscription : 10/10/2006

[Delirium] Les liens à la con - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Delirium] Les liens à la con   [Delirium] Les liens à la con - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Fév - 17:31

T'as prévu d'manger des p'tits fayots? Un cassoulet?
Revenir en haut Aller en bas
Ery

Ery


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 03/01/2007

[Delirium] Les liens à la con - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Delirium] Les liens à la con   [Delirium] Les liens à la con - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Fév - 17:59

J'ai mangé un cassoulet à midi :]
Revenir en haut Aller en bas
Genshirô

Genshirô


Nombre de messages : 178
Age : 41
Localisation : Daytaycay
Date d'inscription : 10/10/2006

[Delirium] Les liens à la con - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Delirium] Les liens à la con   [Delirium] Les liens à la con - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Fév - 18:33

C'sont les bitterois d'la guilde qui vont être content ^^ :p

*Adoooooooooooooore flooder au lieu de bosser*
Revenir en haut Aller en bas
Ery

Ery


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 03/01/2007

[Delirium] Les liens à la con - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Delirium] Les liens à la con   [Delirium] Les liens à la con - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Fév - 20:42

Regardez moi ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Genshirô

Genshirô


Nombre de messages : 178
Age : 41
Localisation : Daytaycay
Date d'inscription : 10/10/2006

[Delirium] Les liens à la con - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Delirium] Les liens à la con   [Delirium] Les liens à la con - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Fév - 3:00

Putain... Shocked

J'adhère!

C'est où qu'on signe?

[Delirium] Les liens à la con - Page 3 Dtc
Revenir en haut Aller en bas
le chat fourbe
Admin
le chat fourbe


Nombre de messages : 62
Localisation : c'toi l'eau qu'a lit zassion
Date d'inscription : 12/02/2007

[Delirium] Les liens à la con - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Delirium] Les liens à la con   [Delirium] Les liens à la con - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Fév - 7:08

bon bah voilà j'ai osé essayer ça et bah figurez vous qu'ils l'ont fait!!

www.cretin.fr
Revenir en haut Aller en bas
Genshirô

Genshirô


Nombre de messages : 178
Age : 41
Localisation : Daytaycay
Date d'inscription : 10/10/2006

[Delirium] Les liens à la con - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Delirium] Les liens à la con   [Delirium] Les liens à la con - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 20:08

Délirium (très mince) du jour, ça m'a fait tripper, alors, comme qu'ils disent les djeun's... enjoy! Wink

https://www.youtube.com/watch?v=9q0jRLitLeA
Revenir en haut Aller en bas
ghost-machine

ghost-machine


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 26/10/2006

[Delirium] Les liens à la con - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Delirium] Les liens à la con   [Delirium] Les liens à la con - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar - 15:50

hihi on peut me traduire les paroles de Amish paradise [Delirium] Les liens à la con - Page 3 Amish parce que je suis pas trop fort en anglais moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ghost-machine

ghost-machine


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 26/10/2006

[Delirium] Les liens à la con - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Delirium] Les liens à la con   [Delirium] Les liens à la con - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar - 16:00

hihihihi c'est quoi un Amish en faite *boulay*
Revenir en haut Aller en bas
La-Sholva




Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 10/10/2006

[Delirium] Les liens à la con - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Delirium] Les liens à la con   [Delirium] Les liens à la con - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar - 22:30

Genshi j'aodre ta maison qui brille je me le sis passé ne boucle le truc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shance

Shance


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 10/10/2006

[Delirium] Les liens à la con - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Delirium] Les liens à la con   [Delirium] Les liens à la con - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar - 3:04

ghost-machine
Le texte est malheureusement difficile à traduire car il y a des jeux de mots qui ne rendent pas forcément bien en français.

Les amiches représentent un courant de pensée qui pousse le puritanisme jusqu'à l'extrême : en effet, pour les amiches, l'électricité est une invention du diable pour diviser les hommes (raaaah pandémonium...).

Mis à part cette idée franchement d'un autre temps, le reste n'est pas plus débile que d'autres religions et ils emmerdent personne. Néanmoins, tout comme plein d'autres sectes acceptées aux states, l'argent ne les intéresse pas, ils ne font pas de prosélytisme, ils sont pacifistes, leurs idées ne sont pas dangereuses, mais elles peuvent constituer un bridage de la liberté parce qu'elles sont inculquées voire imposées à leurs enfants.

Sérieux mis à part, tu peux filer cette parodie à ton/ta prof d'anglais pour qu'il/elle se casse la tête sur les mots d'argot^^
Revenir en haut Aller en bas
Pazaack

Pazaack


Nombre de messages : 105
Age : 31
Localisation : DMC
Date d'inscription : 03/12/2006

[Delirium] Les liens à la con - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Delirium] Les liens à la con   [Delirium] Les liens à la con - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar - 3:20

Shance a écrit:
ghost-machine
Le texte est malheureusement difficile à traduire car il y a des jeux de mots qui ne rendent pas forcément bien en français.

Les amiches représentent un courant de pensée qui pousse le puritanisme jusqu'à l'extrême : en effet, pour les amiches, l'électricité est une invention du diable pour diviser les hommes (raaaah pandémonium...).

Mis à part cette idée franchement d'un autre temps, le reste n'est pas plus débile que d'autres religions et ils emmerdent personne. Néanmoins, tout comme plein d'autres sectes acceptées aux states, l'argent ne les intéresse pas, ils ne font pas de prosélytisme, ils sont pacifistes, leurs idées ne sont pas dangereuses, mais elles peuvent constituer un bridage de la liberté parce qu'elles sont inculquées voire imposées à leurs enfants.

Sérieux mis à part, tu peux filer cette parodie à ton/ta prof d'anglais pour qu'il/elle se casse la tête sur les mots d'argot^^


Quelques précisions sérieuses (sisi ça existe XD) :

Les Amish vivent en fait comme au XIXe siècle et son un peuple d'immigrés américains venant d'Alsace et d'Allemagne. Ils vivent en Pennsylvanie (USA), près de Philadelphie (c.f Rocky). J'ai visité un de leurs village et c'est vraiment sympa ! Surtout lorsqu'ils prétendent vivre comme avant alors qu'ils se font un maxxx de thune sur le commerce avec les gens normaux XD
J'ai rammené de la moutarde de miel et de la confiture de chez eux I love you
Revenir en haut Aller en bas
ghost-machine

ghost-machine


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 26/10/2006

[Delirium] Les liens à la con - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Delirium] Les liens à la con   [Delirium] Les liens à la con - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar - 15:37

Merci pour tous ces renseignements très enrichissant. J'essairais de passer le lien a mon prof d'anglais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ghost-machine

ghost-machine


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 26/10/2006

[Delirium] Les liens à la con - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Delirium] Les liens à la con   [Delirium] Les liens à la con - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mar - 23:27

Bon a croire que mon prof d'anglais c'est un Amish too u_u Il a pas d'ordi ... [Delirium] Les liens à la con - Page 3 Amish
Revenir en haut Aller en bas
seigneur-gardakhan




Nombre de messages : 25
Localisation : au camping, allée 19, emplacement 44c
Date d'inscription : 11/03/2007

[Delirium] Les liens à la con - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Delirium] Les liens à la con   [Delirium] Les liens à la con - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 3:46

Dans le genre pour les oldies du web souvenez vous de 1996 à 2006 l'adresse www.france2.com , domage que j'ai pas screené ça à l'époque,
en bref pour forcer à la vente exhorbitante de ce nom de domaine les images étaient vraiment hard lol
bon dans un un registre plus sympa,
on se lance tous dans la chorégraphie quand?

https://www.youtube.com/watch?v=LbvP7dT3Dx0

non mike je t'ai promis moultes merdouilles, tu croyais pas t'en sortir aussi facilement, bon vu les fans du Québec, héhéhé:

https://www.dailymotion.com/visited/search/le%2Bcoeur%2B%C3%A0%2Bses%2Braisons%2B1/video/xjbo9_le-coeur-a-ses-raisons-episode-1

j'en connais une qui va se pissr dessus X)

et oui bludragoon c'est lancé dan l'eurodance, ma preuve par l'image :
https://www.dailymotion.com/visited/search/gunter/video/x95e7_mp-gunther-ding-dong-song

[Delirium] Les liens à la con - Page 3 Dtc
ptdr

bon le pilotte etait pas mal, je vous fais péter la video finale là:

https://www.dailymotion.com/gunther/video/x7m7a_clip-gunther-version-longue

ps: mike à quand une option éditter je vais passer pour un gros fllooodeur^^
[Ysiédit : M'en suis occupé]

bon une dernière tout en poesie.....
https://www.youtube.com/watch?v=LHkxb-UlD0E
il s'agit de deviner un titre de film...
albino

et pour les geeks rdv sur http://lesdeuxquiches.free.fr/ héhéhé, rdv fin juin on va bien se poiler^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdeuxquiches.free;fr/
Ysira

Ysira


Nombre de messages : 74
Localisation : Bien profond à droite
Date d'inscription : 08/11/2006

[Delirium] Les liens à la con - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Delirium] Les liens à la con   [Delirium] Les liens à la con - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 11:25

Vraiment excellent
Revenir en haut Aller en bas
Ery

Ery


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 03/01/2007

[Delirium] Les liens à la con - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Delirium] Les liens à la con   [Delirium] Les liens à la con - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 14:36

Rien à dire, ça roxxe!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Delirium] Les liens à la con - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Delirium] Les liens à la con   [Delirium] Les liens à la con - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Delirium] Les liens à la con
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Delirium] C'est pas faux!
» [Délirium] Fuck
» [Delirium] Smilies
» [delirium] P'tit joueur
» [Delirium] Fous ton dantgoule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La VIIIème Légion :: La Salle de Réception [HRP]-
Sauter vers: