La VIIIème Légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La VIIIème Légion

Le forum de la 8ème Légion (Dofus-Jiva)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Candidature (clos)

Aller en bas 
+3
sam-le-terrible
Amanda
ghost-machine
7 participants

Pour ou contre gost machine a la VIII
Oui Moi j'aime bien les sac d'os
Candidature (clos) Vote_lcap17%Candidature (clos) Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Non les sram c'est fourbe
Candidature (clos) Vote_lcap33%Candidature (clos) Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Je sais pas les sram ça se mets invi et des fois on les voit pas... Etreinte s'il te plait lance repérage
Candidature (clos) Vote_lcap50%Candidature (clos) Vote_rcap
 50% [ 3 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
ghost-machine

ghost-machine


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 26/10/2006

Candidature (clos) Empty
MessageSujet: Candidature (clos)   Candidature (clos) Icon_minitimeJeu 26 Oct - 23:47

Bonjour,
Mon nom est ghost-machine et je voudrais intégrer cette guilde pour suivre les traces de mon idole : Genshiro le seriane. Je suis prét à tout donner pour rentrer dans la guilde faire de mon mieu , donner le meilleur de moi même m'impliquer au maximum à la vie de la guilde donner corps et âme tout ce que je peut.
En espérant que cette postulation vous plairas veullez accepté mes salution et mon admiration la plus sincère.



Ghost-machine
Revenir en haut Aller en bas
Amanda




Nombre de messages : 251
Age : 43
Localisation : DTC
Date d'inscription : 10/10/2006

Candidature (clos) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (clos)   Candidature (clos) Icon_minitimeVen 27 Oct - 0:35

Candidature... postulation ça existe pas...
Grrrr
On se présente face a face avant de postuler.
Je ne vote pas tant que je n'ai aps rencontré cette personne.
Revenir en haut Aller en bas
sam-le-terrible

sam-le-terrible


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/11/2006

Candidature (clos) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (clos)   Candidature (clos) Icon_minitimeMar 14 Nov - 18:29

Hem en tous cas, il est prèt à se vouer corps et âme, il est prèt à tout donner, à donner le meilleur de lui-même et il veut suivre les traces de Genshiro....

Va falloir ressortir le GodRod ceinture pour l' entretien, Mandine x]
Revenir en haut Aller en bas
Etreinte

Etreinte


Nombre de messages : 103
Age : 37
Localisation : Là où les poneys seraient les Maîtres
Date d'inscription : 10/10/2006

Candidature (clos) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (clos)   Candidature (clos) Icon_minitimeMar 14 Nov - 20:17

J'l'ai toujours sur moi le légendaire god rod ceinture! Tu veux l'essayer Samichoubinou?
Revenir en haut Aller en bas
ghost-machine

ghost-machine


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 26/10/2006

Candidature (clos) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (clos)   Candidature (clos) Icon_minitimeDim 19 Nov - 2:02

désolé de ne pas avoir répondu plus tôt ( cause IRL) je souhaite toujours faire partie de votre guilde et je passerrais un entretien s'il le faut
En attente de votre réponse, aurevoir et à bientôt a tous et à toutes
Ghost-machine
Revenir en haut Aller en bas
ghost-machine

ghost-machine


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 26/10/2006

Candidature (clos) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (clos)   Candidature (clos) Icon_minitimeDim 19 Nov - 2:03

ah oui désolé pour postulation :S je rectifiré la prochaine fois

[HRP: Edition du titre. Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Genshirô

Genshirô


Nombre de messages : 178
Age : 41
Localisation : Daytaycay
Date d'inscription : 10/10/2006

Candidature (clos) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (clos)   Candidature (clos) Icon_minitimeLun 4 Déc - 20:25

Suite du bonhomme

Ghost-machine a écrit:
Après mainte réflexion, j’ai révisé ma candidature….
[HRP] je ne suis pas très vieux je l’avoue mais j’ai bientôt 16 ans a vous de décider si je suis trop jeune ou non [hrp].
Bon alors moi c’est ghost machine un modeste sram un peu naïf certes mais de bonne compagnie. Je suis né sur les quais du port de masterdam non loin d’une grotte. Mes parents étaient de grands pécheurs fiers de leur travail. Ils se levaient chaque matin au aurore prenant leurs cannes à pèche et aller pécher toutes la journée. Le jour de mes douze ans mes parents m’ont offert ma première canne. Le lendemain ils m’emmenèrent pécher. Heureux comme jamais je plongea ma ficelle dans l’eau et j’attendis quelque heures passèrent jusqu’au moment où mon file se mit à bouger. Je me mit à appeler mes parents pour voir ma prise. Ils approchèrent du bord pour voir le poisson que étais tomber dans le piège et là, un énorme poisson sortit de l’eau. Féroce comme un sanglier des plaines piquant comme prespic. Il avait l’air furieux, très furieux, un peu trop je pense, il grogna et replongea dans l’eau. Soulagé nous retroussâmes chemin et à se moment là le poisson ressurgit et goba mes parents d’un trait et replongea dans l’eau. J’étais devenue solitaire, seule avec pour seul souvenir d’eux cette canne à pèche. Alors j’ai quitté le cocon familial. Je décida de prendre le chemin d’Astrub pour leurrer ma solitude et ma peine. Voilà ce qui m’amène aux portes de votre guilde pour trouvé une famille et un endroit pour oublié ma peine.


Voilà mon passé et mon future c’est à vous de le décidé comme vous le savez je suis prêt a tous pour vous prouver de quoi je suis capable
Revenir en haut Aller en bas
Setsumi

Setsumi


Nombre de messages : 186
Localisation : Sur une chaise, devant mon mac...
Date d'inscription : 10/10/2006

Candidature (clos) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (clos)   Candidature (clos) Icon_minitimeLun 4 Déc - 21:58

Je ne dis rien pour le moment...
J'avoue qu'un sram c'est trés intéréssant, mais pour ma part, les information sont trop peu suffisant (metiers, niveau, elements, etc...) pour me faire un véritable opinion...
Revenir en haut Aller en bas
Etreinte

Etreinte


Nombre de messages : 103
Age : 37
Localisation : Là où les poneys seraient les Maîtres
Date d'inscription : 10/10/2006

Candidature (clos) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (clos)   Candidature (clos) Icon_minitimeMar 5 Déc - 0:47

J'm'en fous de sa puissance, mais je souhaiterais discuter avec lui de vive-voix.
Revenir en haut Aller en bas
ghost-machine

ghost-machine


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 26/10/2006

Candidature (clos) Empty
MessageSujet: ma candidature   Candidature (clos) Icon_minitimeMar 5 Déc - 9:40

Je n'ai pas de travail particulier je gange ma vie en ramenant les personnes recherchés à la prison j'ai cinquante cercle de puissance.
[HRP] setsumi je ne vois pas ce que tu entends par élément mais si tu parles des caractéristiques je suis force et agilité [hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Setsumi

Setsumi


Nombre de messages : 186
Localisation : Sur une chaise, devant mon mac...
Date d'inscription : 10/10/2006

Candidature (clos) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (clos)   Candidature (clos) Icon_minitimeMar 5 Déc - 16:07

HRP /
yep les elements c'est ca Wink agilite = air, force = terre etc...
/HRP
Revenir en haut Aller en bas
ghost-machine

ghost-machine


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 26/10/2006

Candidature (clos) Empty
MessageSujet: ma candidature   Candidature (clos) Icon_minitimeMar 5 Déc - 17:19

[hrp] alors je suis terre et air [hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Sadidadidoo

Sadidadidoo


Nombre de messages : 113
Age : 36
Date d'inscription : 11/10/2006

Candidature (clos) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (clos)   Candidature (clos) Icon_minitimeMar 5 Déc - 20:27

J'aime pas les srams désolé... pis ça fais un bout de temps que t'as pas répondu... tu dois pas tére super motivé...

/hrp désolé si c'est un probleme IRL ^^ hrp/
Revenir en haut Aller en bas
ghost-machine

ghost-machine


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 26/10/2006

Candidature (clos) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (clos)   Candidature (clos) Icon_minitimeMer 6 Déc - 14:45

[HRP] comment tu veux que je réponde si t'as pas d'ordi chez toi ? [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Sadidadidoo

Sadidadidoo


Nombre de messages : 113
Age : 36
Date d'inscription : 11/10/2006

Candidature (clos) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (clos)   Candidature (clos) Icon_minitimeMer 6 Déc - 18:15

/
Ben avec le tien XD
/
Revenir en haut Aller en bas
ghost-machine

ghost-machine


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 26/10/2006

Candidature (clos) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (clos)   Candidature (clos) Icon_minitimeMer 6 Déc - 18:24

[hrp] il était en réparation ... [hrp]
Revenir en haut Aller en bas
ghost-machine

ghost-machine


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 26/10/2006

Candidature (clos) Empty
MessageSujet: mauvaise nouvelle   Candidature (clos) Icon_minitimeJeu 7 Déc - 12:02

[hrp] bon j'ai de gros problèmes , je me suis fais piquer mon compte *tape sur la table et grogne fortement* donc voilà ghost-machine n'est plus de ce monde alors j'ai dus refaire un compte je m'appelle désormais by-myself c'est un petit osamodas tout mimi remplie de joie et de bonne humeur il vous plairat surement. Adieu ghost!! [hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Amanda




Nombre de messages : 251
Age : 43
Localisation : DTC
Date d'inscription : 10/10/2006

Candidature (clos) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (clos)   Candidature (clos) Icon_minitimeVen 8 Déc - 9:18

Dans ce cas...
Nouvelle candidature a faire...
les candidatures concernent des persos et non des joueurs...
Nouveau Back ground a faire et avancer un peu IG... Je vais pas recruter a lvl 10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature (clos) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (clos)   Candidature (clos) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature (clos)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La VIIIème Légion :: Le Bureau [RP]-
Sauter vers: