La VIIIème Légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La VIIIème Légion

Le forum de la 8ème Légion (Dofus-Jiva)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bonjour :D (veto)

Aller en bas 
+3
Amanda
Genshirô
--DesTiny-DeAd-
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Pour ou contre Destiny chez nous?
Pour... La Légion est un refuge a eca perdus
Bonjour :D (veto) Vote_lcap42%Bonjour :D (veto) Vote_rcap
 42% [ 5 ]
Contre... Je me suis fait griffer par un eca étant enfant... traumatisme toussa toussa
Bonjour :D (veto) Vote_lcap0%Bonjour :D (veto) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je sais pas... Elle est vacinée contre la leucose féline??
Bonjour :D (veto) Vote_lcap58%Bonjour :D (veto) Vote_rcap
 58% [ 7 ]
Total des votes : 12
 
Sondage clos

AuteurMessage
--DesTiny-DeAd-




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 25/11/2006

Bonjour :D (veto) Empty
MessageSujet: Bonjour :D (veto)   Bonjour :D (veto) Icon_minitimeSam 25 Nov - 21:43

Bonjour bonjour, Very Happy
Je suis une ecaflipette lvl 54 je suis boulangere lvl 32 et bucherone lvl 10.
(Je vais vous expliquer l'histoire de mon perso) Smile :
Je suis née a astrub alors que mes parents aller en vacances a moon je ne les ai jamais revus de ma vie. Sad
J'ai tout de suite compris le desastre causer par le moon sur mes parents.
Je suis aller voir Deudoiné il m'a forger ma premiere épée, après avoir tuer un piou rouge je suis aller sur moon pour le battre ... Je me rapelle que d'un marteau qui me fit loucher ! Puis l'hopital de amakna. Shocked
Depuis je me combat pour devenir plus forte et ainsi battre le moon. Twisted Evil .
Voili voulou.
Je suis serieuse mais des fois j'aime semer la rigolade. Razz
(sinon j'ai 14 je joue a dofus souvent, et je respect le Rp comme vous le voyer).
Sinon la VIII Legions est une guilde que je trouve très serieuse et je sais que ce n'est pas comme d'autres guildes asser louche ...
Bye bye a bientot je l'espere. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Genshirô

Genshirô


Nombre de messages : 178
Age : 41
Localisation : Daytaycay
Date d'inscription : 10/10/2006

Bonjour :D (veto) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour :D (veto)   Bonjour :D (veto) Icon_minitimeSam 25 Nov - 22:33

Yop hop hop! On s'arrete là!

Alors... *étudie la candidature avec minutie*

Citation :
Bonjour bonjour, Very Happy
Je suis une ecaflipette lvl 54 je suis boulangere lvl 32 et bucherone lvl 10.
(Je vais vous expliquer l'histoire de mon perso) Smile :

/hrp Non non non ça ne va pas du tout. C'pas du tout role play ça. /hrp

Ouais certes ma grande, ton père est un gros missant et il t'a foutu ta raclée? J'le comprends j'aurai fait pareil avec une fille comme toi! Je ne vois pas quelles sont véritablement tes motivations, et j'vois pas ce que tu peux apporter de plus chez nous. Alors oust, circulez!

/HRP: je prends volontairement un ton dur et cassant, pour une fois le rp de gen est comme ça. C'est pas contre toi, mais la VIIIème légion ne recrutera que des gens dont ils pensent qu'ils auront une utilité et/ou une motivation telle qu'elle est à étudier plus sérieusement. Ensuite le "bg" de ton perso est plus que léger. si tu veux convaincre un peu plus, crée une vraie histoire à ton écatte, pas trop mal contée, poste la dans la partie background, et réfère toi à ça pour ta lettre. En l'état actuel des choses je ne pense pas qu'on puisse t'accepter chez nous. /HRP

J'vote contre, on a assez de rigolos dans la guilde
Revenir en haut Aller en bas
--DesTiny-DeAd-




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 25/11/2006

Bonjour :D (veto) Empty
MessageSujet: re   Bonjour :D (veto) Icon_minitimeDim 26 Nov - 0:17

HRP/ Bonsoir,
Je sais que je suis pas très forte en orthographes pour une candidature mais Je pourrais vous contacter In game si vous le desirez car je pense pouvoir essayer de vous faire changer d'avis.
A bientot./HRP
Revenir en haut Aller en bas
Amanda




Nombre de messages : 251
Age : 43
Localisation : DTC
Date d'inscription : 10/10/2006

Bonjour :D (veto) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour :D (veto)   Bonjour :D (veto) Icon_minitimeDim 26 Nov - 4:58

Je demande a reconter la personne avant de voter.

/HRP
14 ans c'est quand meme très jeune rapport aux autres membres et aux genres de trips qu'on a en guilde... il faut voir si la demoiselle peut s'adapter
/HRP
Revenir en haut Aller en bas
Shance

Shance


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 10/10/2006

Bonjour :D (veto) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour :D (veto)   Bonjour :D (veto) Icon_minitimeDim 26 Nov - 11:09

/HRP
mouais mais elle en parait 15

mouarf mouarf mouarf

t'as raison gen, ya trop de rigolos dans cette guilde, je sors ...

*floode de honte*

/HRP
Revenir en haut Aller en bas
Sadidadidoo

Sadidadidoo


Nombre de messages : 113
Age : 36
Date d'inscription : 11/10/2006

Bonjour :D (veto) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour :D (veto)   Bonjour :D (veto) Icon_minitimeDim 26 Nov - 12:43

Même si c'est pas encore la candidature de rêve,c'est mieux que beaucoup d'autre... pis on va pas jeter quelqun comme ça surtout si apparament elle a quand même envie de faire des efforts...
Pour ma part je laisse mon vote en suspend et j'aimerais (sans vouloir te commander Very Happy ) que tu nous raconte ton histoire plus en détail ( histoire d'avoir un BG solide,ou du moin une base que tu pourra affiner par la suite ) ainsi que tu nous décrive vrément ce qui te motive a intégrer la légion.
Je sais que ce n'est pas toujours évident de décrire ce que l'on ressent mais je te demande juste d'essayer ^^.

/hrp
Bon deja Gen même si c'est Rp je te trouve un peu sec alors que sincerement c'est la premiere personne qui fait des efforts... ça n'empeche pas que je t'adore toujours ^^.
Ensuite je ne sais pas depuis combien de temps joue la miss mais je comprend à quelle point ça peux ne pas étre évident, même pour quelqun d'hyper motivé pour s'intégrer, de construire un BG potable... Il n'y a qu'a voir le miens que j'ai mis une soirée entiere à faire,qui est a revoir sur certain point (les dofus par exemple) et qui n'est pas vrément ce qui se fait de mieux,surtout quand on voit nos petites littéraires qui nous pondent des trucs ><.

Alors ou j'en était??? je me perd avec tout ça :p

Ouais bon donc pour le BG essaye de construire une base solide prete a étre améliorer au cours du temps et de l'affinité que tu aura avec ton personnage.
Pour l'orthographe,je sais a quel point ça peut étre dur de savoir bien écrire,car je suis tres loin de ça. Donc juste certainnes regles à suivre: Pas de language SMS,Fais le plus attention possible(évite les trop grosses fautes si possible XD),et relis toi juste une fois avant de poster ( on dirais ma maitresse de CM1 quand je dis ça :p).

Voila donc je le repete... ton initiative de t'investir un peu plus que les autres me plait, mais je pense que tu peux faire beaucoup mieux ^^

Si tu as besoin de quoi que ce soit pour rédiger ton BG ou ne serais ce que pour un avis sur tes écrits,tu me MPette vite fait et je te répond au plus vite.

hrp/

*relis tout ce poste qui est super long ><, dans le but de corriger au moins 1 faute d'orthographe*
pres relecture: 7 fautes trouvées :p*
Revenir en haut Aller en bas
Etreinte

Etreinte


Nombre de messages : 103
Age : 37
Localisation : Là où les poneys seraient les Maîtres
Date d'inscription : 10/10/2006

Bonjour :D (veto) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour :D (veto)   Bonjour :D (veto) Icon_minitimeDim 26 Nov - 14:08

J'ai contacté la demoiselle hier soir, elle semble bien motivée en effet et a avoué que la littérature n'était pas son fort, mais j'sais pas, j'ai eu l'impression qu'elle pouvait être sympathique! J'l'ai donc envoyée vers Setsumi, car j'étais en donjon moi, j'attends ses réactions. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Genshirô

Genshirô


Nombre de messages : 178
Age : 41
Localisation : Daytaycay
Date d'inscription : 10/10/2006

Bonjour :D (veto) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour :D (veto)   Bonjour :D (veto) Icon_minitimeDim 26 Nov - 19:01

Ouais j'tais de mauvaise humeur, ça arrive.. d'toute façon vous faites rien qu'à m'embeter!...
Oui! j'suis toujours de mauvaise humeur!

/hrp j'devrais jamais flooder les forums en période de concours blancs... /hrp

Bon.. grmbl.. j'vais faire un effort... J'vais tenter de rencontrer cette disciple d'Ecaflip...
Revenir en haut Aller en bas
Setsumi

Setsumi


Nombre de messages : 186
Localisation : Sur une chaise, devant mon mac...
Date d'inscription : 10/10/2006

Bonjour :D (veto) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour :D (veto)   Bonjour :D (veto) Icon_minitimeDim 26 Nov - 21:10

Alors mes impression :
Courtoise, et polie ce qui est déja une bonne chose.
Ceci dit, l'inconvénient c'est que cette demoiselle a quelques nuance de bwork (site, forum, lvl etc...).
De plus,elle pensais au début que la VIIIe était la pour aider les serianes...Je lui ai donc expliquer que la VIIIe n'étais plus affilé au clan...
Donc en gros, malgrés quelques petites erreurs, si elle fait des efforts, cela peut étre intéréssant de la mettre a l'essai...
Revenir en haut Aller en bas
--DesTiny-DeAd-




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 25/11/2006

Bonjour :D (veto) Empty
MessageSujet: Bonjour   Bonjour :D (veto) Icon_minitimeLun 27 Nov - 21:24

Bonjour,
Merci pour les reponses aussi rapide.
/hrp Je ferais mon Bg plus tard je dois bosser Mad /hrp
Donc voili voilou je vous reponds dans peu de temps.
/hrp Desoler pour le retard de mon Bg /hrp
Au revoir à bientot. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sadidadidoo

Sadidadidoo


Nombre de messages : 113
Age : 36
Date d'inscription : 11/10/2006

Bonjour :D (veto) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour :D (veto)   Bonjour :D (veto) Icon_minitimeMar 28 Nov - 20:20

Ouais bosse c'est primordial ^^
Revenir en haut Aller en bas
--DesTiny-DeAd-




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 25/11/2006

Bonjour :D (veto) Empty
MessageSujet: brouillon   Bonjour :D (veto) Icon_minitimeMar 28 Nov - 22:49

Bonjour,
/hrp voici un brouillon de mon Bg /hrp
Bonne lecture :

Un jour dans un hopital de la province d'amakna une jeune ecatte fut mise au monde et bizarement elle tomba sur la tete lors de sa naissance (je vous laisse comprendre que je suis devenu folle depuis).
Donc plus tard ma mere, prise d'une angoisse folle, ce mis à dire "Il faut que l'on prenne des vacances les demons nous ronges la vie nous ne pouvont meme plus sortir".
Mes parents prirent la decision de partir sur Moon l'ile que l'on pensait "pessible".
Le nuit avant le depart nous avions dormit sous le canons pour ne pas rater le depart (vue que l'on avait pas les moyen de payer nous etions des clandestins).
A l'heure du depart on se foufila dans la foule mais a cause d'un manque de rapidité je me fit prendre dans le sac par le transporteur, je sus que mon destin d'ecaflipette fut desormais rompu avec mes parents.
Je faisais quelque simulation de combat dans la prison pour mieux m'entrainer, et quelque années passer je sortit de prison les poches vide de tout kamas.
Je me fit a l'idée que mes parents n'étaient plus la ... et je vendait les quelque fleurs que je cueillait pour 2 ou 3 kamas histoire de ne pas mourrir de faim.
Mais avec ma chance d'ecaflip je fit une partit de cartes contre un osamodas très fortuné, si je gagnais : mon poids en kamas (meme si j'était maigre cela represnetait pas mal de sous), si je perdais : le reste de ma vie comme serviteuse à cette osamodas.
La partit dura 5 jours et 15 heures, une partit palpitante et avec quelques rebondissement.
Au bout de la 658 458 eme donnes j'eu deux as. L'osamodas, sur de gagner, mis tout son argent en jeux, il perda tout son argent.
Je fut couvers de kamas et meme moi je n'en revenais pas. Je partit m'acheter une maison à coté de celle de Deudoiné, le forgeur connu, il me fit une épée digne des plus grand ... heu une épée de boissaille. Enfin pour moi c'était bien et je suis aller a moon avec mon argent mais je savais que mes parents n'allaient surment pas etre la.
Je sus plus tard qu'ils fuent retrouver et pour cause de "vol de billet" il fut jetter dans la foret de moon. J'y alla vite et determiner maisss un nodkoko me barra le passage et m'abrutti avec sa noix de coco sur le tete.
Et oui depuis je m'entraine nuit et jour sans relache pour le vaincre et qui sais peut etre mais parents seront la et je pourrais pouvoir enfin leurs acheter la chose de leurs reve : Une vie de famille paisible durant une eternité.
Voila alors dites moi ce que vous en penser.
/hrp desoler pour les fautes j'ai fait ce que j'ai pus /hrp
A bientot Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Sadidadidoo

Sadidadidoo


Nombre de messages : 113
Age : 36
Date d'inscription : 11/10/2006

Bonjour :D (veto) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour :D (veto)   Bonjour :D (veto) Icon_minitimeMar 28 Nov - 23:03

C'est pas moi qui vais te faire des remarques sur l'orthographe lol mais relis juste une fois et tu zappera la moitié au moins...
Sinon tu as un ébauche de BG assez sympa, sans prétention particuliere... j'aime bien ^^
Bon bne moi reste plus que tu balance le version definitive et peu étre que je te rencontre aussi... mais ça risque d'être dur en ce momment.
Je donne donc un avis qui tend à etre assez favorable vers l'infini ( >< déformation pro).Malheureusement pour toi, mon vote n'as pas énormément de poid sachant que je ne suis pas IG tres souvent ^^. Enfin voila:p

Sadi
Revenir en haut Aller en bas
Setsumi

Setsumi


Nombre de messages : 186
Localisation : Sur une chaise, devant mon mac...
Date d'inscription : 10/10/2006

Bonjour :D (veto) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour :D (veto)   Bonjour :D (veto) Icon_minitimeMar 28 Nov - 23:20

y'a du mieux dans l'histoire, mais effectivement relis si tu peux...j'suis pas non plus un pro d'l'ortho mais y'en a des assez grosse (paisible, et pas pessible, faufiler et pas foufiler etc...)
Revenir en haut Aller en bas
--DesTiny-DeAd-




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 25/11/2006

Bonjour :D (veto) Empty
MessageSujet: Bonjour   Bonjour :D (veto) Icon_minitimeMer 29 Nov - 9:10

Bonjour,
/hrp Je vous donnerais ma version definitive mais la je dois trop bosser, faut que je ralentisse l'ordinateur, mais je vous enverais la version definitve plus tard, merci /hrp
Aller bye bye a bientot j'espere tongue .
Revenir en haut Aller en bas
--DesTiny-DeAd-




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 25/11/2006

Bonjour :D (veto) Empty
MessageSujet: re   Bonjour :D (veto) Icon_minitimeMar 5 Déc - 21:49

Bonjour,
/hrp je peut pas faire mon Bg final (cause de temps ou je dois travailler Crying or Very sad ) /hrp
Je vous laisse faire le choix avec ce que vous avez vus.
Voila aller Au revoir et à bientot j'espere...
Revenir en haut Aller en bas
--DesTiny-DeAd-




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 25/11/2006

Bonjour :D (veto) Empty
MessageSujet: re   Bonjour :D (veto) Icon_minitimeMar 5 Déc - 23:10

Bonjour
/hrp
J'ai corriger les fautes de mon Bg
/hrp


Un jour dans un hôpital de la province d'amakna une jeune ecatte fut mise au monde et bizarrement elle tomba sur la tête lors de sa naissance (je vous laisse comprendre que je suis devenu folle depuis).
Donc plus tard ma mère, prise d'une angoisse folle, ce mis à dire "Il faut que l'on prenne des vacances les démons nous ronges la vie nous ne pouvons même plus sortir".
Mes parents prirent la décision de partir sur Moon l'île que l'on pensait "paisible".
Le nuit avant le départ nous avions dormit sous le canons pour ne pas rater le départ (vue que l'on avait pas les moyen de payer nous étions des clandestins).
A l'heure du départ on se faufila dans la foule mais a cause d'un manque de rapidité je me fit prendre dans le sac par le transporteur, je sus que mon destin d'ecaflipette fut désormais rompu avec mes parents.
Je faisais quelque simulation de combat dans la prison pour mieux m'entraîner, et quelque années plus tard je sortit de prison les poches vide de tout kamas.
Je me fit a l'idée que mes parents n'étaient plus la ... et je vendait les quelque fleurs que je cueillait pour 2 ou 3 kamas histoire de ne pas mourir de faim.
Mais avec ma chance d'ecaflip je fit une partit de cartes contre un osamodas très fortuné, si je gagnais : mon poids en kamas (même si j'était maigre cela représentait pas mal de sous), si je perdais : le reste de ma vie comme serveuse à cette osamodas.
La partit dura 5 jours et 15 heures, une partie palpitante et avec quelques rebondissement.
Au bout de la 658 458 eme donnes j'eu deux as. L'osamodas, sur de gagner, mis tout son argent en jeux, il perda tout son argent.
Je fut couvert de kamas et même moi je n'en revenais pas. Je partit m'acheter une maison à coté de celle de Deudoiné, le forgeur connu, il me fit une épée digne des plus grand ... heu une épée de boissaille. Enfin pour moi c'était bien et je suis aller a moon avec mon argent mais je savais que mes parents n'allaient surment pas être la.
Je sus plus tard qu'ils furent retrouver et pour cause de "vol de billet" il fut jeter dans la foret de moon. J'y alla vite et déterminer mais un nodkoko me barra le passage et m'abrutis avec sa noix de coco sur le tête.
Et oui depuis je m'entraîne nuit et jour sans relâche pour le vaincre et qui sais peut être mais parents seront la et je pourrais pouvoir enfin leurs acheter la chose de leurs rêve : Une vie de famille paisible durant une éternité.

/hrp
Même histoire avec les fautes coriger ^^
/hrp
bye bye tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
--DesTiny-DeAd-




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 25/11/2006

Bonjour :D (veto) Empty
MessageSujet: re   Bonjour :D (veto) Icon_minitimeMer 6 Déc - 19:47

Bonjour,
/hrp Je vous laisse lancer le vote je suis trop charger pour mon Bg, croyez que j'aurais evidament mieux rediger mais je peut cause de temps /hrp
Cordialement,
--DesTinY-DeAd-
Revenir en haut Aller en bas
Amanda




Nombre de messages : 251
Age : 43
Localisation : DTC
Date d'inscription : 10/10/2006

Bonjour :D (veto) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour :D (veto)   Bonjour :D (veto) Icon_minitimeVen 8 Déc - 9:19

en effet j'avais oublié de le lancer...
par contre avant tout vote il faut me contacter IG (j'ai trop de boulot cette semaine... a partir de lundi ça ira mieux.)
Revenir en haut Aller en bas
Amanda




Nombre de messages : 251
Age : 43
Localisation : DTC
Date d'inscription : 10/10/2006

Bonjour :D (veto) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour :D (veto)   Bonjour :D (veto) Icon_minitimeVen 8 Déc - 9:23

Bon... Alors bien sur les questions d'usages...
Alignement actuel (ou envisagé)?
lecture et accord du reglement interne?
As tu des amis Amish? Si oui peux tu nous heberger a lancaster?
Revenir en haut Aller en bas
Shance

Shance


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 10/10/2006

Bonjour :D (veto) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour :D (veto)   Bonjour :D (veto) Icon_minitimeVen 8 Déc - 16:27

Et donc le fin mot de l'histoire, c'est que tu souhaites que la légion t'aide à pénétrer dans la jungle de moon pour y libérer tes parents ? Ou tu recherches d'autres choses dans une guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
--DesTiny-DeAd-




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 25/11/2006

Bonjour :D (veto) Empty
MessageSujet: re   Bonjour :D (veto) Icon_minitimeSam 9 Déc - 13:24

Bonjour,
Donc alignement la je reste neutre mais je vais passer ange dans peu de temps.
Pas d'amis Amish.
Et pour la guilde je cherche deja une entraide mais surtout une sympatie envers chaque membres.
Et la VIII eme legion m'aporterait deja tout sa plus si possible retrouver mes parents ^^.
Voila aller a bientot j'espere.
--DesTinY-DeAd-
Revenir en haut Aller en bas
Amanda




Nombre de messages : 251
Age : 43
Localisation : DTC
Date d'inscription : 10/10/2006

Bonjour :D (veto) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour :D (veto)   Bonjour :D (veto) Icon_minitimeLun 11 Déc - 3:27

J'ai mis pour...
Mais bien evidemment avec la période d'essai reglementaire et sous réserve qu'elle me contacte
Revenir en haut Aller en bas
--DesTiny-DeAd-




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 25/11/2006

Bonjour :D (veto) Empty
MessageSujet: bonjour   Bonjour :D (veto) Icon_minitimeMar 12 Déc - 20:25

Bonjour,
Un grand merci pour vous Very Happy .
/hrp Donc la Amanda je vous contacte mais jamais connecter Sad /hrp
Donc je patiente le temps qu'il faudra voila merci encore.
Au revoir la VIII eme Legion.
--DesTinY-DeAd-
Revenir en haut Aller en bas
Sadidadidoo

Sadidadidoo


Nombre de messages : 113
Age : 36
Date d'inscription : 11/10/2006

Bonjour :D (veto) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour :D (veto)   Bonjour :D (veto) Icon_minitimeMar 12 Déc - 20:49

Ouep pour moi ce sera un grand oui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour :D (veto) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour :D (veto)   Bonjour :D (veto) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour :D (veto)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La VIIIème Légion :: Le Bureau [RP]-
Sauter vers: