La VIIIème Légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La VIIIème Légion

Le forum de la 8ème Légion (Dofus-Jiva)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Feca-Woman, féca d'entre les morts... (acceptée)

Aller en bas 
+5
Sadidadidoo
Genshirô
Amanda
Etreinte
feca-woman
9 participants

[Candidature] Feca-Woman
Oui, elle était sympa, alors pourquoi pas?
Feca-Woman, féca d'entre les morts... (acceptée) Vote_lcap58%Feca-Woman, féca d'entre les morts... (acceptée) Vote_rcap
 58% [ 7 ]
Non, elle est partie, elle reste dehors!
Feca-Woman, féca d'entre les morts... (acceptée) Vote_lcap0%Feca-Woman, féca d'entre les morts... (acceptée) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je ne sais pas, peut-être que oui, peut-être que non...A moins que...
Feca-Woman, féca d'entre les morts... (acceptée) Vote_lcap42%Feca-Woman, féca d'entre les morts... (acceptée) Vote_rcap
 42% [ 5 ]
Total des votes : 12
 
Sondage clos

AuteurMessage
feca-woman

feca-woman


Nombre de messages : 8
Localisation : Loin... très loin...
Date d'inscription : 04/12/2006

Feca-Woman, féca d'entre les morts... (acceptée) Empty
MessageSujet: Feca-Woman, féca d'entre les morts... (acceptée)   Feca-Woman, féca d'entre les morts... (acceptée) Icon_minitimeLun 4 Déc - 2:26

Bonjour, ou plutôt bonsoir.

Bon, tout d'abord, je tiens à m'excuser auprès de vous, notamment auprès d'Amanda, qui a sûrement due être déçue de mon départ plutôt précipité. Je me doute qu'elle m'en veux, je comprend pourquoi, je tiens à m'excuser, reste à voir si c'est pardonnable...

Maintenant, il me faut expliqué les récents évènements, notamment ma mort et mon retour inexplicable.

Pour commencer, je suppose que la majorité d'entre vous ont pris connaissance de ma mort, par bouche a oreille, rumeur ou autres. Mais ce que peu de personne ne savent, ce sont les raisons. Je me doute que je vais paraître comme la martyre de service, mais ce n'est pas le but. Je suis morte peu à peu depuis le départ du clan, car tout commençais à aller mal. J'ai fais l'erreur de quitter la légion, de ce fait, plus moyen de trouver une guilde avec des gens disons, attachant, sympathique, touchant, drôle. De plus, le choix de Brâkmar ne m'as pas facilité la vie. Tous ces éléments m'affaiblissaient peu à peu, jusqu'au jour où, un de mes amis vînt me dire que mon mari m'avais trompé. C'est l'élément qui m'a anéanti, et en ayant marre de souffrir, j'ai demandé a ce que l'on achève ma vie.

Mais là où s'arrêtait ma vie, la mort commençait. Et ce ne fut pas la meilleure chose qui m'est arrivé. Trop de choses, dont je ne peux en parler étant donné que je n'en ai aucun souvenir mis à part que l'ensemble était pire que la vie elle même. Puis, pour je ne sais quelle raison, on m'a proposé de revenir a la vie, pour me permettre de réparer mes erreurs, de profiter de ce don qu'est la vie, enfin bref, me faire revivre a la seul condition de tout réparer.

C'est ainsi que je viens m'excuser auprès de vous tous, notamment à Amanda à qui j'ai déçu, mais aussi Étreinte, qui fut, et qui redeviendra je l'espère, une très bonne amie, et une grande confidente.

Voilà, je reviens donc vers vous, car je me dis qu'une guilde, une légion comme vous, sa n'existe pas ailleurs, je me sentais bien auprès de vous, enfin voilà... Puis étant près de vous, c'est le meilleur moyen de me faire pardonner en donnant le meilleur de moi même.

Je me doute que tous les votes ne seront pas positif, s'il y en a je l'espère, et je le comprend.

Maintenant, je n'ai rien d'autre à ajouter, je vous laisse parler, je suis prête à tout entendre.

Avec mes sincères salutations, Féca-Woman.
Revenir en haut Aller en bas
Etreinte

Etreinte


Nombre de messages : 103
Age : 37
Localisation : Là où les poneys seraient les Maîtres
Date d'inscription : 10/10/2006

Feca-Woman, féca d'entre les morts... (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Feca-Woman, féca d'entre les morts... (acceptée)   Feca-Woman, féca d'entre les morts... (acceptée) Icon_minitimeLun 4 Déc - 2:57

Ouais j'suis d'accord pour qu'elle soit mise à l'essai. Mais t'as pas intérêt à te prendre le chou avec Cilord.
Revenir en haut Aller en bas
feca-woman

feca-woman


Nombre de messages : 8
Localisation : Loin... très loin...
Date d'inscription : 04/12/2006

Feca-Woman, féca d'entre les morts... (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Feca-Woman, féca d'entre les morts... (acceptée)   Feca-Woman, féca d'entre les morts... (acceptée) Icon_minitimeLun 4 Déc - 4:01

T'en fais pas pour sa 'Treintoune, Cilord et moi on a fais la paix, donc pas de soucis.

[hrp] enfin il a fait la paix avec mon sram, mais je compte que c'est le meme, ayant parlé hrp, en irl. [hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Amanda




Nombre de messages : 251
Age : 43
Localisation : DTC
Date d'inscription : 10/10/2006

Feca-Woman, féca d'entre les morts... (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Feca-Woman, féca d'entre les morts... (acceptée)   Feca-Woman, féca d'entre les morts... (acceptée) Icon_minitimeLun 4 Déc - 8:25

Je veux bien reprendre a l'essai...
le temps de voir si c'est bien la notre a nous...
Et si elle espionne pas pour le compte de la quetche avariée ou de uakkon
Revenir en haut Aller en bas
Genshirô

Genshirô


Nombre de messages : 178
Age : 41
Localisation : Daytaycay
Date d'inscription : 10/10/2006

Feca-Woman, féca d'entre les morts... (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Feca-Woman, féca d'entre les morts... (acceptée)   Feca-Woman, féca d'entre les morts... (acceptée) Icon_minitimeLun 4 Déc - 17:50

Quetsche avariée? Huuumm.. encore un salopard qu'on ne m'a pas présenté? Concernant le retour de Feca-woman... pour être franc j'en sais rien.... on n'a pas pu avoir le temps d'échanger beaucoup, et j'ai toujours peur que des tensions se créent avec Cilord. Donc je laisse un oui, parce bon, quand même, la bougresse est sympathique, mais 'tention... y'a pas intérêt à se fritter avec le con d'panda-soit-disant-busay hein!

PS: Sans rancune Cil' Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sadidadidoo

Sadidadidoo


Nombre de messages : 113
Age : 36
Date d'inscription : 11/10/2006

Feca-Woman, féca d'entre les morts... (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Feca-Woman, féca d'entre les morts... (acceptée)   Feca-Woman, féca d'entre les morts... (acceptée) Icon_minitimeLun 4 Déc - 19:45

Moi je suis l'avis de la chatonne... alors si elle vote oui c'est ouiu pour moi aussi ...
Je te connais presque pas alors bon... mais sache que si il y a une embrouille avec la legion je seré en rang sérré juste derriere la chef...
Je te met pas la pression a part ça ^^'
Revenir en haut Aller en bas
feca-woman

feca-woman


Nombre de messages : 8
Localisation : Loin... très loin...
Date d'inscription : 04/12/2006

Feca-Woman, féca d'entre les morts... (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Feca-Woman, féca d'entre les morts... (acceptée)   Feca-Woman, féca d'entre les morts... (acceptée) Icon_minitimeLun 4 Déc - 20:30

Bon je vais être franche, je sais que la VIIIe et la Ie, enfin certains membres ont des tensions. Beaucoup de membres de ma famille font parti de cette légion (iop thunder mon pere, Arabella ma tante, Uakkin, pas dedans ^^') et donc je conçois qu'il y a un problème. S'il faut en faire une réunion pour le faire devant vous aucun problème, mais *lève la main droite* je vous jure sur ma vie que tout ce qui se dira entre nous restera entre nous, et même si ma famille me met la pression, je ne divulgerais aucune info.

Je sais maintenant que Miss Amanda et m'sieur sadidadidoo doute de cela, mais je n'ai aucun compte à regler avec la Iere, donc je n'ai rien à leur confier, divulguer. Je tiens beaucoup à la VIIIe, et aux membres, je promet donc de ne rien faire pour vous nuire. Je me doute que vous, même Amanda, n'auront pas confiance de suite sur cette promesse, mais je tiendrais parole et saurais vous le montrer.
Revenir en haut Aller en bas
Sadidadidoo

Sadidadidoo


Nombre de messages : 113
Age : 36
Date d'inscription : 11/10/2006

Feca-Woman, féca d'entre les morts... (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Feca-Woman, féca d'entre les morts... (acceptée)   Feca-Woman, féca d'entre les morts... (acceptée) Icon_minitimeLun 4 Déc - 21:00

Comme je l'ai dis je suis l'avis de minigriffe... Fais tes preuves aupres de tous...
Revenir en haut Aller en bas
Setsumi

Setsumi


Nombre de messages : 186
Localisation : Sur une chaise, devant mon mac...
Date d'inscription : 10/10/2006

Feca-Woman, féca d'entre les morts... (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Feca-Woman, féca d'entre les morts... (acceptée)   Feca-Woman, féca d'entre les morts... (acceptée) Icon_minitimeLun 4 Déc - 22:04

Feca-Woman, j'ai souvent discuté avec toi, et je t'aprecie beaucoup effectivement...
Ceci dit avec tous les evenements qui se sont passé, je t'ai vu disparaitre un bout de temps, et te revoir surgir des griffes de la mort me laisse en tête quelques question, notament celle ci :
Sauras tu réparer tes erreurs ?
Je ne vote pas non, je ne vote pas oui, j'ai voté "neutre" (3éme choix), je laisse donc les autres en prioritée choisir.
Mais sache que si tu fais tes preuves, tu aura, de nouveau, toute ma confiance....
Revenir en haut Aller en bas
Shance

Shance


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 10/10/2006

Feca-Woman, féca d'entre les morts... (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Feca-Woman, féca d'entre les morts... (acceptée)   Feca-Woman, féca d'entre les morts... (acceptée) Icon_minitimeLun 4 Déc - 22:21

Peut être faudrait l'avis de cilord avant d'enteriner une décision non ? Parce que je veux bien croire que vous vous soyez reconciliés mais vaut mieux être sûrs, je suis comme lord-mathieu moi, je tape tout ce que je vois je crois que ce que je vois
Revenir en haut Aller en bas
Amanda




Nombre de messages : 251
Age : 43
Localisation : DTC
Date d'inscription : 10/10/2006

Feca-Woman, féca d'entre les morts... (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Feca-Woman, féca d'entre les morts... (acceptée)   Feca-Woman, féca d'entre les morts... (acceptée) Icon_minitimeMar 5 Déc - 1:51

Pareil...
je suis pour le reprendre a l'essai mais j'ai besoin de l'avis de cilord
Revenir en haut Aller en bas
La-Sholva




Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 10/10/2006

Feca-Woman, féca d'entre les morts... (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Feca-Woman, féca d'entre les morts... (acceptée)   Feca-Woman, féca d'entre les morts... (acceptée) Icon_minitimeMar 5 Déc - 19:03

Je ne sais quoi trop penser de cela.
Ce sera un vote blanc pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
feca-woman

feca-woman


Nombre de messages : 8
Localisation : Loin... très loin...
Date d'inscription : 04/12/2006

Feca-Woman, féca d'entre les morts... (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Feca-Woman, féca d'entre les morts... (acceptée)   Feca-Woman, féca d'entre les morts... (acceptée) Icon_minitimeJeu 7 Déc - 1:05

[HRP] Il me semble justicieux de vous prévenir quand même.

Je vais être absent quelques jours, peut être une semaine. Disons les choses rapidement et globalement...

Je passe une (très) mauvaise période, et j'ai trop à faire... Rien ne va entre moi et ma famille, non pas que nous nous disputons, mais nous nous sommes trop éloigné... Je dois renouer avec ma famille, avec de vieux amis, mais surtout, trouver beaucoup de réconfort.

Je suis arrivé a un stade où je doute tant de moi... Je suis mal dans ma peau, sa va pas du tout, je dors à peine 3H, bref rien ne vas, ma santé me lache et je ne sais pourquoi.

Si vous voulez un moyen de me contacter, je serais de temps à autres sur msn, à cet adresse, s'il y a quelque chose d'important a me demander, prendre de mes nouvelles, ou autre chose. N'hésitez pas, parler a des gens qui peuvent me comprendre et me soutenir moralement, sa fais du bien et sa fais plaisir aussi. takomi-san@hotmail.fr

Je vous aimes tous fort, pour ce que vous êtes, car mine de rien, vous êtes très gentil, même dans un jeu beaucoup d'entre vous apporte énormément au gens.

A bientôt et dans de meilleures conditions, je tacherais de ne pas m'absenter longtemps, une moyenne de 5 à 6 jours surement.

Gros bisous. [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Etreinte

Etreinte


Nombre de messages : 103
Age : 37
Localisation : Là où les poneys seraient les Maîtres
Date d'inscription : 10/10/2006

Feca-Woman, féca d'entre les morts... (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Feca-Woman, féca d'entre les morts... (acceptée)   Feca-Woman, féca d'entre les morts... (acceptée) Icon_minitimeJeu 7 Déc - 5:21

[HRP]Courage, reviens-nous en forme et si ça peut te faire plaisir, à ton retour tu auras ton blason, vu que les votes sont positifs. Wink[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
feca-woman

feca-woman


Nombre de messages : 8
Localisation : Loin... très loin...
Date d'inscription : 04/12/2006

Feca-Woman, féca d'entre les morts... (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Feca-Woman, féca d'entre les morts... (acceptée)   Feca-Woman, féca d'entre les morts... (acceptée) Icon_minitimeVen 8 Déc - 1:23

[hrp] Bonsoir vous.

Aparemment, sa a bien évolué, plus vite que je ne le pensais meme.

Je pense donc être de nouveau disponible dès Vendredi soir, ou samedi maximum.

[hrp]

B'soir, merci beaucoup de me reprendre parmis vous ! Je suis super contente Smile

Je ne vous décevrais pas en faisant encore une fois un acte complétement débile, après tout, s'pas partout qu'on se fend la gueule, qu'on délire, toussa toussa, vous êtes unique, nan? Parce que, des dégeanté comme vous, j'en ai pas vu partout, c'est pourquoi je viens, je suis un peu comme sa aussi x)

Allez, à bientot, gros bisous à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Cilord

Cilord


Nombre de messages : 54
Localisation : Bonta ;)
Date d'inscription : 10/10/2006

Feca-Woman, féca d'entre les morts... (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Feca-Woman, féca d'entre les morts... (acceptée)   Feca-Woman, féca d'entre les morts... (acceptée) Icon_minitimeSam 9 Déc - 22:16

[hrp] Bon d'abord scuzé moi du retard, mais j'ai pas pu touché à mon pc depuis plus de 2 semaines, boulot toussa enfin bon, là j'suis de passage et j'reviendrais sans doute pour les vacances. [/hrp]

Moi Feca... ché pas trop, j'le sent pas vraiment, elle écoute jamais rien en plus >.<, même pas ses amis ou même son mari.
J'ai eu beau lui dire que c'était pas une bonne idée de quitter le clan, la légion, toussa, elle m'as pas écouté... elle s'en est mordu les doigts après. J'l'ai trompée parce que ça m'saoulais qu'on se voit plus, et faut jamais laissé un panda en manque d'amour =p, ya j'sais pas quel pandouilleur qu'à été rapporter, et elle voullait plus me voir alors qu'elle m'aimait, et malgré les promesses que je lui ai faites, elle a été se faire tuée par le iop qui était le plus con du moment.
Bah j'ai trouvé ça con au début, mais avec le temps j'me suis dit que ça devait arrivé, et pis j'supporte pas que ma propre femme n'aie pas confiance en moi >.<, c'est vraiment le comble. Maintenant je la voix venir avec encore cette dispute et "comment j'peut te faire confiance alors que tu m'as trompé" toussa, mais bon, même avant c'était pas le cas.

Donc en conclusion, Feca est d'après moi une fille qui ne sait faire confiance à personne et vous renvoie vos conseils DVC (on se comprend), et ça m'étonnerait qu'elle ai réussi à changer, parce que c'est quand elle se dit changée qu'elle devient pire >.<
Mais bon, à vous de voir aussi, je ne voterais pas du tout parce que j'ai pas envie >.<, même si ce serait sans doute un contre, voir un pour en fait, ça fait longtemps que j'ai plus pu admirer les doux traits de son visages, mais de toutes façon je resterais pas neutre à son égard. J'voterais peut être une aut' fois si j'en ai le courage Razz .

P.S.: Genshi, va te soloter les 4 premières salles du donjon canidés et on en reparlera x]
Revenir en haut Aller en bas
Cilord

Cilord


Nombre de messages : 54
Localisation : Bonta ;)
Date d'inscription : 10/10/2006

Feca-Woman, féca d'entre les morts... (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Feca-Woman, féca d'entre les morts... (acceptée)   Feca-Woman, féca d'entre les morts... (acceptée) Icon_minitimeDim 10 Déc - 0:13

Aller bon, j'suis pour qu'on la prennent à l'essais et qu'on voit si ça se passe sans dérapage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Etreinte

Etreinte


Nombre de messages : 103
Age : 37
Localisation : Là où les poneys seraient les Maîtres
Date d'inscription : 10/10/2006

Feca-Woman, féca d'entre les morts... (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Feca-Woman, féca d'entre les morts... (acceptée)   Feca-Woman, féca d'entre les morts... (acceptée) Icon_minitimeDim 10 Déc - 14:41

Acceptée pour une période d'essai, bravo à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Amanda




Nombre de messages : 251
Age : 43
Localisation : DTC
Date d'inscription : 10/10/2006

Feca-Woman, féca d'entre les morts... (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Feca-Woman, féca d'entre les morts... (acceptée)   Feca-Woman, féca d'entre les morts... (acceptée) Icon_minitimeLun 11 Déc - 3:30

Son père a pas interet a venir m'iriter le clito par contre...
Je l'ai torché une fois... je le torcherai une seconde s'il le faut.

Sur ce je clos. Mais la période d'essai sera rude... Je suis pas fana des gens qui ont trop de liens avec la premier légion... a part Kharesse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Feca-Woman, féca d'entre les morts... (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Feca-Woman, féca d'entre les morts... (acceptée)   Feca-Woman, féca d'entre les morts... (acceptée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Feca-Woman, féca d'entre les morts... (acceptée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La VIIIème Légion :: Le Bureau [RP]-
Sauter vers: