La VIIIème Légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La VIIIème Légion

Le forum de la 8ème Légion (Dofus-Jiva)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Kiyo Aoishiro Tsukimo Ayume

Aller en bas 
+2
Etreinte
Kiyo
6 participants
AuteurMessage
Kiyo




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/12/2006

Kiyo Aoishiro Tsukimo Ayume Empty
MessageSujet: Kiyo Aoishiro Tsukimo Ayume   Kiyo Aoishiro Tsukimo Ayume Icon_minitimeMer 13 Déc - 17:16

Je n'espère pas que mon histoire vous interesse... Je n'espère pas, non plus, que vous m'aimiez...

Je m'appel Kiyo Aoishiro Tsukimo Ayume.
Si je vous le traduit, sa pourrais donné quelque chose comme :
"Kiyo Reveur de Lune d'Automne".


Je ne suis ici pour partagé mes craintes et ma haine, mais bien pour intégrer la légion. De toute façons, vous avez déjà assez de votre propre problème familliales, a quoi bon vous parler des miens et de mon passé...

C'est assez comliquer. Je vie ma vie tranquillement avec ma femme et je deteste que quelqu'un me touche autre que ceux que j'aime.


Pour vous, disciple de Sacrieur veut dire "douleur" et "sang" et "adorer de faire des grosse blessure de la mort qui tu parce que c'est un sac de sang ambulant". Pour moi c'est tout le contraire. J'ai trop souffert pour aimé.
Je survis contre mon destin. Prendre le don d Sacrieur et le lui recracher au visage... C'est tous se qui me vien a l'esprit.


J'envisage la légion depuis quelques jours. Pourquoi ? Seul moi le sais et encore là... Je n'suis pas certain. Reste a savoir si je vais être admis.

Vous me prendrerais peut-être pour un fou, mais je ne suis qu'un être humain, un sacrieur qui déteste la douleur, remplis de haine et de crainte....


Kiyo Aoishiro Tsukimo Ayume
Revenir en haut Aller en bas
Etreinte

Etreinte


Nombre de messages : 103
Age : 37
Localisation : Là où les poneys seraient les Maîtres
Date d'inscription : 10/10/2006

Kiyo Aoishiro Tsukimo Ayume Empty
MessageSujet: Re: Kiyo Aoishiro Tsukimo Ayume   Kiyo Aoishiro Tsukimo Ayume Icon_minitimeMer 13 Déc - 17:24

HRP/J'voulais juste savoir si tu étais le second perso de Crépuscule, Sedna etc, si oui on évite généralement de recruter les deux en même temps :]

Edit: ou du moins temps que le premier personnage n'est plus "à l'essai"

Si je me trompe autant pour moi et alors je voterais favorablement, car j'ai pu te renconrer et tu me parrais sympathique/HRP)
Revenir en haut Aller en bas
Kiyo




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/12/2006

Kiyo Aoishiro Tsukimo Ayume Empty
MessageSujet: Re: Kiyo Aoishiro Tsukimo Ayume   Kiyo Aoishiro Tsukimo Ayume Icon_minitimeMer 13 Déc - 17:46

/HRP A vrai dire, c'est sur le même compte, mais je suis très actif avec les deux personnages. Mais si sa peut poser un problème... ^^ 'HRP/
Revenir en haut Aller en bas
Genshirô

Genshirô


Nombre de messages : 178
Age : 41
Localisation : Daytaycay
Date d'inscription : 10/10/2006

Kiyo Aoishiro Tsukimo Ayume Empty
MessageSujet: Re: Kiyo Aoishiro Tsukimo Ayume   Kiyo Aoishiro Tsukimo Ayume Icon_minitimeMer 13 Déc - 17:54

Bon.. tu peux le dire Kiyo, c'est moi qui t'ai parlé de la Légion Razz
Bon.. pour les légionnaires, j'vous rassure, sur le terrain il est quand même moins dépressif que sur l'papier, et c'est un gars fiable, le genre de type qui pourrait nous aider à faire prospérer la Légion.
Evidemment, je ne sais pas si vous le connaissez, et je serai ravi de vous le présenter à l'occasion.
J'ajouterai juste qu'il faudra bosser sur ce coté depressif Kiyo, parce que si quand meme.. t'es plus fort que tu ne l'estime :p

/HRP Arf evidemment léger soucis de deux persos pour un joueur. J'attend l'avis d'Amanda, et ensuite si favorable, on lance le sondage pour Kiyo /HRP
Revenir en haut Aller en bas
Amanda




Nombre de messages : 251
Age : 43
Localisation : DTC
Date d'inscription : 10/10/2006

Kiyo Aoishiro Tsukimo Ayume Empty
MessageSujet: Re: Kiyo Aoishiro Tsukimo Ayume   Kiyo Aoishiro Tsukimo Ayume Icon_minitimeMer 13 Déc - 20:42

je veux connaitre les alignement, les ambietions et tout ça...
Sinon pas de vote
Revenir en haut Aller en bas
Kiyo




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/12/2006

Kiyo Aoishiro Tsukimo Ayume Empty
MessageSujet: Re: Kiyo Aoishiro Tsukimo Ayume   Kiyo Aoishiro Tsukimo Ayume Icon_minitimeJeu 14 Déc - 5:06

Je cherche a trouvé un moyen de me rammené doucement vers la réalité et ne pas sombré dans la démence. Un sens a tout se que j'ai fais, des raisons et une histoire. La vie est peut-être trop brève, mais jusqu'à quelques mois, j'attendais avec hâte le moment ou je l'aurais quitté pour un autre monde, un néant total...

Avec ce que j'écris, j'ai peut-être l'air d'un psyopathe, je m'en excuse... Je crois que c'est du aux nombreuses crainte... Je dois porté un masque tout les jours pour montré une humeur différente et caché se que je ressens aux yeux de tout le monde.

Je suis bontarien, pourquoi ?! La cité est merveuilleuse et comme je tien a ma femme et ma fille plus que tout, je ne me permetterais jamais de devenir un démon.

Avec la grande aide de ma femme et de ses amis, je suis devenue un médiocre tailleur qui compte performé et devenir un grand maitre !


J'adore la couleur rouge, c'était la préféré de maman...
Revenir en haut Aller en bas
Shenming

Shenming


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 18/10/2006

Kiyo Aoishiro Tsukimo Ayume Empty
MessageSujet: Re: Kiyo Aoishiro Tsukimo Ayume   Kiyo Aoishiro Tsukimo Ayume Icon_minitimeJeu 14 Déc - 12:22

Ouai moi chui pour !
Revenir en haut Aller en bas
Cilord

Cilord


Nombre de messages : 54
Localisation : Bonta ;)
Date d'inscription : 10/10/2006

Kiyo Aoishiro Tsukimo Ayume Empty
MessageSujet: Re: Kiyo Aoishiro Tsukimo Ayume   Kiyo Aoishiro Tsukimo Ayume Icon_minitimeVen 15 Déc - 13:30

Neutre pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kiyo Aoishiro Tsukimo Ayume Empty
MessageSujet: Re: Kiyo Aoishiro Tsukimo Ayume   Kiyo Aoishiro Tsukimo Ayume Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kiyo Aoishiro Tsukimo Ayume
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La VIIIème Légion :: Le Bureau [RP]-
Sauter vers: