La VIIIème Légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La VIIIème Légion

Le forum de la 8ème Légion (Dofus-Jiva)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Lothar iléparti

Aller en bas 
+8
Moki[lleR]
Pazaack
Genshirô
Miss-Mate
Amanda
Eniperien
Setsumi
Cilord
12 participants
AuteurMessage
Cilord

Cilord


Nombre de messages : 54
Localisation : Bonta ;)
Date d'inscription : 10/10/2006

Lothar iléparti Empty
MessageSujet: Lothar iléparti   Lothar iléparti Icon_minitimeMer 25 Avr - 18:43

On a reçu ça sur le fofo des zooooooornalistes, j'me suis dit que ça pouvait peut être vous interressé

Citation :
Bonsoir,

Je me permets de poster ici car je sais un grand nombre de rpistes dofusiens en ces lieux.

Mon appel est simple : le MJ de "Lothar, Samefechiel, Mor-Ovach, Sandor-Clégane" a quitté ses fonctions il y a peu. Ses raisons sont exposées sur le lien que je vais vous laisser.

Le but de la manoeuvre est de réunir un maximum de posts de joueurs qui par amitié, par plaisir du rp, ou simplement pour soutenir les rpistes veulent se faire entendre.

Nous souhaitons que le MJ de Lothar revienne car il n'est pas parti par plaisir.

Plus nous serons nombreux, mieux Ankama nous écoutera et tiendra compte de notre volonté.

Je vous remercie donc de prendre ce post au sérieux et de venir vous manifester, c'est important.

http://agora-bontalienne.lightbb.com/La-Taverne-de-la-Pie-qui-Saute-HRP-c10/Blablabla-f40/Soutenez-notre-MJ-t235-0.htm
Revenir en haut Aller en bas
Setsumi

Setsumi


Nombre de messages : 186
Localisation : Sur une chaise, devant mon mac...
Date d'inscription : 10/10/2006

Lothar iléparti Empty
MessageSujet: Re: Lothar iléparti   Lothar iléparti Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:56

Le lien pour le fofo off' :
ici
Revenir en haut Aller en bas
Eniperien

Eniperien


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 10/10/2006

Lothar iléparti Empty
MessageSujet: Re: Lothar iléparti   Lothar iléparti Icon_minitimeMer 25 Avr - 22:14

Dommage qu'il soit démissionnaire mais la partie déballage du linge sale en public, là j'ai beaucoup moins apprécié.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda




Nombre de messages : 251
Age : 43
Localisation : DTC
Date d'inscription : 10/10/2006

Lothar iléparti Empty
MessageSujet: Re: Lothar iléparti   Lothar iléparti Icon_minitimeJeu 26 Avr - 9:59

J'aime pas qu'on pousse Lolo a bout...
Il était certainement le meilleur des MJ en fonctions et lui faire démissionner a cause de son caractère... franchement non...

Je vous encourage a le soutenir
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Mate

Miss-Mate


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 10/10/2006

Lothar iléparti Empty
MessageSujet: Re: Lothar iléparti   Lothar iléparti Icon_minitimeJeu 26 Avr - 15:53

Amanda a écrit:
MJ en fonctions

Pour ce que çà vaut .....

Citation :
et lui faire démissionner a cause de son caractère

Tiens çà me rappelle une histoire çà, un maitre sériane viré pour son caractère.... hum... bref chacun son tour
Revenir en haut Aller en bas
Genshirô

Genshirô


Nombre de messages : 178
Age : 41
Localisation : Daytaycay
Date d'inscription : 10/10/2006

Lothar iléparti Empty
MessageSujet: Re: Lothar iléparti   Lothar iléparti Icon_minitimeJeu 26 Avr - 16:21

On dira c'qu'on voudra, il n'empêche que je trouve que c't'une grosse perte pour le RP dans dofus. J'espère bien sur son retour, le personnage étant ce qu'il est, ses actions ont le mérite de fédérer beaucoup de joueurs dans une communauté donnée.

Lothar iléparti Amish
Revenir en haut Aller en bas
Setsumi

Setsumi


Nombre de messages : 186
Localisation : Sur une chaise, devant mon mac...
Date d'inscription : 10/10/2006

Lothar iléparti Empty
MessageSujet: Re: Lothar iléparti   Lothar iléparti Icon_minitimeJeu 26 Avr - 20:07

Il faut préciser qu'il quitte sa place de MJ, mais continue a jouer mais en temps que Joueur, donc vous pourrez surement le croiser de nouveau Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pazaack

Pazaack


Nombre de messages : 105
Age : 31
Localisation : DMC
Date d'inscription : 03/12/2006

Lothar iléparti Empty
MessageSujet: Re: Lothar iléparti   Lothar iléparti Icon_minitimeMar 1 Mai - 19:33

J'donne juste mon avis sur la question...

On ne doit pas viré les MJs pour ça !

Déjà que le RP est archi-minoritaire dans ce jeu, on ne doit pas exclure un Maitre joueur de la communauté Role play (que j'aime appellée "la communauté des joueurs normaux" bien que certains joueurs HRP soient très gentils, aimables) à cause du caractère de leurs persos ou d'eux-même irl.

Bref, un joueur jouant RP ne devrait pas être exclu. Mon raisonnement peut vous paraître étrange à l'égard des joueurs SMS/HRP mais je méprise totalement ces petits boulets !
J'ai de l'estime seulement envers les joueurs HRP anciens (genre qui jouent depuis 2 ans) : Eux, pour la plupart, ne sont pas des boulets.
Revenir en haut Aller en bas
Moki[lleR]




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 21/04/2007

Lothar iléparti Empty
MessageSujet: Re: Lothar iléparti   Lothar iléparti Icon_minitimeDim 6 Mai - 11:00

Pazaack a écrit:
J'donne juste mon avis sur la question...

On ne doit pas viré les MJs pour ça !

Déjà que le RP est archi-minoritaire dans ce jeu, on ne doit pas exclure un Maitre joueur de la communauté Role play (que j'aime appellée "la communauté des joueurs normaux" bien que certains joueurs HRP soient très gentils, aimables) à cause du caractère de leurs persos ou d'eux-même irl.

Bref, un joueur jouant RP ne devrait pas être exclu. Mon raisonnement peut vous paraître étrange à l'égard des joueurs SMS/HRP mais je méprise totalement ces petits boulets !
J'ai de l'estime seulement envers les joueurs HRP anciens (genre qui jouent depuis 2 ans) : Eux, pour la plupart, ne sont pas des boulets.

*ouf*
Revenir en haut Aller en bas
Ysira

Ysira


Nombre de messages : 74
Localisation : Bien profond à droite
Date d'inscription : 08/11/2006

Lothar iléparti Empty
MessageSujet: Re: Lothar iléparti   Lothar iléparti Icon_minitimeDim 6 Mai - 11:22

Pour la plupart Smile

Quoi ? Hein non j'dénonçais personne ici !
Mais lâchez-moi !
Revenir en haut Aller en bas
le chat fourbe
Admin
le chat fourbe


Nombre de messages : 62
Localisation : c'toi l'eau qu'a lit zassion
Date d'inscription : 12/02/2007

Lothar iléparti Empty
MessageSujet: Re: Lothar iléparti   Lothar iléparti Icon_minitimeDim 6 Mai - 17:58

moi j'en connais qui jouent depuis lontemps et qui sont de gros cons comme un certain ecaflip bleu clair et blanc meneur d'une des plus grosse guilde du jeu, et des joueurs jouant depuis moins d'un an très sympa RP et tout, l'ancienneté sur le jeu ne fait pas tout et ne veut rien dire
Revenir en haut Aller en bas
Setsumi

Setsumi


Nombre de messages : 186
Localisation : Sur une chaise, devant mon mac...
Date d'inscription : 10/10/2006

Lothar iléparti Empty
MessageSujet: Re: Lothar iléparti   Lothar iléparti Icon_minitimeDim 6 Mai - 21:14

Je plussoie chaton.
Sur Maimane, je rencontre pas mal de nouveau joueur qui joue depuis quelques mois et qui sont trés sympa, voir RP pour certains.
Revenir en haut Aller en bas
Pazaack

Pazaack


Nombre de messages : 105
Age : 31
Localisation : DMC
Date d'inscription : 03/12/2006

Lothar iléparti Empty
MessageSujet: Re: Lothar iléparti   Lothar iléparti Icon_minitimeMer 9 Mai - 23:30

le chat fourbe a écrit:
moi j'en connais qui jouent depuis lontemps et qui sont de gros cons comme un certain ecaflip bleu clair et blanc meneur d'une des plus grosse guilde du jeu, et des joueurs jouant depuis moins d'un an très sympa RP et tout, l'ancienneté sur le jeu ne fait pas tout et ne veut rien dire

Tu parles de Weak ?
Le jaybayïsme aigüe tue. Bah quoi, vivre 24h/24 avec des Gb ça doit pas être un peu...chiant ?

Pour l'ouverture entre les civilisations ! Votez Pazou le pwaalu !
Revenir en haut Aller en bas
Zeo

Zeo


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/05/2007

Lothar iléparti Empty
MessageSujet: Re: Lothar iléparti   Lothar iléparti Icon_minitimeMer 23 Mai - 13:11

Bon Fourbe et Pazaack z'êtes mignons mais je pense pas que le le but ici soit d'insulter en coeur mon chatondamour, alors si on pouvait eviter ce genre de posts a l'avenir merci

On ne juge pas les gens sans les connaitre, et venez pas me dire que vous le connaissez. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Mate

Miss-Mate


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 10/10/2006

Lothar iléparti Empty
MessageSujet: Re: Lothar iléparti   Lothar iléparti Icon_minitimeMer 23 Mai - 13:50

Bah tu sais ici on fait ce qu'on veux on est un peux chez nous.

Et oui Weak, alias Sufod qui IRL s'appelle Donovan et est un petit con cherche merde et tricheur.

Et si il a un soucis avec çà il as qu'a venir lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Sadidadidoo

Sadidadidoo


Nombre de messages : 113
Age : 36
Date d'inscription : 11/10/2006

Lothar iléparti Empty
MessageSujet: Re: Lothar iléparti   Lothar iléparti Icon_minitimeMer 23 Mai - 15:27

Je ne le connais pas mais si Miss Mate le dis c'est qu'il doit y avor du vrais...

Même dissoute la légion reste soudée !!!

Didoo
Revenir en haut Aller en bas
Zeo

Zeo


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/05/2007

Lothar iléparti Empty
MessageSujet: Re: Lothar iléparti   Lothar iléparti Icon_minitimeMer 23 Mai - 15:35

Je serais curieuse de voir des preuves de ses "tricheries" Smile aaaaahh mais bien sur ! il a du hack le chene mou pour lui chourer son Tutu! c'est biensur , pardon je suis bete j'y avais pas pensé avant Embarassed Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Mate

Miss-Mate


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 10/10/2006

Lothar iléparti Empty
MessageSujet: Re: Lothar iléparti   Lothar iléparti Icon_minitimeMer 23 Mai - 15:39

Tu est juste un petit nouveau qui n'as pas connus Sufod dans ses "grands moments" voilà tout.
Mais je te l'accorde il a peut etre enfin grandit un peu dans sa tete, j'en sais rien apres tout j'ai pas envie de le fréquenter.
Revenir en haut Aller en bas
le chat fourbe
Admin
le chat fourbe


Nombre de messages : 62
Localisation : c'toi l'eau qu'a lit zassion
Date d'inscription : 12/02/2007

Lothar iléparti Empty
MessageSujet: Re: Lothar iléparti   Lothar iléparti Icon_minitimeJeu 24 Mai - 9:47

désolé Zeo mais oui Weak/Sufod/mushroom peu importe son nom le joueur a été (est toujours?) un abruti, tu ne le connaissais sans doute même pas a l'époque où monsieur squatait la dernière salle du chateau wa et y agressait tout les arrivants, tu n'as sans doute pas connu non plus le sufod exploiteur de bugs et de failles en tout genre, ce n'est pas ce que j'appelle faire preuve d'intelligence et de maturité, maintenant si il s'est fait passé auprès de toi pour le petit garçon tout sage qui a jamais fait de bétises sur dofus désolé de t'apprendre que c'est faux il a même été bani plusieurs fois il me semble, c'était pas palejaune ou vegetapegasus mais quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lothar iléparti Empty
MessageSujet: Re: Lothar iléparti   Lothar iléparti Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lothar iléparti
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La VIIIème Légion :: La Salle de Réception [HRP]-
Sauter vers: