La VIIIème Légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La VIIIème Légion

Le forum de la 8ème Légion (Dofus-Jiva)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [candidature] Okami-molette

Aller en bas 
+5
Pazaack
maluka
Ery
le chat fourbe
Okami
9 participants

Pour ou contre l'enrolement d'okami "In Ze Légion?"
Oui, le rose c'est la couleur de l'amour!
[candidature] Okami-molette Vote_lcap100%[candidature] Okami-molette Vote_rcap
 100% [ 11 ]
Non, on a assez de femmes dans la Légion!
[candidature] Okami-molette Vote_lcap0%[candidature] Okami-molette Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sans opinion, bah ouais, j'aime les oignons moi.
[candidature] Okami-molette Vote_lcap0%[candidature] Okami-molette Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

AuteurMessage
Okami

Okami


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 01/05/2007

[candidature] Okami-molette Empty
MessageSujet: [candidature] Okami-molette   [candidature] Okami-molette Icon_minitimeMar 1 Mai - 16:21

* Un etre de rose vetu entre dans le bureau, sors un papier,et se met a brailler comme un ziozio :*

Je suis Okami-molette,
osamoda de cercle quatre-vingt-trouas.
J'aime les jolies nenettes,
Et le fromage aux noix.
C'est en nous baladant mardi,
Dans un cimetierre hanté,
Que mon amie ery,
Ma donné cette belle Idée.
Me voila donc posant cette lettre,
Afin de venir dans votre légion,
Pwal au fion ... Ah ouais mais non J'en ai pas de rimes avec lettre ><.

*prend un Banjo et chantonne :*

Ouais bon la poésie c'est pourri ...
J'me présente j'mappel okami,
Jsuis Osa, Jsui un gros débile,
J'suis seriaaaaaaaanes,
J'aime bien qu'on m'dise que je suis booOOooow
Meme si je ne suis qu'un poivroooooOOooot
C'est comme çaaaAAAaaa, j'ai pas d'pwal aux doigts...

Et quand je marche dans la rue,
Les filles s'jettent sur moi,
Elles arrache ma tenue,
Et prennent des foh toh d'moi,
Elles metteuuuh tout nuuuuuuuuuuuu,
Elles aiment voirrrr mon c****** WOOOW ... pas devant les enfants Smile

*jette le banjo et se racle la gorge, tousse, s'éttoufe, reprend son calme et versant une larme continue sa pitoyable prestation :*

Bon la chanson aussi c'est pourri ... donc je me lance je fais un ptit discour...
Bon bah voila moi c'est Okami, dit molette ... je ne sais d'ailleur pas pourquoi. Je sers le dieu Osamodas et jsuis actuellement cercle 83. Bon autant vous dire tout de suite que je suis ... je suis ... je suis ... JE SUIS ROSE. mais bon n'est ce pas ce qui plait aux femmes ? M'enfin j'aimerais me joindre a votre bande de joyeux gais lurons. Je suis certes pas trés fort, mais je suis fort joli, surtout mon profil de face ... bon je n'ai qu'une chose a dire, votez pourri, votez okami.

En plus okami ça rime avec "oui", avec "osa pourri" ... quoique ça c'est pas forcement bon ... ça rime aussi avec "trop joli" ... et ça rime aussi avec beau ... si si quand on me voi, ça ne fait plus de doutes x)

Euh ouais j'aimerais aussi vous dire que je suis totalement libre de femme xD ... bah quoi ... c'est un critere important non ? ...

Bon allez j'arrete le massacre ... je vous laisse me juger en restant neutre ... *fais les yeux de chien battu*
Revenir en haut Aller en bas
le chat fourbe
Admin
le chat fourbe


Nombre de messages : 62
Localisation : c'toi l'eau qu'a lit zassion
Date d'inscription : 12/02/2007

[candidature] Okami-molette Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Okami-molette   [candidature] Okami-molette Icon_minitimeMar 1 Mai - 16:28

un osa rose... ça me fera pas beaucoup de concurence auprès des femmes on va dire oui
Revenir en haut Aller en bas
Ery

Ery


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 03/01/2007

[candidature] Okami-molette Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Okami-molette   [candidature] Okami-molette Icon_minitimeMar 1 Mai - 16:35

Erythrocytia, la sacrieur, se prélassait en compagnie de ses familiers dans le jakuzzi du bureau quand elle vit débouler un drôle d'énergumène rose dont elle ne pu distinguer le sexe. La chose se mit à brailler et s'est alors qu'elle reconnu cette voix si souvent entendue. La disciple de la déesse sanglante se releva d'un coup, complètement nue (bah ouais, elle se baignait) et fustigea l'Osa du regard.

-Qu'est-ce que tu fous là Okami? On frappe avant d'entrer dans la salle de bain! Et d'abord, t'es pas légionnaire, qui t'a permis d'entrer?

L'abruti se mit alors à chanter à l'aide d'un instrument qui n'avait que pour seul effet que de fissurer les vitres de toute la demeure de la VIIIème.

-Raaah, par Sacrieur, je n'ai jamais ressenti une telle douleur, c'est trop, même pour moi! J'ferais tout ce que tu voudras! Ok, j'vote pour!

[HRP: Bon bah j'vote pour, j'le trouve très délirant et bien sympa, donc une future bonne recrue, tout à fait dans l'esprit.^^ HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Okami

Okami


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 01/05/2007

[candidature] Okami-molette Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Okami-molette   [candidature] Okami-molette Icon_minitimeMar 1 Mai - 16:39

Oo ... oh ery, ... euh je ne sais que dire ... a part que ...j'ai toujours cru que le machin que tu portais a la poitrine était rembourré ... mais visiblement, je me trompais ....

*s'enfuit en hurlant a l'aide avant de se faire lancer un jucuzzi dessus*
Revenir en haut Aller en bas
maluka

maluka


Nombre de messages : 30
Age : 41
Localisation : va savoir
Date d'inscription : 15/10/2006

[candidature] Okami-molette Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Okami-molette   [candidature] Okami-molette Icon_minitimeMar 1 Mai - 17:44

s'bon la mimolette et j'aime bien le fromage et le rose, donc chuis pour
Revenir en haut Aller en bas
Pazaack

Pazaack


Nombre de messages : 105
Age : 31
Localisation : DMC
Date d'inscription : 03/12/2006

[candidature] Okami-molette Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Okami-molette   [candidature] Okami-molette Icon_minitimeMar 1 Mai - 19:01

D'après ce que j'ai entendu de la dame au banjo, je vote pour, même très pour(ri) grâce au morceau de banjo !

cheers

J'essaierais de te rencontrer quand même tongue
Revenir en haut Aller en bas
Okami

Okami


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 01/05/2007

[candidature] Okami-molette Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Okami-molette   [candidature] Okami-molette Icon_minitimeMar 1 Mai - 19:07

Dame toi meme, je suis un homme, un pur, un vrai, un rose Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Setsumi

Setsumi


Nombre de messages : 186
Localisation : Sur une chaise, devant mon mac...
Date d'inscription : 10/10/2006

[candidature] Okami-molette Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Okami-molette   [candidature] Okami-molette Icon_minitimeMar 1 Mai - 19:09

Moi, j'vote pourri...
La pauvre béte a bien besoin de venir chez nous je pense.
En plus, qui voudrais d'elle ?

Par contre, on est pas des gayslu rond, mais des gayslu carrée plutot...ou triangle parfois mais euh...
Bon j'ai compris, la porte ->
Revenir en haut Aller en bas
Okami

Okami


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 01/05/2007

[candidature] Okami-molette Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Okami-molette   [candidature] Okami-molette Icon_minitimeMar 1 Mai - 19:11

Bah la guilde que j'ai quitté pour vous par exemple ... j'ai plein de fan là bas, je suis presque un dieu vivant pour eux x)
Revenir en haut Aller en bas
Amanda




Nombre de messages : 251
Age : 43
Localisation : DTC
Date d'inscription : 10/10/2006

[candidature] Okami-molette Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Okami-molette   [candidature] Okami-molette Icon_minitimeMer 2 Mai - 10:06

La candidature me plait bien...
Je suis un peu refroidie par l'alignement...
Bref j'attends que je bonbon invocateur de machins me dise s'il a des a priori sur moi avant de me prononcer.
Revenir en haut Aller en bas
La-Sholva




Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 10/10/2006

[candidature] Okami-molette Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Okami-molette   [candidature] Okami-molette Icon_minitimeMer 2 Mai - 13:37

*passage éclair*
je vote pour s'too!!!
*éclipsationnage éclair*
Revenir en haut Aller en bas
Okami

Okami


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 01/05/2007

[candidature] Okami-molette Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Okami-molette   [candidature] Okami-molette Icon_minitimeMer 2 Mai - 14:58

A Dadame Amanda :

Je n'ai d'apriori sur les gens que par leur apparence phisique et je ne venere que la personne que je vois chaque matin dans le mirroir... J'ai certe entendu des choses sur vous mais je ne suis pas du genre a juger sur des "on dit". Si vous voulez tous savoir trés chere madame Amanda, j'ai quitté la IIIe legion il y a de cela 3 semaines et j'ai plusieur fois fais la demande de me faire couper les ailes ... sans aller au bout x). Quand vous vous adresserez a moi vous ne verrez pas un seriane mais Okami ... Je suis moi meme et si 3 bouts de tissus collé a un bout de bois vous répugnent je ne vous forcerais pas a subir cette vision, mais vous rateriez de ce fait mon superbe profil de face ... Enfin vous pouvez demander a Ery, je ne suis pas du genre a me prendre la tete pour des préjugés ... On a tous vices et défauts, moi plus que d'autres et je vis trés bien avec ... M'enfin bref si vous voulez rencontrer la bayte, il suffit que l'on se voie a la taverne ... A oui et je suis Divorcé et beau ... c'est important comme critere hein ? Néamoin, si vous me faites l'honneur d'une discussion, peut etre pourrez vous soir a travers mes ailes qui je suis vraiment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Genshirô

Genshirô


Nombre de messages : 178
Age : 41
Localisation : Daytaycay
Date d'inscription : 10/10/2006

[candidature] Okami-molette Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Okami-molette   [candidature] Okami-molette Icon_minitimeMer 2 Mai - 15:26

Bon... après une looooooooooooooooooooongue hésitation... je vote pour.

Mais j'impose une clause à sa venue chez nous: que ce playboy d'okami touche à un pwal de ma Xiang chérie, et j'en fait de la pâtée pour chachas! Qu'on se le tienne pour dit, et écrit même!

Namého!

Bon sinon bienvenu mon gros, tu vas voir, ils sont fun nos gars :]
Revenir en haut Aller en bas
le chat fourbe
Admin
le chat fourbe


Nombre de messages : 62
Localisation : c'toi l'eau qu'a lit zassion
Date d'inscription : 12/02/2007

[candidature] Okami-molette Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Okami-molette   [candidature] Okami-molette Icon_minitimeMer 2 Mai - 16:24

*tapotte ses griffes sur le bureau*
et pis va falloir se calmer sur la drague de la chef parce que sinon ça va chier aussi là... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Amanda




Nombre de messages : 251
Age : 43
Localisation : DTC
Date d'inscription : 10/10/2006

[candidature] Okami-molette Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Okami-molette   [candidature] Okami-molette Icon_minitimeJeu 3 Mai - 10:13

La cheffe a un nouveau fiancé qui a tendance a taper tout ce qui bouge...
Alors je vous raconte pas ce qui drague....

Sinon... ben on va voir lors d'une période d'essai....

OUlalala... déja 11 votes... ben vous etes des rapides...
Je clos et emballé c'est pesé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[candidature] Okami-molette Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Okami-molette   [candidature] Okami-molette Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature] Okami-molette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [départ] Okami-molette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La VIIIème Légion :: Le Bureau [RP]-
Sauter vers: