La VIIIème Légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La VIIIème Légion

Le forum de la 8ème Légion (Dofus-Jiva)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [départ] Okami-molette

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Okami

Okami


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 01/05/2007

[départ] Okami-molette Empty
MessageSujet: [départ] Okami-molette   [départ] Okami-molette Icon_minitimeMar 15 Mai - 0:46

Le temps passé en votre compagnie fut de courte durée ( et paf je commence par une répétition). Mais j'ai été ce soir rappelé a mon post de bras droit par mon ancienne cheffe qui ne s'en sort plus pour la gestion depuis que je suis parti (Elle travaille toute la journée et moi je suis un gentil no life xD). Etant une grande amie a moi, je ne pu me résoudre a la laisser tomber ... Certe ce temps fut court, mais ce fut du bon temps ... et si un jour j'étais amené a quitter mon post de bras droit ... c'est vers vous que je me tournerais ... J'espere toutefois vous revoir et vous souhaite une bonne route jusqu'a notre prochaine rencontre.

Amicalement : Okami M
Revenir en haut Aller en bas
La-Sholva




Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 10/10/2006

[départ] Okami-molette Empty
MessageSujet: Re: [départ] Okami-molette   [départ] Okami-molette Icon_minitimeMer 16 Mai - 14:30

Haaan oka tu me déçois. J'aurais cru que tu resterais chez nous :'(
Revenir en haut Aller en bas
 
[départ] Okami-molette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [candidature] Okami-molette
» départ de Sholva
» [Départ] Cilord
» Total HRP : un grand départ
» [Départ] Dyne est mort, gloire à Dyne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La VIIIème Légion :: Le Bureau [RP]-
Sauter vers: