La VIIIème Légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La VIIIème Légion

Le forum de la 8ème Légion (Dofus-Jiva)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Candidature Azusa (acceptée)

Aller en bas 
+6
Amanda
Genshirô
Etreinte
Ery
Ysira
Azusa
10 participants

Pour l'acceptation d'Azusa chez nous?
Ouais bien sûr, elle a craché sur qui vous savez!
Candidature Azusa (acceptée) Vote_lcap100%Candidature Azusa (acceptée) Vote_rcap
 100% [ 10 ]
Non, j'aime pas le Chirarc
Candidature Azusa (acceptée) Vote_lcap0%Candidature Azusa (acceptée) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
La réponse est 42...ou 43, je sais pas
Candidature Azusa (acceptée) Vote_lcap0%Candidature Azusa (acceptée) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
Azusa




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 06/01/2007

Candidature Azusa (acceptée) Empty
MessageSujet: Candidature Azusa (acceptée)   Candidature Azusa (acceptée) Icon_minitimeLun 8 Jan - 15:54

Bonjour à tous, je suis Azusa, la maman de Kharesse. Je sais que certains d'entre vous ne me connaissent pas ou peu donc je vais me présenter brièvement.

Je suis seriane de profession et j'adore mon travail. Mais avant tout je suis épouse et mère, j'essaie de faire passer ma vie de famille avant ma vie professionelle. Je suis d'un naturel réservé et donc peu causante avec les gens que je ne connais pas. J'ai un sale caractère aussi et je vous en laisse la surprise Razz .

Je me suis pas mal entrainé et ai atteint le 139eme cercle de puissance mais j'en reste faible car je suis née sous la protection de Cra. J'exerce les métiers de bucheron, mineur et bricoleur ; je suis passé maitre dans les deux premiers et atteint le 30eme diplome pour le dernier. J'aime pas me battre contre les gens, ça n'apporte rien.

En ce qui concerne mes motivations, je cherche un groupe avec qui je pourrai me détendre, un groupe pour m'amuser et sortir un peu du train-train "boulot-boulot-boulot", un endroit où j'aurai pas à devoir respecter l'Ecorché et ses chien-chiens : une boule de poil et une craette mal-embouchée. Ce sont ces trois personnes qui ont fait que j'ai décidé de vous rejoindre, je ne les supporte plus ; et depuis mon départ j'ai l'impression de mettre mon mariage en danger. J'aimerai que Mafr me rejoigne, mais le travail avant, "un maitre se doit d'etre dans une légion au service du clan" Crying or Very sad
( y a aussi le fait que là bas tout le monde est dans son coin avec ses amis et/ou mules ; que ça cause HRP sans les balises tout le temps : bref pas ce que j'attend pour une guilde qui devrait etre RP )

Voilà, je sais pas quoi dire de plus. A vous de voir si vous voulez de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ysira

Ysira


Nombre de messages : 74
Localisation : Bien profond à droite
Date d'inscription : 08/11/2006

Candidature Azusa (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Azusa (acceptée)   Candidature Azusa (acceptée) Icon_minitimeLun 8 Jan - 17:02

Moi je voterai oui sans même avoir lu la candidature, mais je l'ai lu alors maintenant c'est un oui encore plus gros.
Je ne mettrai donc aucune objection a son entrée dans la première légion créee.
En espérant aussi que Mafr change enfin d'avis et laisse tomber ces trois inutiles et empaffés Sériane qui sont à la tête de la Ière légion...

(139 ! ouah le bougre Surprised t'a trouvé un filon ou quoi xD j'me rappelle encore du moment ou t'étais 120 Surprised j'ai l'impression que c'était hier... faut que je me connecte plus souvent)
Revenir en haut Aller en bas
Ery

Ery


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 03/01/2007

Candidature Azusa (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Azusa (acceptée)   Candidature Azusa (acceptée) Icon_minitimeLun 8 Jan - 18:26

Azusa a écrit:
un endroit où j'aurai pas à devoir respecter l'Ecorché et ses chien-chiens : une boule de poil et une craette mal-embouchée. Ce sont ces trois personnes qui ont fait que j'ai décidé de vous rejoindre, je ne les supporte plus

Rien que pour cette phrase je voterais pour...


Pour!
Revenir en haut Aller en bas
Etreinte

Etreinte


Nombre de messages : 103
Age : 37
Localisation : Là où les poneys seraient les Maîtres
Date d'inscription : 10/10/2006

Candidature Azusa (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Azusa (acceptée)   Candidature Azusa (acceptée) Icon_minitimeLun 8 Jan - 18:32

C'est parti! J'lance tout ça!


Et bien sûr, je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
Genshirô

Genshirô


Nombre de messages : 178
Age : 41
Localisation : Daytaycay
Date d'inscription : 10/10/2006

Candidature Azusa (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Azusa (acceptée)   Candidature Azusa (acceptée) Icon_minitimeLun 8 Jan - 19:18

Heu... faut modifier le sondage 'Treintounette, y'a deux options contre nature dans le tien. Donc, .. heu... ha bah oui, pas le choix! Pour!

PS/HRP: bon, j't'avoue ça nous arrive de parler hrp sans mettre les balises hein ^^' mais bon c'souvent dans le cadre de gros délires hrp ou tout le monde finit à poil et... heu... 'fin bref ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Amanda




Nombre de messages : 251
Age : 43
Localisation : DTC
Date d'inscription : 10/10/2006

Candidature Azusa (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Azusa (acceptée)   Candidature Azusa (acceptée) Icon_minitimeLun 8 Jan - 20:55

Estimant qu'Ecorché est un sale con qui a agressé mon male
Estimant que Uakkin aurait besoin qu'on lui retire le balais qu'il a dans le cul et lui donne des leçons de bonnes manières
Estimant que Lilla aurait besoin d'apprendre les bonnes manières, a savoir quand on suce un grand maitre, on ne parle pas la bouche pleine.
Estimant que Kharesse vu son jeune age ne doit absolument pas passer voir la candidature de sa maman
Je serai ravie de recevoir parmis nous une personne qui ne me louera pas sans cesse la première légion... j'avais remarqué déja a l'époque du départ de caitness que certains avaient besoin d'avoir une guilde qui ne leur rappelle pas sans cesse leur travail... Donc pas de soucis

Amandédit: Je vois que 5 eprsonnes se prononcent pour l'entrée... mais uniquement 3 votes... Qio sont les boulzors qui font semblant de voter?? Allez Allez au boulot... faites votre travail de légionnaire!!!
Dyyyyne!!!!! NOOOOON!!! Lache cette chèvre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ery

Ery


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 03/01/2007

Candidature Azusa (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Azusa (acceptée)   Candidature Azusa (acceptée) Icon_minitimeLun 8 Jan - 21:02

HRP: J'peux pas voter, je ne suis pas dans le groupe "Légionnaires" :]

Amandédit: Miss-Mate PD!!!! Intendante de mes couilles!!!! je t'aurai un jour!!!!
Miss mate!!! intégration!!! Ca faaaaarte???


DoubleM Edit: C'est déjà fait chef!
Revenir en haut Aller en bas
La-Sholva




Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 10/10/2006

Candidature Azusa (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Azusa (acceptée)   Candidature Azusa (acceptée) Icon_minitimeLun 8 Jan - 21:21

Un grand méga OUI pour ma zuzu adorée
Revenir en haut Aller en bas
Eniperien

Eniperien


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 10/10/2006

Candidature Azusa (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Azusa (acceptée)   Candidature Azusa (acceptée) Icon_minitimeLun 8 Jan - 21:25

Je suis bien évidemment pour.

HRP/ Ayant commencé à jouer à WOW, j'ai décidé de faire une assez longue pause dofusienne car je n'ai pas assez de temps pour pouvoir jouer à dofus actuellement et que le principe de jeu de WOW correspond plus à ma manière de jouer actuel. Je ne vous oublie pas bien entendu et je reviendrai sur dofus dès que j'aurai un peu plus le temps mais en attendant ce jour béni, y a du boulot/HRP

GenEdit Traitre! :p
Revenir en haut Aller en bas
Setsumi

Setsumi


Nombre de messages : 186
Localisation : Sur une chaise, devant mon mac...
Date d'inscription : 10/10/2006

Candidature Azusa (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Azusa (acceptée)   Candidature Azusa (acceptée) Icon_minitimeLun 8 Jan - 21:38

je vote pour bien entendu,
Je t'ai souvent croisée a la maison, peu parlée certes, mais tu m'a toujours donner une bonne impression.
Revenir en haut Aller en bas
Cilord

Cilord


Nombre de messages : 54
Localisation : Bonta ;)
Date d'inscription : 10/10/2006

Candidature Azusa (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Azusa (acceptée)   Candidature Azusa (acceptée) Icon_minitimeLun 8 Jan - 22:31

Je vote pour... avec pas grand chose à dire :>
Revenir en haut Aller en bas
Amanda




Nombre de messages : 251
Age : 43
Localisation : DTC
Date d'inscription : 10/10/2006

Candidature Azusa (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Azusa (acceptée)   Candidature Azusa (acceptée) Icon_minitimeMar 9 Jan - 1:37

Légion = 19 membres...
10 voix pour= majorité absolue...
Acceptée a l'essaie...
Si t'as peur que ça se passe difficielement ta fille est autorisée a te donner des conseils... ou plutot te les vendre... c'est une brave eptite augmente lui son argent de poche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Azusa (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Azusa (acceptée)   Candidature Azusa (acceptée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Azusa (acceptée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Ethyne [acceptée]
» Candidature: Etreinte, l'Ecaflip au regard lavande(acceptée)
» Feca-Woman, féca d'entre les morts... (acceptée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La VIIIème Légion :: Le Bureau [RP]-
Sauter vers: