La VIIIème Légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La VIIIème Légion

Le forum de la 8ème Légion (Dofus-Jiva)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Candidature Ethyne [acceptée]

Aller en bas 
+2
Genshirô
Ethyne
6 participants

Pour ou contre Ethyne parmis Nous
Pour les enis ça fait ventilateurs l'été quand il fait chaud
Candidature Ethyne [acceptée] Vote_lcap100%Candidature Ethyne [acceptée] Vote_rcap
 100% [ 11 ]
Contre les enis n'ont pas de crafteurs d'ampoules
Candidature Ethyne [acceptée] Vote_lcap0%Candidature Ethyne [acceptée] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
je sais pas... et si je prends froid avec le ventilateur...
Candidature Ethyne [acceptée] Vote_lcap0%Candidature Ethyne [acceptée] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

AuteurMessage
Ethyne

Ethyne


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 01/01/2007

Candidature Ethyne [acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature Ethyne [acceptée]   Candidature Ethyne [acceptée] Icon_minitimeMar 9 Jan - 1:22

*Une eni aux aile violettes et coiffée d'un dantgoule visiblement trop grand entre dans les locaux de la légion et se dirige vers la première porte à droite*

- "Toc toc !! c'est bien ici le bureau de recrutement?"

- "NON C'est les toilettes hommes" lui répond une voix mi-affolée, mi-blasée

- "Oups pardon !!"

*Enlève son dantgoule qui lui masque le champ de vision supérieur, soit à peu près tout ce qui se trouve au-dessus d'un mètre*

- "ah, c'est là ...."

*Toque à la porte, entre, sourit timidement aux personne présentes et s'approche d'elles*

- "Euh, .. ahem ... Bonjour, on m'a dit que c'était ici qu'il fallait se présenter pour postuler à la VIIIème Légi..." ( se prend les pieds dans sa cape et tombe maladroitement aux pieds de l'assemblée ... *BAM!* )
- "Aï-euuuh"

*se relève en époussetant sa cape et esquisse un sourir niais*

- "hum hum ... désolée, le trac, tout ça ....

Où en étais-je ? .... ah oui ... Un café et l'addition s'iouplait ... euh non c'est pas ça, grrr !
Oui, voilà, je voulais vous voir car je souhaiterais rejoindre la Légion parceque ... euuh ... (*un ton plus bas*) zut, comment qu'elle m'a dit de dire déjà ma maman ? ... ah oui : (*semble réciter*) parceuque-jeu-trouveu-que-c'est-uneu-guildeu-prometteuseu-et-que-jeu-souhaiteurais-faireu-partie-deu-l'aventureu-et- contribuer-à- son- essoreu" voilà ... je comprend pas tout qu'est-ce que ça veut dire mais normalement c'est pour ça que je veux venir. Et pis aussi parceque je veux rejoindre tata 'Manda et m'ammuser avec elle, je l'aime beaucoup ma tata 'Manda.

Hein? quoi ? "qui je suis d'abord ?" .... ah non vous devez faire erreur, je sais pas qui c'est ce "d'abord" mais moi je m'appelle Ethyne.

Je suis la filleule d'Amanda et c'est pour ça que je l'appelle tata 'Manda, même si normalement c'est ma cousine, mais comme elle est (beaucoup) plus vieille que moi, ben je l'appelle tata 'Manda. Y parait que c'est à cause que Tonton Khyon ... enfin c'est mon Papa Khyon, mais tout le monde il l'appelle Tonton, enfin c'est compliqué .... euh, où j'en étais moi ? ... bon tant pis. ^^
Je viens d'un pays assez loin que je me rappelle jamais le nom, mais c'est à cause que ma maman Tinkerbell elle m'a donné naissance pendant un long voyage qu'elle a fait juste après avoir connu mon papa. Elle m'a dit que c'était pour trouver un remède parcequ'elle était très malade. Les docteurs qu'on a vu m'on dit qu'elle était toute détraquée dans sa tête, qu'il s'y mettaient à plusieurs pour faire ça , ou un truc du genre, je me rappelle pu trop, mais c'est pas grave, je l'aime beaucoup ma maman, elle est très gentille.
On est revenus y'a un an à Amakna, et là j'ai rencontré tata 'Manda dont ma maman m'avait beaucoup parlé. Et puis j'ai commencé mon apprentissage d'Eniripsa. Moi j'aimais pas trop les cours, c'était ennuyeux, pis j'aimais pas trop l'instructrice, Elya Wood, elle est encore plus ennuyeuse que ses cours. Je crois que ma maman non-plus l'aime pas trop, une histore de taille de bonnet je crois ... je sais pas ce que c'est, mais chaque fois que ma maman en parle, elle s'ennerve contre Elya. ....
Puis j'ai rencontré une vieille copine à ma maman : Ema.
Elle m'a appris plein de trucs interessants avec des couteaux, et j'ai donc décidé de suivre sa voie, qu'elle appelle elle-même "L'ainiagileu". Je sais pas d'où ça vient ce nom, mais en tout cas, ce que je sais, c'est que je préfère chatouiller les monstres avec des couteaux plutôt que de poser des pansements comme les autres Eniripsas de mon âge.

Aujourd'hui, j'ai atteint le 64ème cercle "d'ainiagileu" et comme je m'ennuie un peu toute seule, je voudrais trouver du monde avec qui m'ammuser à chatouiller les monstres, pis aussi être avec tata 'Manda (je l'ai déjà dit non ? )

Enfin voilà, maintenant c'est à vous de décider, et si vous avez des questions, n'hésitez pas.

...

... AH oui, j'oubliais ! ^^
J'ai une lettre de ma maman pour tata 'Manda

*sort un bout de papier à peine froissé"




    Ma chère petite Amanda,




      Recrute-la ou j'téclate !




        Ta Tantine Tinkie qui t'aime


Revenir en haut Aller en bas
Genshirô

Genshirô


Nombre de messages : 178
Age : 41
Localisation : Daytaycay
Date d'inscription : 10/10/2006

Candidature Ethyne [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ethyne [acceptée]   Candidature Ethyne [acceptée] Icon_minitimeMar 9 Jan - 1:52

*Sort des chiottes, l'air passablement irrité, le rouleau de papier wc à la main*

- C'est quoi encore ce bordeeeeel!! Puréee!! quelle est la conne qui...

*Débarque après son monologue, et tombe nez à nez avec la petite "Ainiagileu", dont l'innocence semble plus une façade soigneusement travaillée qu'autre chose*

-Scrogneugnetudju... j'ai rien dit!! *sourit bêtement* Alors petite.. on s'croit assez maligne pour entrer à la Légion?... On veut faire ses preuves chez les vrais légionnaires? Mwahahhaaa.. dis moi , t'es pas non plus le genre qui croit au père nowel des fois?

*Prend la lettre dans les mains au passage, et tente de lire*

Shocked

*réalise*
*tremble*
- .. Et meeeerde.. j'suis désolé petite, ça va s'arranger hein ^^", tu diras rien à tata 'Manda, hein ^^", Tonton genshi c'le plus gentil hein ^^" Tu lui diras ça! Hein? On est d'accord?

*File en quatrième vitesse noter un "oui" sur le panneau de ssondages*
Revenir en haut Aller en bas
Amanda




Nombre de messages : 251
Age : 43
Localisation : DTC
Date d'inscription : 10/10/2006

Candidature Ethyne [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ethyne [acceptée]   Candidature Ethyne [acceptée] Icon_minitimeMar 9 Jan - 1:55

Rhon ben ça... ca reste dans la famille...
Ma petite Tytyne... Bien que je ne sois pas beaucoup plus vieille... je suis mure c'est tout... Donc cette poussine est la fille de mon tonton Khyon et elle a pour point commun avec moi de ne pas encore connaitre son papa... elle a du bol, le sien est pas mort lui...
Sa maman c'est ma tata marraine... Et elle est vachement chouette...
C'est une grande écrivain de texte religieux eniripsa... Citons notament la "génèze du Lapino" et "combien d'eni faut-il pour changer une ampoule" des monuments religieux...

C'est bien gentil a toi de te presenter a eux comme ça... je t'aurais prise dessuite... Je vous invite donc a rencontrer ma petite...
c'est evidemment un GRAND POUR

Tient tytyne, donne ça a ta maman
*Arrache une plume de son bwak*
*grifonne un papier qu'elle plie et cèle*

Chère marraine,
Ravie de voir que tu es a nouveaux parmis nous...
je vais influencer les membres de la légion et la petite aura sans nul doute sa place... pas taper!!!!!!!!!
Ta filleule qui t'aime,
Amanda
Revenir en haut Aller en bas
Etreinte

Etreinte


Nombre de messages : 103
Age : 37
Localisation : Là où les poneys seraient les Maîtres
Date d'inscription : 10/10/2006

Candidature Ethyne [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ethyne [acceptée]   Candidature Ethyne [acceptée] Icon_minitimeMer 10 Jan - 8:24

Alors qu'Etreinte se prélassait dans les bains thermaux de la Légion, elle vit une minuscule forme ailée avancer à l'aveuglette dans la vapeur, pour finir sa course dans l'eau.

-Raaah, déjà que j'aime pas les moskitos dans ma soupe, mais là c'l'pompom, c'quoi cette fois?

Elle attrappa la petite énie par le dantegoul et la sorti du bain.

-Bah...qu'est-ce qu'faites là Mamzelle? Ici c'pas la crèche, c'la salle de bain d'la Légion!

Ethyne tendit un petit papier et à la vue des annotations, Etreinte, s'il était possible d'être plus blanche, blêmit et apposa un "Pour" écrit à la hâte sur la candidature de la fée
Revenir en haut Aller en bas
Shance

Shance


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 10/10/2006

Candidature Ethyne [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ethyne [acceptée]   Candidature Ethyne [acceptée] Icon_minitimeMer 10 Jan - 9:08

Moi, j'aime les "ainiagileu" comme ema-jambe-de-bois, ça fait de l'air l'été.

Je dis oui

*glisse un mot à amanda* par contre, elle a l'air vachement godiche, pour quelqu'un d'agile. Tinkerbell elle t'eclate aussi la face si tu lui apprends certaines choses de la vie à ethyne ?
Revenir en haut Aller en bas
La-Sholva




Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 10/10/2006

Candidature Ethyne [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ethyne [acceptée]   Candidature Ethyne [acceptée] Icon_minitimeMer 10 Jan - 15:19

Ban allez j'ai entendu parler de ta maman qui est une dame bien. Elle a du bien élever sa fille donc se sera un oui pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Amanda




Nombre de messages : 251
Age : 43
Localisation : DTC
Date d'inscription : 10/10/2006

Candidature Ethyne [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ethyne [acceptée]   Candidature Ethyne [acceptée] Icon_minitimeMer 10 Jan - 16:23

Aucun veto de la part des dirigeants (qui sont tous passés sur le forum au vu des autres candidatures)
11 votes pour alors que la légion compte 20 membres... Donc majorité absolue.
Acceptée

Elle est tout jeune la petite Thythyne... C'est normal qu'elle sache pas encore tout... Ca fera une compagne d'entrainement et de croissance pour Kharesse... Quant à lui "apprendre les choses de la vie" c'est plus Tonton Khyon que je crains que ça mère...
Ravie que ma famille sanguine augmente dans ma famille d'adoption
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Ethyne [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ethyne [acceptée]   Candidature Ethyne [acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Ethyne [acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Azusa (acceptée)
» Candidature: Etreinte, l'Ecaflip au regard lavande(acceptée)
» Feca-Woman, féca d'entre les morts... (acceptée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La VIIIème Légion :: Le Bureau [RP]-
Sauter vers: