La VIIIème Légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La VIIIème Légion

Le forum de la 8ème Légion (Dofus-Jiva)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [candidature] Shenming (accepte a l'essai)

Aller en bas 
4 participants

Pour ou contre Shenming parmis nous?
oui
[candidature] Shenming (accepte a l'essai) Vote_lcap80%[candidature] Shenming (accepte a l'essai) Vote_rcap
 80% [ 8 ]
non
[candidature] Shenming (accepte a l'essai) Vote_lcap10%[candidature] Shenming (accepte a l'essai) Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Ne se sent pas concerné par la question.
[candidature] Shenming (accepte a l'essai) Vote_lcap10%[candidature] Shenming (accepte a l'essai) Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
Shenming
Invité




[candidature] Shenming (accepte a l'essai) Empty
MessageSujet: [candidature] Shenming (accepte a l'essai)   [candidature] Shenming (accepte a l'essai) Icon_minitimeMar 10 Oct - 22:58

Voila je Vien posé ma candidature

je ne vois pas quoi dire de plus car vous me connaissait tous ce que j'espère ce que mon passée ne va pas influencer ma candidature je suis prêt a prouvé ma volonté et mon devoument vis à vis de la VIIIème Légion et ces membres


Ps: Merci Miss pour m'avoir aidé à choisir mes montures le male s'appelle hayate et la femelle Hitomi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Setsumi

Setsumi


Nombre de messages : 186
Localisation : Sur une chaise, devant mon mac...
Date d'inscription : 10/10/2006

[candidature] Shenming (accepte a l'essai) Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Shenming (accepte a l'essai)   [candidature] Shenming (accepte a l'essai) Icon_minitimeMar 10 Oct - 23:05

Candidature lue, et en cours de traitement.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda




Nombre de messages : 251
Age : 43
Localisation : DTC
Date d'inscription : 10/10/2006

[candidature] Shenming (accepte a l'essai) Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Shenming (accepte a l'essai)   [candidature] Shenming (accepte a l'essai) Icon_minitimeJeu 12 Oct - 7:21

Personnellement
Avant de voter...
J'attends des explications sur la précédente désertion visibles par toute la légion. Voire une promesse d'amélioration.
L'urne des votes est ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
Namgyal




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/10/2006

[candidature] Shenming (accepte a l'essai) Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Shenming (accepte a l'essai)   [candidature] Shenming (accepte a l'essai) Icon_minitimeJeu 12 Oct - 14:01

connaissant son passé je vote oui
Revenir en haut Aller en bas
Genshirô

Genshirô


Nombre de messages : 178
Age : 41
Localisation : Daytaycay
Date d'inscription : 10/10/2006

[candidature] Shenming (accepte a l'essai) Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Shenming (accepte a l'essai)   [candidature] Shenming (accepte a l'essai) Icon_minitimeJeu 12 Oct - 15:06

je vote oui pareillement, a condition que la générale accepte, evidemment.
Shenming a pu faire des erreurs par le passé, mais je persiste à penser qu'il est un bon élément, capable de s'intégrer dans une optique de communauté, telle qu'on la recherche ici.
Revenir en haut Aller en bas
Shenming
Invité




[candidature] Shenming (accepte a l'essai) Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Shenming (accepte a l'essai)   [candidature] Shenming (accepte a l'essai) Icon_minitimeJeu 12 Oct - 18:10

Mon départ précipité est du a une machination a mon encontre vu que le tres malicieux soychiro a pris le controle de mon âme.
pardonnez ma faiblesse d'esprit mais un iop reste un iop.
tant bien que mal par l'amitié que je vous portait et le soutien de certain légionnaires petit a petit j'ai repris le dessus .
Sur les conseils de Groblon je devais pour retrouvé entièrement le controle de mon esprit ramener une pierre du savoir.
ayant retourné tout ce monde de bonta a brakmar en passant par amakna et astrub etc.. je m'en suis retourné bredouille et la!......dans mon désespoir de revoir mes amies j'ai priez avec une intense ferveur mon dieu iop qui dans sa grande compassion (et oui un iop peut etre compatissant surtout si c'est un dieu) ma envoyer son plus fidéle serviteur a savoir seriane kerm lui même enfin son fantôme.
Ce dernier ma remit la pierre du savoir en me disant " ne déçoit plus ton dieu"

bref me revoilou et je vous assure que je n'ai pas chaumer me voila mieux qu'avant prêt a vous aidez si besoin.

mettez moi a l'épreuve et vous serrez pas décu
Revenir en haut Aller en bas
Amanda




Nombre de messages : 251
Age : 43
Localisation : DTC
Date d'inscription : 10/10/2006

[candidature] Shenming (accepte a l'essai) Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Shenming (accepte a l'essai)   [candidature] Shenming (accepte a l'essai) Icon_minitimeVen 13 Oct - 12:24

Il y a pour le moment 15 membres a la légion.
Donc la majorité absolue, c'est 8 voix.
Cloture du post quand nous atteindrons ces 8 voix quelqu'en soit le le coté. (pour ou contre) ou au première droit de veto qui passe.
Revenir en haut Aller en bas
Setsumi

Setsumi


Nombre de messages : 186
Localisation : Sur une chaise, devant mon mac...
Date d'inscription : 10/10/2006

[candidature] Shenming (accepte a l'essai) Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Shenming (accepte a l'essai)   [candidature] Shenming (accepte a l'essai) Icon_minitimeVen 13 Oct - 19:57

Je ne connais pas assez Shenming pour me prononcer.
Donc, vote blanc
Revenir en haut Aller en bas
Amanda




Nombre de messages : 251
Age : 43
Localisation : DTC
Date d'inscription : 10/10/2006

[candidature] Shenming (accepte a l'essai) Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Shenming (accepte a l'essai)   [candidature] Shenming (accepte a l'essai) Icon_minitimeMer 18 Oct - 1:07

8 membres sur 16 ont voté oui...
1 seul vote blanc...
Donc il y aura forcememnt plus de oui que de non.
Aucun des 4 vetos ne s'étant exprimés...

ACCEPTE a l'essai
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[candidature] Shenming (accepte a l'essai) Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Shenming (accepte a l'essai)   [candidature] Shenming (accepte a l'essai) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature] Shenming (accepte a l'essai)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Pazaack Balsarak (accepte)
» un jeune ecaflip sortit de nulle part [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La VIIIème Légion :: Le Bureau [RP]-
Sauter vers: