La VIIIème Légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La VIIIème Légion

Le forum de la 8ème Légion (Dofus-Jiva)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Candidature de Pazaack Balsarak (accepte)

Aller en bas 
+6
Sadidadidoo
maluka
Setsumi
Etreinte
Amanda
Pazaack
10 participants

Pour ou contre Pazaack chez nous
Pour
Candidature de Pazaack Balsarak (accepte) Vote_lcap82%Candidature de Pazaack Balsarak (accepte) Vote_rcap
 82% [ 9 ]
Contre
Candidature de Pazaack Balsarak (accepte) Vote_lcap0%Candidature de Pazaack Balsarak (accepte) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Moi les eca... ils ont 9 vies mais des puces... bref je sais pas
Candidature de Pazaack Balsarak (accepte) Vote_lcap18%Candidature de Pazaack Balsarak (accepte) Vote_rcap
 18% [ 2 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

AuteurMessage
Pazaack

Pazaack


Nombre de messages : 105
Age : 31
Localisation : DMC
Date d'inscription : 03/12/2006

Candidature de Pazaack Balsarak (accepte) Empty
MessageSujet: Candidature de Pazaack Balsarak (accepte)   Candidature de Pazaack Balsarak (accepte) Icon_minitimeDim 3 Déc - 16:46

Bonjour chers Légionnaires de la VIIIe,

Je me présente, je m'appelle Pazaack Balsarak, je suis un fidel disciple du Dieu de la chance, Ecaflip. J'ai été abordé d'une façon très sympathique par Dame Etreinte, qui m'a proposé de postuler chez vous, ce que j'ai bien évidement accepté, et d'ailleurs j'en suis dirons nous très honoré. Je vais maintenant vous en raconter plus sur mon passé, et mon histoire...

Je suis né il y a vingt-trois années, sept mois et vingt-neuf jours sous un soleil de plomb dans les champs d'Astrub. En effet, ma mère, bien qu'enceinte, était contrainte de faucher en souffrant de mes coups de pieds dans son ventre fragile, accompagnée de mon grand frère, Sidimote, qui avait a peine cinq ans. Je grandis aux côtés de ce frère qui a toujours été un exemple pour moi, l'image du grand frère attentioné, gentil, intelligent et brave par dessus le marché. Nous grandîmes donc dans un climat normal. Cependant il y a quelques mois, Sidimote fût assassiné sauvagement dans les landes qui portent son nom, par des brigands Brakmariens. J'étais seul. Seul, ce mot me fait peur. Après ce drâme, je n'avais plus le choix, je ne pouvais plus vivre au dépend de mon frère ou de ma mère, fatiguée et malade. Je devais travailler. J'enchainer donc avec modestie quelques boulots, nottement dans la construction. J'ai travaillé sur la fondation du pont qui relie Astrub à Pandala Neutre. Mais de toutes façon, rien ne pouvait changer le passé, j'étais seul constament chez moi, au lieu d'y trouver mon frère...Quand un jour, un vieil enutrof du nom de Gimli vint à ma porte avec un sourire naturel, un bwak de feu déplumé et un sac animé. Je demandais alors qu'est ce que ce vieux type me voulais. Il répondit qu'il venait pour me former à l'art du combat. Alors, il m'initia, il devint mon mentor, mon ami. Mais malgrès cela rien de pouvais remplacer cette obcetion de solitude qui perdurait en moi de puis belles lurettes.

C'est ce qui m'amène aux portes de votre guilde, ces portes m'aideront certainement à sortir de la solitude, et entrer dans le monde de l'entraide, et des compagnos d'armes...Une Légion, c'est un regroupement de frères d'armes.

En éspèrant que cette candidature ne restera pas indifférente,
Cordialement

Pazaack Balsarak
Revenir en haut Aller en bas
Amanda




Nombre de messages : 251
Age : 43
Localisation : DTC
Date d'inscription : 10/10/2006

Candidature de Pazaack Balsarak (accepte) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pazaack Balsarak (accepte)   Candidature de Pazaack Balsarak (accepte) Icon_minitimeDim 3 Déc - 16:49

A étudier...
Je suis pour le moment interessée mais je dois rencotnrer cette eprsonne avant.
Revenir en haut Aller en bas
Etreinte

Etreinte


Nombre de messages : 103
Age : 37
Localisation : Là où les poneys seraient les Maîtres
Date d'inscription : 10/10/2006

Candidature de Pazaack Balsarak (accepte) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pazaack Balsarak (accepte)   Candidature de Pazaack Balsarak (accepte) Icon_minitimeDim 3 Déc - 16:50

Bon, ben vous savez ce que je pense de lui vu que c'est moi qui lui ai proposé de tenter sa chance, donc maintenant c'est à vous de voir pour le rencontrer et tout. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Setsumi

Setsumi


Nombre de messages : 186
Localisation : Sur une chaise, devant mon mac...
Date d'inscription : 10/10/2006

Candidature de Pazaack Balsarak (accepte) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pazaack Balsarak (accepte)   Candidature de Pazaack Balsarak (accepte) Icon_minitimeDim 3 Déc - 17:08

Bonjour,
j'ai lu la candidature qui me semble trés intéréssante.
Pour ma part, je suis plutot favorable en son integration dans la VIIIe...
A vous de voir aprés Generale
Revenir en haut Aller en bas
maluka

maluka


Nombre de messages : 30
Age : 41
Localisation : va savoir
Date d'inscription : 15/10/2006

Candidature de Pazaack Balsarak (accepte) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pazaack Balsarak (accepte)   Candidature de Pazaack Balsarak (accepte) Icon_minitimeDim 3 Déc - 18:36

un eca ? bah, j'ai rien contre les eca , j'aime bien les ecas mais heu... ca passe son temps a aller et a venir , on sais jamais quand ils reviendrons, moi ca me rend folle les eca ....:


[HRP] sachant on a tendance a parler de sujet franchement douteux/ debile/deconseillé au moins de 16 ans,j'aimerai une concertation avant...


c'est le seul bemol que je mettrai a la candidature, sinon, c'est ok pour moi ^^[hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Amanda




Nombre de messages : 251
Age : 43
Localisation : DTC
Date d'inscription : 10/10/2006

Candidature de Pazaack Balsarak (accepte) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pazaack Balsarak (accepte)   Candidature de Pazaack Balsarak (accepte) Icon_minitimeDim 3 Déc - 19:14

/HRP
Oui par contre, je demande un mini topo HRP...
Les lvl et les métiers ne m'interessent pas tellement pour recruter chez moi...
Mais l'age IRL oui... On est parfois trop border line pour avoir des trops jeunes chez nous meme s'ils sont sympatiques et bon joueurs...
/HRP

Ha oui... je veux également connaitre des choses avant de me prononcer...
Quelle citée sers-tu? Si tu es sériane, quel sont tes modeles? Et as-tu lu et approuvé le règlement interne de la VIII° Légion?
Revenir en haut Aller en bas
Sadidadidoo

Sadidadidoo


Nombre de messages : 113
Age : 36
Date d'inscription : 11/10/2006

Candidature de Pazaack Balsarak (accepte) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pazaack Balsarak (accepte)   Candidature de Pazaack Balsarak (accepte) Icon_minitimeDim 3 Déc - 19:24

Je sais pas trop pour ma part...
Je ne te connais pas et je vais avoir du mal a te connaitre ( overbooké irl) donc je vous laisse le soin de choisir vous tous...
Revenir en haut Aller en bas
Pazaack

Pazaack


Nombre de messages : 105
Age : 31
Localisation : DMC
Date d'inscription : 03/12/2006

Candidature de Pazaack Balsarak (accepte) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pazaack Balsarak (accepte)   Candidature de Pazaack Balsarak (accepte) Icon_minitimeDim 3 Déc - 21:14

Je ne défend aucune citée, je ne suis pas Sériane mais je fais partis d'un regroupement de mercenaires s'appelant les Marchombres mais je ne souhaite pas trop évoqué cela dans ma candidature car c'est tout neuf et de plus les affaire des marchombres sont un p'tit peu confidentielle, sinon je ne pratique à l'heure actuelle aucun métier et aucun en vue, je suis cercle vingt-trois.

[HRP]

J'ai pas un âge très élevé mais bon j'suis pas imprésionnable a un tel point...14 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Pazaack

Pazaack


Nombre de messages : 105
Age : 31
Localisation : DMC
Date d'inscription : 03/12/2006

Candidature de Pazaack Balsarak (accepte) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pazaack Balsarak (accepte)   Candidature de Pazaack Balsarak (accepte) Icon_minitimeDim 3 Déc - 21:29

J'ai bien évidemment lu la charte de la Légion et je l'ai approuvée
Revenir en haut Aller en bas
Shenming

Shenming


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 18/10/2006

Candidature de Pazaack Balsarak (accepte) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pazaack Balsarak (accepte)   Candidature de Pazaack Balsarak (accepte) Icon_minitimeDim 3 Déc - 22:12

J'ai rencontrer Pazaack et je vote "Oui"
Revenir en haut Aller en bas
Amanda




Nombre de messages : 251
Age : 43
Localisation : DTC
Date d'inscription : 10/10/2006

Candidature de Pazaack Balsarak (accepte) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pazaack Balsarak (accepte)   Candidature de Pazaack Balsarak (accepte) Icon_minitimeLun 4 Déc - 8:23

Contacte moi sur Amanda ou Xiang-Ling...
Il faudra aussi apsser obligatoirement par Miss mate et eniperien. Si tu les trouves pas ils ont une boite a lettre
Revenir en haut Aller en bas
Shance

Shance


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 10/10/2006

Candidature de Pazaack Balsarak (accepte) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pazaack Balsarak (accepte)   Candidature de Pazaack Balsarak (accepte) Icon_minitimeLun 4 Déc - 9:20

[HRP] Les marchombres c'est pas tombé à l'eau ? Ange-Gothica m'a l'air un peu girouette, donc je me demandais si ça continuait...

Bon, ensuite pour l'age, j'en sais rien, faut voir... au pire on lui demande une autorisation des parents XD

Moi, c'est plutôt ton allégeance aux marchombres qui va me poser souci niveau roleplay (même si j'avoue en ce moment, je suis aussi rp qu'une huitre qui tape un sms) : Shance va vouloir te tirer les vers du nez.

Allay et aussi j'aimerais :
- un petit speech sur ce que tu attends d'une guilde (rp ou hrp)
- Que tu reflechisses à comment tu comptes orienter ton personnage jusqu'au lvl 100 au niveau combat (même si tu ne sais pas si tu atteindras jamais ce niveau, c'est juste pour eviter les "tain mais il est trop nul mon perso au lvl 50", et hop delete character et parchotage)
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Genshirô

Genshirô


Nombre de messages : 178
Age : 41
Localisation : Daytaycay
Date d'inscription : 10/10/2006

Candidature de Pazaack Balsarak (accepte) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pazaack Balsarak (accepte)   Candidature de Pazaack Balsarak (accepte) Icon_minitimeLun 4 Déc - 17:56

Grmph... c'con, j'allais dire oui pis j'ai vu le truc des marchombres... C'est bête, mais j'ai des envies d'me fritter avec ces types là... Bah, j'suis du genre tolérant, j'vais éviter de généraliser et je rejoint l'avis de la chef.

/HRP bien vu le coup du délétage de perso pour parchottage Shance Very Happy j'aurais jamais pensé à un truc pareil scratch
Bon, sinon, tout comme Shance, Gen va te chercher des poux pour c't'histoire de marche à l'ombre, mais mis a part le fait qu'en ce moment il est un peu désaxé, c't'un mec gentil ^_^.
Enfin concernant l'age... bah.. ma soeur a eu 15 ans y'a pas si longtemps et... c'sur que vot' génération est vraiment une génération de dépravés, on n'a pas grand chose à craindre niveau délires xD /HRP
Revenir en haut Aller en bas
Pazaack

Pazaack


Nombre de messages : 105
Age : 31
Localisation : DMC
Date d'inscription : 03/12/2006

Candidature de Pazaack Balsarak (accepte) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pazaack Balsarak (accepte)   Candidature de Pazaack Balsarak (accepte) Icon_minitimeLun 4 Déc - 20:45

Je vais vous avouez un truc...J'ai passé le test pour intégrer l'ordre Marchombre et c'est tout...Je connais deux trois truc sur leur histoire et basta, en fait je suis juste entré chez eux, puis toutes façon Gothica prétend par la suite pouvoir rivalisé avec les Sérianes mais pour ça faudrait déjà se faire connaitre même si on est sencé agir dans "l'ombre". Neutral

[hrp]

Ce que j'attend du guilde HRP

-Je n'attend rien d'une guilde HRP puisque je ne pense jamais fréquenté ce genre de guilde là, pour moi Dofus c'est un mmorpg et pas un mmohrpg.

Ce que j'attend d'une guilde RP

-Heu...de la bonne ambiance, apparament ici il en manque pas, et puis bein des délires RP comme des soirées à la taverne en se racontant nos background, ou des mariages RP Razz

Ce que je pense faire de mon personnage par la suite

-Pour le moment je l'ai boosté agilité et un peu de chance car c'est un eca bluff mais je pense par la suite me faire des parchemins de feu pour pouvoir boosté Topkaj à 5, et peut-etre monté de moi-même l'intelligence. Je pense donc lui mettre des équipements agilité et chance jusqu'au cercle 40-45 (voir 50) et par la suite commencer à le mettre feu.

Voilà ^^


Pazaack
Revenir en haut Aller en bas
Amanda




Nombre de messages : 251
Age : 43
Localisation : DTC
Date d'inscription : 10/10/2006

Candidature de Pazaack Balsarak (accepte) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pazaack Balsarak (accepte)   Candidature de Pazaack Balsarak (accepte) Icon_minitimeLun 4 Déc - 21:10

Il a pas l'air mal...
Je serai d'avis de le prendre a l'essai
Revenir en haut Aller en bas
Genshirô

Genshirô


Nombre de messages : 178
Age : 41
Localisation : Daytaycay
Date d'inscription : 10/10/2006

Candidature de Pazaack Balsarak (accepte) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pazaack Balsarak (accepte)   Candidature de Pazaack Balsarak (accepte) Icon_minitimeLun 4 Déc - 21:16

Okay... Bienvenue mon gars!
Revenir en haut Aller en bas
Pazaack

Pazaack


Nombre de messages : 105
Age : 31
Localisation : DMC
Date d'inscription : 03/12/2006

Candidature de Pazaack Balsarak (accepte) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pazaack Balsarak (accepte)   Candidature de Pazaack Balsarak (accepte) Icon_minitimeLun 4 Déc - 22:07

Genshirô, si j'entre dans la VIIIe Légion, faudra que l'on parle bière tout les deux, si c'est possible

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Etreinte

Etreinte


Nombre de messages : 103
Age : 37
Localisation : Là où les poneys seraient les Maîtres
Date d'inscription : 10/10/2006

Candidature de Pazaack Balsarak (accepte) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pazaack Balsarak (accepte)   Candidature de Pazaack Balsarak (accepte) Icon_minitimeMar 5 Déc - 0:48

8 votes, dont 7 positifs, c'est bon, bienvenue nouveau légionnaire.

Viens me voir que je donne ton blason.
Revenir en haut Aller en bas
Genshirô

Genshirô


Nombre de messages : 178
Age : 41
Localisation : Daytaycay
Date d'inscription : 10/10/2006

Candidature de Pazaack Balsarak (accepte) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pazaack Balsarak (accepte)   Candidature de Pazaack Balsarak (accepte) Icon_minitimeMar 5 Déc - 1:55

Pazaack a écrit:
Genshirô, si j'entre dans la VIIIe Légion, faudra que l'on parle bière tout les deux, si c'est possible

cheers

Rhaaa il me plait ce con! =D
Revenir en haut Aller en bas
La-Sholva




Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 10/10/2006

Candidature de Pazaack Balsarak (accepte) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pazaack Balsarak (accepte)   Candidature de Pazaack Balsarak (accepte) Icon_minitimeMar 5 Déc - 19:08

N'ayant pas rencontré le postulent je ne me prenonce pas. Mais par contre j'ai entendu parler des marchombre et je me suis fait ma petite idée la dessus. Je garderais donc le plus possible un oeil sur toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Pazaack Balsarak (accepte) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pazaack Balsarak (accepte)   Candidature de Pazaack Balsarak (accepte) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Pazaack Balsarak (accepte)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pazaack grandit!
» [Délirum] Pazaack parle
» [candidature] Shenming (accepte a l'essai)
» un jeune ecaflip sortit de nulle part [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La VIIIème Légion :: Le Bureau [RP]-
Sauter vers: